Vous n'êtes pas connecté.

ah, on est proche du sold out alors!

Place enfin reçue... ! 

Places reçues aussi 
Des infos ont filtré sur une éventuelle première partie ?
Dernière édition de: Shavo26 (24/10/2012 19:49:01)

plus de place en fosse sur Avosbillets !! Ce qui signifie qu'il n 'y a plus de place en fosse du tout !
Il ne reste que des places en gradin, et que sur Avosbillets.
merci beaucoup, je viens de choper mes places, j'étais au bord de la dépression. Maintenant, je viens de lâcher plus de 130 euros et j'ai l'impression d'avoir gagné au loto. seventh sooooooooon!!!
Dernière édition de: Spider (24/10/2012 21:46:57)

Places reçues aussi
Pourquoi pas , cette fois-ci , avec le groupe d'une nièce de Dave murray o๠du filleul d'Adrian Smith ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Nope Voivo, c'est une tournée best-of alors on l'applique aussi aux 1ères parties, avec un groupe réunissant et Lauren Harris, et Austin Dickinson !
Peut-être avec Justin McBrain à la batterie en guest ! 
Moi, ça me va ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'suis allé chercher mes places hier soir!

La poste est passée hier, évidemment j'étais pas là , du coup j'voulais la chercher aujourd'hui vite fait entre deux cours, et PAF "La poste sera exceptionnellement fermée le Jeudi 25 de 12h à 14h30
La poisse !
Demain ça devrait être bon 

bon, je crois que cette fois ci, c'est bon, Bercy est sold-out !! Plus de place dispo sur Avosbillets !!!
Je sens qu'on va bientôt avoir une annonce ... enfin j'espère !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Apparemment, il va y avoir une annonce des différents festivals français début novembre.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Euh nan, il y a encore des places en gradins sur avosbillets.com.

les petits malins ... Ils viennent d'en rajouter car il y a 15 minutes, il n'y en avait plus ni en gradin ni en fosse..
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

à‡a va être au comte goà»te jusqu'au mois de mai maintenant....j'attends juste une annonce officielle pour une éventuelle nouvelle date !

Shavo26 a écrit:Places reçues aussi
Pourquoi pas , cette fois-ci , avec le groupe d'une nièce de Dave murray o๠du filleul d'Adrian Smith ?
J'aurais plutôt parié sur un des enfants a Nicko
On prend les paris 
Dernière édition de: benjamin breeg (26/10/2012 16:19:55)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

J'espère qu'elle sera bien cette fois la première partie, parce que la dernière fois, bon, voilà quoi...
Reality is only an illusion created by a lack of alcohol.
---Kai Hansen---
[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]