Vous n'êtes pas connecté.
Et Clermont qui se fait éliminer en demi par Toulon :grat::grat:
Moi qui espérait une nouvelle et belle finale contre Toulouse
Dommage pour l' ASM , c'était l'année o๠jamais pour remporter le bouclier de Brennus:(
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
27eme Finale pour le stade Toulousain et en route pour notre 19eme bouclier!!!!
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voila un nouveau titre de champion pour Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi: demain direction le Capitole pour (encore...
) voir les héros de la soirée!
:youpi::youpi:
Oh ! Les toulousains ! Vous n'en n'avez pas marre à la longue , de toujours (ou presque ) gagner le Top 14 ?
Personellement je voyais bien Clermont y arriver , cette saison ( bon d'accord , c'est le supporter des auvergnats qui parle
)
Dernière édition de: Voivodian (10/06/2012 09:59:25)
Le culte de la gagne... Haaa,si on pouvait avoir le même palmares en foot...
nouvelle saison qui a débutée depuis quelques moi ! ALLEZ LE STADE FRANCAIS PARIS !
toulon, clermont et toulouse dominent pour l'instant, comme cela était prévu. derrière ça lutte sévère pour les places en barrages, mont de marsan quasi hors course pour le maintien : ça sera chaud pour bayonne, bordeaux et agen.
Iron Maiden is my religion.
La grande famille du Stade Toulousain est très triste ce matin... Maleli Kunavore est partit a l'age de 29 ans...
suite a des problèmes cardiaque qui lui ont fait arrêter le Rugby en 2010.Il aura porté 80 fois le mythique maillot rouge et noir.
Encore une belle journée avec le Stade qui bat Clermont et surtout l'Angleterre qui explose les Blacks a Twickenham!!! :youpi::youpi: Come on England!
:
Encore une belle journée avec le Stade qui bat Clermont
:grat::grat:
Mème si Toulon est un sérieux candidat au titre , je vois bien les toulousains (encore) champions cette saison
Tirage au sort des poules de la coupe du monde de Rugby 2015 en Angleterre:
Les groupes
Groupe A: Vainqueur des barrages, Océanie 1, pays de Galles, Angleterre, Australie
Groupe B: Amérique 2, Asie 1, Ecosse, Samoa, Afrique du Sud
Groupe C: Afrique 1, Europe 1, Tonga, Argentine, Nouvelle-Zélande
Groupe D: Europe 2, Amérique 1, Italie, Irlande, France.
Bon tirage pour la France,quand au groupe A... comme on dit par chez moi:ça va tomber épais!!!
On va pouvoir péter les Ritals tranquillou
Cool comme tirage. !
They're building empire !
Hé ben...tout va bien pour les bleus!! quelle purge ils nous ont sortis...et prochain match a Twickenham...
Come on ENGLAND!!! :
Ha j'ai les boules j'étais dans un pub dublinnois pour supporter la France, quel désastre!! Au boulot mes collégues irlandais vont encore ce foutre de ma gueule après cette défaite.
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
En route vers le grand chelem! Come on England!!!
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]