Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Comment ne pas parler de genesis avec mon pseudo! Donc juste pour l'histoire et un résumé en deux deux, Genesis n'est pas que I can't dance, Invisible touch ou Turn it on again. La base est du rock progressif. La formtion de base comprenait Ant Phillips, Cris Stewart, Mike RUTHERFORD, Peter GABRIEL et Tony BANKS. Non Phil Collins n'est arrivé qu'en 1971 en même temps que Steve HACKETT, guitariste d'exception.
La base de leurs musiques sont assez souvent de longs morceaux, comme Fountain Of Salmacis, the cinema show u encore Supper's Ready qui dure une face entière de 33 tours (oui 23 minutes).
Peter Gabriel à chanté jusqu'en 1975 et est parti après The lamb lies on Brodway. A partir de ce moment Phil à repris le chant. Steve hacket est parti en 77 et depuis, la formation se composait de 3 membres ( Collins, Rutherford et Banks) en studio et de 5 en live (avec Chster TOMPSON et Daryl STUEMER).
Je vous invite à écouter des chansons comme home by the sea and second home by the sea, driving the last spike, domino, dodo ou des plus connus comme mama, tonignt tonight tonight ou abacab par exemple.
En 97, le chanteur Ray Wilson prend le relais. C'est un peu le "Blaze Bayley" du moment. Il est vrai que c'est dur de prendre la relève d'un fort charisme. Il à une super bonne voix, même si je n'accroche pas forcément. Ah , si seulement fish de Marillion aurai pris la relève...........
L'injustice: Collins a été injustement mis de côté par certains fans en disans que c'était commercial etc... mais il a repris le flambeau admirablement bien, tout en évoluant au chant jusqu'à son dernier album we can't dance. C'est une formation juste ou le mot leader n'existe pas et o๠le partage est de mise (preuve en est que toutes les chansons sont signées par les 3 memebre à partir de 82 ou 83).
Pour plus de questions je suis dispo et ce sera volontiers que je vous ferez découvrir de surprenant morceaux!!! Bonnes musiques à tous!!!
welcome to the home by the sea
Pages: 1
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]