En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 05/03/2008 02:44:07

mélissa  
Inscrit(e): 05/03/2008
Messages: 3

Re: Les différents chanteurs de Maiden

jai une question  désolé mais je ne conet pas la réponse maiden on-t-ils déjà  changé de chanteur si oui le quelle chante 666 the number of the beast    merci icon_evil

Hors ligne

#2 05/03/2008 06:21:07

Paddyo  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 300

Re: Les différents chanteurs de Maiden

Maiden à  changé 3 fois de chanteur. Il y eut Paul Di'anno sur les 2 premiers albums, puis Bruce Dickinson sur les 7 albums suivants.
Blaze Baley a enregistré 2 albums avec le groupe. Et ce fut le grand retour de Bruce sur le devant de la scène youpi

Pour répondre à  ta question c'est Bruce qui chante sur "The number of the Beast" icon_twisted:

Va faire un tour sur le site. Tout est dit : http://www.maidenfrance.fr/Xdossiers/categorie_2_les+membres++the+members+%5Bfr%5D.html

http://www.maidenfrance.fr/wrapper/index.php?file_wrap=chronologie.html

Bonne lecture!!

Dernière édition de: Paddyo (05/03/2008 06:22:54)


I am a man who walks alone

Hors ligne

#3 05/03/2008 15:20:38

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Les différents chanteurs de Maiden

mais il y en avait déja deux autres qui ont chanté avant paul di anno mais n'ont rien donné d'ont un c'est dennis wilcox si mes souvenirs sont bons !!!


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#4 05/03/2008 16:16:28

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: Les différents chanteurs de Maiden

benjamin breeg a écrit:

mais il y en avait déja deux autres qui ont chanté avant paul di anno mais n'ont rien donné

Le problème n'est pas tellement "qu'ils n'ont rien donné", mais qu'ils ont quitté le groupe à  cause de divergences musicales ou personnelles...
Tu trouveras tous les détails dans les premiers chapitres de "L'épopée des Killers" wink


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#5 05/03/2008 19:33:01

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Les différents chanteurs de Maiden

Ben Oui stolt


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#6 05/03/2008 19:56:06

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Les différents chanteurs de Maiden

oui mais je venais  de citer ce que j'avais lu dans l'époppée des killers il y a 6 mois (et je m'étais souvenu de denis wilcox big_smile)


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.113 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden