Vous n'êtes pas connecté.

Si vous avez besoin d'une place ou d'en revendre une, je vous conseille plutôt zepass.com, pas de black en principe.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Si personne achetait au black, personne vendrait au black. Donc ceux qui se plaignent de ce système c'est ceux là même qui le font marcher...
Avec des généralités comme celle-ci, c'est sà»r qu'on ne va pas améliorer les choses... Et puis mettre tout le monde dans le même panier, c'est pernicieux comme réflexion...
Je ne suis pas d'accord avec cela car moi je me plains de ce système mais j'ai acheté ma place en Fnac à 51 euros. Donc "je ne le fais pas marcher".
Et puis je n'ai rien contre un marché de revente, car dans bien des cas, cela est absolument légitime de la part de vendeur. Mais pas selon moi en revendant le billet le double ou le triple, alors qu'en plus, des billets sont encore disponibles dans les points de ventes officiels !!! ![]()
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Il y a déjà un topic sur le marché noir
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

IronMaiden44 a écrit:Si personne achetait au black, personne vendrait au black. Donc ceux qui se plaignent de ce système c'est ceux là même qui le font marcher...
Avec des généralités comme celle-ci, c'est sà»r qu'on ne va pas améliorer les choses... Et puis mettre tout le monde dans le même panier, c'est pernicieux comme réflexion...
Je ne suis pas d'accord avec cela car moi je me plains de ce système mais j'ai acheté ma place en Fnac à 51 euros. Donc "je ne le fais pas marcher".
Et puis je n'ai rien contre un marché de revente, car dans bien des cas, cela est absolument légitime de la part de vendeur. Mais pas selon moi en revendant le billet le double ou le triple, alors qu'en plus, des billets sont encore disponibles dans les points de ventes officiels !!!
Sauf que dans ceux qui se plaignent y en a bien qui en achètent...
Si les personnes sont pas assez intelligentes pour regarder sur tous les sites si il en reste ou pas c'est leur problème... ![]()
Bref, c'est pas le sujet.
Dernière édition de: IronMaiden44 (21/10/2012 13:22:24)

Il y a déjà un topic sur le marché noir
.
Ha oui merci, mais oà¹, je ne le trouve pas ? ![]()
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Seventh Fan of a 7th Fan a écrit:IronMaiden44 a écrit:Si personne achetait au black, personne vendrait au black. Donc ceux qui se plaignent de ce système c'est ceux là même qui le font marcher...
Et puis je n'ai rien contre un marché de revente, car dans bien des cas, cela est absolument légitime de la part de vendeur. Mais pas selon moi en revendant le billet le double ou le triple, alors qu'en plus, des billets sont encore disponibles dans les points de ventes officiels !!!
Sauf que dans ceux qui se plaignent y en a bien qui en achètent...
Si les personnes sont pas assez intelligentes pour regarder sur tous les sites si il en reste ou pas c'est leur problème...
Bref, c'est pas le sujet.
Ok, je préfère ça ! 

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=5904&p=7 
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=5904&p=7
Ce sujet m'intéresse, merci
!

Qui pense qu'il va y avoir un deuxième Bercy ? Probable, peu probable ![]()

Peu probable, une date en province serait pour le moment plus d'actualité
. Mais bon, sait-on jamais...
!!
!!

Peu probable je pense surtout avec une Publicité pareille
:
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Le problème avec le marché au black, c'est que les gars en achètent en masse et que très rapidement, on n'en trouve plus via des moyens légaux. Certains sont alors obligés de se tourner vers ce genre de vendeur et de payer une fortune pour pouvoir assister à son concert préféré... Avec Maiden, ça a été plié en une semaine, ça laisse le temps de réagir, mais certains groupes voient leur concert complet en même pas 5 minutes! Il faudrait légaliser là dessus et trouver un moyen de contrôler les ventes de places.

Est ce que vous savez qui sera en première partie ?

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Non pas encore 
!!
!!

Ben oui Tanguy, Date Unique ça veut dire date unique !!
Merci à toi
!
@ Narchost : Ok mais dis moi s'il te plait, une date en province hors-festival, ce n'est pas arrivé depuis longtemps, non ?
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]