Vous n'êtes pas connecté.

Oui, c'était mi-novembre.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

En fouillant dans les news de ce superbe site, effectivement, les autres dates ont été annoncées :
- le 19 novembre 2007 pour la date à Paris-Bercy du 1er juillet 2008 (''Somewhere Back In Time World Tour 2008'') pour une mise en vente le 30 novembre 2007 10h ;
- le 20 décembre 2007 pour la seconde date à Paris-Bercy le 2 juillet 2008 avec une mise en vente le 28 décembre 10h ;
- le 18 novembre 2010 pour la date à Paris-Bercy du 27 juin 2011 (''The Final Frontier World Tour 2011'') avec une mise en vente le 27 novembre 2010 10h ;
- le 30 novembre 2010 pour la seconde date à Paris-Bercy du 28 juin 2011 avec une mise en vente le 03 décembre 2010 10h.
On se rends ainsi compte que les places pour les concerts de Maiden en France (Paris, pour l'instant...) se vendent de plus en plus vite ! 20 jours entre la mise en vente du premier Bercy 2008 et l'annonce du second, 3 jours (!!!) entre la mise en vente du premier Bercy 2011 et l'annonce du second. 
On a donc été récompensé en faisant partie des premières dates annoncées, avec un mois d'avance par rapport aux tournées précédentes. A noter qu'il aura fallu environ 2 semaines pour vendre toutes les places pour la date du 05 juin 2013 à Bercy, ce qui est excellent ! 
Dernière édition de: Dagienny (09/11/2012 05:41:48)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

pour info, le site AvosBillet vient de mettre la mention "complet" pour le concert de Maiden :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mince, il ne reste plus que le marché noir maintenant pour trouver un Billet...:roll:
05/06/2013 : Je propose un covoiturage pour les Irons qui se trouvent entre le Pays Basque et Lutèce... si y a du monde sur mon chemin, je vous prends dans ma Maidenmobil ! limite des préventes : 4 places assises..... Contactez-moi en MP......

Grrr, je crois que je vais être obligée de céder nos places si mon problème à l'oreille ne s'arrange pas d'ici juin... (ouais y a le temps d'ici là ) moi qui pensait que c'était un petit truc
sniiif
:gun:
Enfin quitte à finir sourde pour un concert de Maiden, lol... 
J'espère pour ceux qui n'ont pas leurs places ne vont pas se ruiner au marché noir (peut-être que des c*** vont s'amuser à les revendre hyper chères) !
Enfin, bref vivement juin 2013 !
:youpi::youpi: 

Mince, il ne reste plus que le marché noir maintenant pour trouver un Billet...:roll:
Sà»rement pas, il y aura des tas de billets qui seront revendus honnêtement, rien qu'ici.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ca fait aussi un moment que j'ai mes places, je "m'inscris" donc sur ce topic histoire de suivre un peu. Mais je n'ai pas lu les 46 pages, hein! ![]()
En tout cas, j'ai failli ne pas les avoir; lorsque je les ai acheté il ne restait plus rien en fosse sauf sur Avosbillets! Bercy va être blindé!
Vous pensez qu'ils vont rajouter une date? [EDIT: c'est bon, j'ai lu quelques pages précédentes, laissez tomber.
] Et pourquoi ils ne font pas un autre Parc des Princes, comme en 2005? Je sais, je sais: le son est pourri dans un stade, mais... Maiden dans un stade quoi!!! ![]()
Dernière édition de: TofVW (15/11/2012 11:12:56)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Bah le Maiden England Tour s'achève l'an prochain. S'il y aurait eu d'autres dates en France, ça aurait été en 2014, mais bon... Et s'il y aurait eu d'autres dates en France l'an prochain, tout aurait été annoncé à peu près en même temps.
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Maiden dans un stade ne m'a jamais fait fantasmer ... tandis qu'une tournée des Zénith français, oui !!
Le son du Parc des Princes est à gerber .. faut être maso pour préférer voir Maiden là bas que plutôt dans une salle avec une bonne acoustique et également pour pouvoir profiter pleinement des jeux de lumières ![]()
Sans compter que Maiden avait été loin de remplir le Parc des Princes en 2005 (un peu plus de 30.000 personnes) et ne ferait guère mieux en 2013 ...

Ouais, pis le défaut, c'est pour ceux qui sont sur le côté en tribunes, voire même en fosse à l'avant. La scène est très en profondeur, donc on ne peut pas autant profiter et voir tout le spectacle... Tandis qu'à Bercy, la scène est autant en profondeur, mais même sur le côté on peut voir.

Grrr, je crois que je vais être obligée de céder nos places si mon problème à l'oreille ne s'arrange pas d'ici juin... (ouais y a le temps d'ici là ) moi qui pensait que c'était un petit truc
sniiif
:gun:
Enfin quitte à finir sourde pour un concert de Maiden, lol...
J'espère pour ceux qui n'ont pas leurs places ne vont pas se ruiner au marché noir (peut-être que des c*** vont s'amuser à les revendre hyper chères) !Enfin, bref vivement juin 2013 !
:youpi::youpi:
fais gaffe à tes oreilles parce que finir sourde c'est loin d'être la pire chose qui peut t'arriver.
Quand t'as des acouphènes permanents qui bourdonnent 24/24, tu ne peux plus rien faire pour que ca guérisse.
So it shall be written
So it shall be done

Maiden dans un stade ne m'a jamais fait fantasmer ... tandis qu'une tournée des Zénith français, oui !!
Le son du Parc des Princes est à gerber .. faut être maso pour préférer voir Maiden là bas que plutôt dans une salle avec une bonne acoustique et également pour pouvoir profiter pleinement des jeux de lumières
Sans compter que Maiden avait été loin de remplir le Parc des Princes en 2005 (un peu plus de 30.000 personnes) et ne ferait guère mieux en 2013 ...
et encore je ne sais pas ce qu'il y a de pire pour l'acoustique entre le Parc et le Stade de France!
Par contre il y a des exceptions, je n'ai jamais trouvé que Maiden avait un son exceptionnel en concert, mais c'est dans un petit stade allemand, à Ludwigshafen, que j'ai assisté à mon concert de Maiden bénéficiant du meilleur son.
So it shall be written
So it shall be done

Vraiment bizarement, l'un des meilleurs son que j'ai entendu pour Maiden était au Graspop en 2008 !
Absolument pas brouillon, on entendait parfaitement chaque instrument. Je n'en revenais pas !
J'avais également trouvé le son du concert de Toulon 2003 au Zénith Omega très bon, et celui du Zénith 1990 bon également.
Par contre, j'ai souvent trouvé le son à Bercy moyen.
Pour les pires, cela devait être au Parc de Prince (2005), à Twickenham (2008) et peut être la Grande Halle de la Villette en 1992.

A priori, je serai d'accord pour avoir un concert au Parc des Princes à la place de Bercy. Mon coeur de supporter de l'O.M. foulerait cette pelouse et la piétinerait avec dégustation sans risque puisqu'on est entre fans de Maiden !

Mais Bercy est quand même mieux en terme d'ambiance générale & son. 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Le son du Parc des Princes est à gerber .. faut être maso pour préférer voir Maiden là bas que plutôt dans une salle avec une bonne acoustique et également pour pouvoir profiter pleinement des jeux de lumières
les stades sont trop grands pour maiden et les zéniths trop petits
Iron Maiden is my religion.
[ Généré en 0.253 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]