Vous n'êtes pas connecté.
J'ai mis Moonchild.
Sinon j'adore Satellite 15... même si par contre je n'aime vraiment pas The Final Frontier.
Il y a aussi [large]Man on the edge[/large] et Futureal que j'aime beaucoup.
Heu tu veux dire sign of the cross ? Man on the edge n'ouvre pas l'album
Désolé mais je n'avais pas la place de tout mettre
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Moonchild meme si j'ai hésité avec the wicker man , the ides of march et aces high .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. (Albert Einstein)
where eagles dare, c'etait mon premier concert, un souvenir qui marque.
I want out, to live my life and to be free
Apres hésitation... The Ides of march
Superbe intro d'album, sans parole, rien que les premiers riffs annoncent quelque chose de puissant !
Quoique j'aime beaucoup l'intro de The Final Frontier...
Dernière édition de: M.Nolastname (10/04/2011 18:51:18)
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
L'intro de the final frontier est très bien mais th Ides Of March c'est beaucoup plus puissant et tellement parfait
Up the Irons !!
C'est la démonstration même la puissance et de la virtuosité du tout nouveau guitariste de Maiden sur cet album, Adrian Smith !!
Le légendaire "Aces High". :shock::shock:
J'ai hésité avec ''Moonchild'' mais ça reste ''The Wicker Man'', qui garde une place particulière pour moi puisque c'est le tout premier morceau que j'ai écouté et sur lequel j'ai flashé sur Maiden !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
J'ai hésité... j'ai toujours pensé "Caught Somewhere in Time", puissant, classe grandiose... Mais au final j'ai voté "Prowler" parce que ce morceau introduit toute la discographie.
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Moonchild ! Lol Invaders a 0 vote, elle est pas mal mais fait pale figure face a Acess High ou Where Eagles Dare...
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Caught Somewhere In Time.
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]