Vous n'êtes pas connecté.

Enfin quelqu'un qui aime, yeah
.
Je n'aime pas vraiment les chansons du premier aussi (quoique le premier EP est plutôt bon avec The Gunsling).
Le groupe a participé à la BO de The Avengers. La chanson est disponible depuis un moment, écoute si tu ne l'as déjà pas entendue, c'est beaucoup plus Metal
.
[yt code=aZRKbpzMDIU]
Hors ligne

C'est bien sympa, j'aime bien le refrain, si ils continuent dans cette direction ça me va parfaitement ! 
Hors ligne

Idem, idem. Il y a aussi l'EP Rebels qui est sorti en 2011, avec une chanson inédite (Coffin) et deux reprises (Unholy de Kiss et Rebel Yell de Billy Idol)
.
Hors ligne

[yt code=ggalJ8eq7Q0]
Nouveau single
. Un nouveau cap atteint, excellent !
Hors ligne

Nouveau clip. J'adore
.
[yt code=f0EQlIzPowM]
Hors ligne

Ils sont trop beaux 
Thrash metal will never die.
Hors ligne

Ha ben c'est eux qui viennent a Toulouse en Avril...j'irais surement,ça a l'air sympa. 
Hors ligne

Information Radio Metal qui me rend tout excité :
Dans une interview accordée à Loudwire, le chanteur de FALLING IN REVERSE Ronnie Radke a annoncé que lui et plusieurs autres chanteurs/musiciens travaillaient sur un projet croisant rap et metal. « Danny [Worsnop] d’ASKING ALEXANDRIA, Andy [Biersack] de BLACK VEIL BRIDES chantent sur ce projet. Ce n’est que de la musique rap, mais ils chantent tous les chÅ“urs par dessus. Il y a aussi Jacoby [Shaddix] de PAPA ROACH. Il y a Deuce, et nous avons Craig Mabbitt [de ESCAPE THE FATE] qui chantent dessus aussi. »
Les quelques titres rap en solo de Ronnie Radke sont vraiment très bons, j'attends avec impatience de voir ces nouveaux titres
.
Hors ligne
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]