Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous!
J'ai une demande un peu particulière à faire (j'en avais parlé dans mon topic de présentation).
Comme, je l'imagine, la plupart d'entre vous, je conserve précieusement chaque ticket de concert. Malheureusement, il me manque celui de cette tournée; il s'agit donc du concert à Paris Bercy du 22 novembre 2003, avec Helloween ( ) en 1ère partie.
Pour la petite histoire, ma copine de l'époque avec qui j'étais allé au concert ne me l'avait pas rendu tout de suite, et quand je lui ai demandé (après la rupture), elle a prétendu l'avoir jeté... mais bien sà»r, on y croit. Bref, 3615 MyLife.
Alors voilà : je cherche une âme charitable qui pourra poster ou m'envoyer par MP un scan recto-verso de son ticket, avec la plus grosse résolution possible. Comme ça je pourrais l'imprimer sur du bon papier et "faire comme si".
Ce ne sera pas à proprement parler mon billet, mais ça me permettra d'avoir tout de même une trace!
Merci d'avance!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Pages: 1
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]