Vous n'êtes pas connecté.

En visitant votre forum (ou plutot ce topic), j'ai remarqué que personne n'avait parlé du groupe Black Veil Brides. ![]()
J'aimerais vous le faire découvrir, et je pense que certain l'aimeront et le trouveront agréable. 

Voilà une petite bio' pas trop longue et chiante de BVB
:
Black Veil Brides fut crée en 2006 par Andy Sixx (ou Andy Six). Andy Sixx veut créer une musique qui se rapproche de celle de Motley Crue ou des Misfits. En 2007, le groupe enregistre sa premiere démo : "Sex And Hollywood", l'album est une mélange entre Hard Rock et Rock. Le groupe devient célèbre grace a l'E-P, "Never Give In" qui contient la chanson "Knives And Pens" (un très gros succès sur Youtube et Daylimotion), grace a cette notoriété acquise, le groupe sort en 2010, leur premier album "We Stitch These Wounds", l'album est un gros succes grace an autre au clip "Perfect Weapon" et à la tournée qui s'ensuit. Avec cet album, le groupe change radicalement de style, proposant un Heavy Metal/Hard Rock teinté de Metalcore.
Le groupe est récompensé d'un Golden Gods du "Nouveau meilleur groupe de musique en 2011", un signe du succès de BVB. 
Le 14 Juin 2011 (donc bientot
), le groupe sortira son second album "Set The World On Fire", à l'écoute des deux premiers singles, le groupe a largement muri, et s'impose dans le style Heavy Metal/Metalcore.
Je vous invite à écouter et visionner les deux premiers Clip/Single tiré de "Set The World On Fire", en esperant que ce groupe vous plaisent ! 
Black Veil Brides - The Legacy
[yt code=VuGzJVKtW6g]
[yt code=G7gAn_b4prw]
Dernière édition de: Nikki (06/06/2011 06:53:14)

A part la dégaine,je vois pas le rapport avec le Crà¼e.
Ceci dit,la musique passe plutôt bien,moi qui n'écoute quasiment aucun groupe "récent".
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

C'était a leur début, ils essayent d'etre les futurs Motley Crue. 
C'est aussi (avec Bring Me The Horizon), le seul "nouveau" groupe de Metal que j'écoute et je suis fan !
J'adore leur style, c'est un groupe prometteur. 

Je connaissais pas, donc merci pour la découverte 
Ba, je suis en train d'écouter knives and pen là .
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

J'ai du mal avec leurs Looks moi ![]()
They're building empire !

Je suis content que ca te plaise, rock80s. "Knives And Pens" est excellente aussi ! 
Ha. Chacun son avis, mais le look ne fait pas le groupe ! 

Ha. Chacun son avis, mais le look ne fait pas le groupe !
Sinon j'aurais jamais écouté Twisted sister (que j'adore) ![]()
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

ohhh il y a une chanson pour moi !!!!!!!!!
:drink:

C'est pas mal, je note quelque pont commun avec Avenged (c'est important de le préciser car ça montre que les qualités intègres de Avenged en font une influence pour certain nouveau groupe ). M'enfin sinan dans l’ensemble c'est pas trop mal, leur look Emo-glam me fait bien marrer, mais je déteste malgré tout cet aspect Emo un peu trop développé pour moi vue mon désintérêt total pour ce genre, à voir sur la longueur.

Tiens c'est pas mal ce groupe!!Merci pour cette jolie découverte.
Tu connais Blackrain??

Ha Oui, on ne peux pas faire "plus" que Twisted Sister et Dee Snider ! 
Tu aimes laquelle Fallen Angel ? La chanson qui porte ton pseudonyme, je parie ! 
C'est vrai que le groupe à une ptite ressemblance avec Avenged Sevenfold, mais je préfère Black Veil Brides. Le look emo ne me dérange pas, j'aime bien leur style !
!
Je suis content que ca vous plaisent. Oui, je connais BlackRain, meme si ce n'est pas ce que j'écoute le plus. 

Prochain album : sortie en 2013
.

Ils auraient pas ce look, que je trouve vraiment ridicule, je pourrai aimer, ça me fait un peu penser à du Avenged. Dommage ![]()

C'est stupide de juger sur le look.

J'ai adoré le dernier, a voir ! 
(Par contre j'aime pas les chansons emocore du début
)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]