Vous n'êtes pas connecté.

moi j'ai acheté un coffre fort!
au cas o๠je la paume quand même, j'ai fait faire un double certifié conforme par un notaire, que j'entrepose dans le coffre-fort de ma banque!
Dernière édition de: 7thSon (20/10/2012 09:36:11)
So it shall be written
So it shall be done

J'ai comme l'impression de déceler une légère pointe d'ironie dans tes propos, me tromperais-je ? ![]()

J'ai comme l'impression de déceler une légère pointe d'ironie dans tes propos, me tromperais-je ?
ne vous inquietez pas ca va bien se passer!
So it shall be written
So it shall be done

D'après ce que je vois : plus de place disponible sur Digitick, Fnac et Ticknet !!! Seul Avosbillets a encore des places. Le sold out se rapproche 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Quelqu'un aurait t-il une photo du merch ?
Dernière édition de: Blackmailer (20/10/2012 11:14:01)
Thrash metal will never die.

Sur le site de Berçy les places sont épuisé. Je ne sais pas si c'est compliqué mais de dieu comme ça va vite ![]()
J'ai bien fait de la prendre le 15 !
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

J'ai pris ma place le 15 au matin et apparement j'ai bien fait.

Je l'ai
!!
:uptheirons::uptheirons::youpi:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je reviens de la Poste, et maintenant je l'ai
![]()
J'aurais dà» l'avoir hier mais évidemment, j'étais absent
Maintenant j'ai peur de la perdre, vous entreposez vos places o๠vous ? Je l'ai mise pour l'instant dans ma pochette de vinyle de 7th Son, mais je ne suis que moyennement satisfait de cet endroit
J'ai un petit porte papier ou j'entrepose tous mes papiers, lettre et autre. Vu que je fais jamais mes papiers, je suis sur qu'elle va pas bouger et je l'ai mi de façon à ce que je voix mes place tous les jours. Pour que el temps défile encore PLUS lentement.^^
33T c'est une mauvaise idée. La veille tu ne sauras plus lequel c'était, donc tu viendras ici pour nous demander. Et je te dirais, dans ton 33T de Seven Son. Et là tu retrouvera tes places et m'offrira une bière le jour du concert.
Moralité : laisse tes places dans ton 33T 
Défaut de l'histoire : Si tu as 10 pressage différents de Seven Son du français au libanais en passant par le japonais. Met y dans ton 33t de Mireille Mathieu, au moins t'es sur que personne ne va le toucher. 

Je n'ai malheureusement pas de 33T de Mireille Mathieu dans ma collection ![]()
Et j'ai pris celui de 7th son parce que c'est symbolique de la tournée, justement pour ne pas que j'oublie lequel c'était. Je pense que tu devras payer ta bière toi-même 

Je confirme: plus une place de dispo sauf sur avosbillets.com. J'ai eu chaud aux fesses, j'ai bien cru que j'allais passer à côté du concert, à moins de débourser une fortune sur Ebay.
Ca devient de plus en plus dur de trouver des places de concert. Beaucoup en achète pour les revendre ensuite et se faire une marge... Pratique honteuse!

fallait faire comme moi et mieux choisir votre pseudo, moi le groupe m'a envoyé 7 pass VIP pour me remercier de promouvoir la tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: 7thSon (20/10/2012 14:10:30)
So it shall be written
So it shall be done

Cool ! Yoshi sera de la partie !!! (de Maiden Bros !
)
Tant mieux si le sold-out approche. C'est une bonne nouvelle pour le heavy metal en général en France ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]