Vous n'êtes pas connecté.

Moi je cherche toujours une place en gradin pour ma femme sinon c'est vrai que je préfère voir maiden à bercy qu'au parc car un zenith ou bercy c'est mieux en vue et en son et l'ambiance plus chaude.Moi j'avais bien aimé le son de la tournée de 2003 à toulouse.Quoique le velodrome de san sebastian n'est guère mieux en son qu'un stade.
Je ne me rappelle pas si on n'était que 30000 personnes au parc il n'y avait pas 5 à 10 de plus.
Mais un tournée de zenith français serait top surtout qu'il y a quelque eux bien fourni 9000 places à toulouse ou strasbourg 6000 à marseille etc.....
Moi ma plus petite salle c'était le zenith de Pau en 1998 avec Blaze.

l'âge aidant, nous nous dirigeons malheureusement plus vers la date unique en France voir plus du tout de date du tout nulle part (j'espère que ca sera le plus tard possible!) que vers une tournée des zénith !!! Si seulement je pouvais me tromper!
So it shall be written
So it shall be done

@maidenalexander : il y avait eu entre 32.000 personnes au Parc des Princes en 2005 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sur les vidéos et images ça avait l'air plein pourtant
Parce que 12 000 places restantes ça fait beaucoup !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

@maidenalexander : il y avait eu entre 32.000 personnes au Parc des Princes en 2005
Je ne sais plus o๠j'avais vu ça et c'était il y a longtemps, que au Parc, il y avait eu environ 40 000 personnes.

Regardez les images, les tribunes sont complètement vides.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

complètement vide faut pas exagérer non plus! Effectivement les tribunes derrière la scène étaient fermées comme dans tous les concerts o๠il n'y a pas de scène diamant à la Metallica!
De mémoire il me semble avoir lu qu'il y avait un peu moins de 35.000 personnes. La capacité maximale du Parc à l'époque en configuration concert devait se situer entre 45.000 et 48.000 places.
Dernière édition de: 7thSon (16/11/2012 14:04:01)
So it shall be written
So it shall be done

ead666 a écrit:@maidenalexander : il y avait eu entre 32.000 personnes au Parc des Princes en 2005
Je ne sais plus o๠j'avais vu ça et c'était il y a longtemps, que au Parc, il y avait eu environ 40 000 personnes.
jamais de la vie. J'avais lu les chiffres juste après le concert. De plus pour y avoir été, le stade était très loin d'être plein. Les gradins à l'opposé de la scène étaient vide, de même qu'une bonne partie sur les côté au fond du stade. La pelouse n'était pas pleine également. On était bien plus proche de 30.000 que de 40.000 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'avais 11 ans quand j'y étais et je ne me rendais pas bien compte de ce que pouvait bien représenter 40 000 personnes
Déjà pour 32 000 personnes, je trouvais ça énorme et c'était quand même mon tout premier concert.

moi je m'en fout de combien on était, j'étais devant ![]()
(je m'étais faux filet
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

A priori, je serai d'accord pour avoir un concert au Parc des Princes à la place de Bercy
Un concert au Parc des Princes ! Plus jamais !!!
On a eu un son vraiment dégueulase et une acoustique lamentable . C'était assez dommageable quand on voit la set-list qui nous était donnée
Dans tous les cas , les stades n'ont jamais été les meilleurs endroits pour faire des concerts
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

the prisoner a écrit:ead666 a écrit:@maidenalexander : il y avait eu entre 32.000 personnes au Parc des Princes en 2005
jamais de la vie. J'avais lu les chiffres juste après le concert. De plus pour y avoir été, le stade était très loin d'être plein. Les gradins à l'opposé de la scène étaient vide, de même qu'une bonne partie sur les côté au fond du stade. La pelouse n'était pas pleine également. On était bien plus proche de 30.000 que de 40.000
La tribune opposée à la scène permettait l'accès à la pelouse donc réduit le nombre 32000 (2 bercy en gros ) Metallica n'avait pas rempli le parc non plus .
Un bon concert le 5 juin à bercy avec un son correct c'est mieux

J'y serais !!!! Trop Hâte !:D

Présent aussi au concert
j'ai trop hâte, ca va être la deuxième fois que je les vois en sachant que je les ai vu durant la tournée somewhere back in time a bercy !
:uptheirons:

Le son dans un stade c'est mauvais, quelque soit le concert
MAIDEN au BATACLAN, comme en 1981
Il faudra seulement prévoir plusieurs dates, car seulement 2000 places 
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]