Vous n'êtes pas connecté.

T'as toutes les infos concernant les dates sur le site...

2003 à Amnéville 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

tu penses bien que si j'avais 7 pass j'aurais trouvé quoi en faire ...
... je les aurais revendu à prix fort sur ebay !!!!
Mais non j'aurais peut être pensé à vous !!!!
A moi par exemple ??

Je ne sais pas comment répondre sans évoquer le Sonisphere alors je vais commencer ma vision des choses ici avant de continuer sur l'autre topic approprié.
En effet, c'est la première fois qu'une publicité pour Iron Maiden dans le métro de Paris indique la mention ''date unique''. Il est relativement clair qu'il faut le comprendre comme ''date unique à Paris''. Il n'y aura alors qu'une date à Paris-Bercy, le 05 juin 2013 et seulement ce jour-là .
Une autre date est possible, mais en province et seulement en province ! Pourquoi ? Réponse dans le topic sur le Sonisphere ! 
Dernière édition de: Dagienny (21/10/2012 20:35:38)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Je ne sais pas comment répondre sans évoquer le Sonisphere alors je vais commencer ma vision des choses ici avant de continuer sur l'autre topic approprié.
En effet, c'est la première fois qu'une publicité pour Iron Maiden dans le métro de Paris indique la mention ''date unique''. Il est relativement clair qu'il faut le comprendre comme ''date unique à Paris''. Il n'y aura alors qu'une date à Paris-Bercy, le 05 juin 2013 et seulement ce jour-là .
![]()
Une autre date est possible, mais en province et seulement en province ! Pourquoi ? Réponse dans le topic sur le Sonisphere !
Yes !!!!!! 
![]()
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Bon bah pas de fosse, dommage. J'essayerai d'aller les voir à Amnéville si il passe. 

Pour ce qui est de la vente au black, ca ne sert à rien d'être offusqué parce que ce système, à part les fans, arrange tout le monde.
En effet, pour un producteur de spectacle, organiser un concert comporte toujours une part de risque, celui de ne pas vendre assez de places pour amortir le concert. Le black est une bénédiction pour eux, car les places, qu'ils la vende à un fan ou à un escroc, ils s'en foutent tant que la place est vendue, et cela leur enlève le risque pour le mettre sur les épaules du vendeur au black.
So it shall be written
So it shall be done

Ah ça y est plus de place dispo en fosse sur avosbillets! Le sold out serait-il proche?

j'ai acheté mes places Mardi 16 octobre à l'espace culturel de Leclerc (réseau Ticketnet)
et la vendeuse ma dit qu'elle n'avait plus de places en fosse, à ma grande surprise
si cela permet de rajouter une date à bercy je vais pas m'en plaindre
Dernière édition de: eddie's boy (22/10/2012 16:02:29)

Il n'y aura malheureusement pas de deuxième date à Bercy sur cette tournée.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Allez, maintenant que la fosse est remplie (en apparence, sold-out), je parie sur une possible nouvelle annonce concernant la France d'ici la fin du mois... que dis-je ? la fin de semaine peut-être ! Encore un peu de patience donc !
Mais c'est une très bonne nouvelle pour nous, en tout cas ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Euh... Je viens de passer sur avosbillets, il reste des places en fosse ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

oui, depuis leurs mises en vente sur ce site, il y a, jusqu'à présent, toujours eu des places en fosse et en gradin.
Par contre, plus de place nul part ailleurs. Dans tous les cas, il y a de fortes chances que ce Bercy soit celui qui sera sold-out le plus rapidement (parmi les autres Bercy que Maiden ait fait).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

On n'a pas de bol. La dernière fois le concert était annoncé à l'Ominisport de Bercy et cette année, ils ont mis notre drapeau à l'envers
[img align=C]http://www.maidenfrance.fr/bibliotheque/agenda/2013/130605f.jpg[/url]
non, c'est eddie qui l'a attaché du mauvais côté

y a plus de places!!!!! aaaaaarrrghhhh
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]