Vous n'êtes pas connecté.

Le prochain album s'intitulera Sempiternal et sortira courant 2013
.
J'ai hâte de l'écouter, les deux derniers étaient excellents.
[yt code=BAJzRoxQPDk]

La nouvelle chanson, tirée de Sempiternal (sortie prévue dans l'année) et nommée Shadow Moses sera bientôt diffusé sur BBC - Radio 1 Rock Show. Inutile de dire que je suis excité comme une petit pucelle et que j'en mouille déjà ma culotte
.

Que de belles paroles ![]()

Haha
. Non mais vraiment, je n'en peux plus là ... J'ai tellement envie de l'écouter que je casserai mes enceintes.
Ils ont mis l'introduction en ligne sur Youtube :
[yt code=Y_ZMlSotd3E]
Je le trouve superbe
. Si l'album est aussi bon que There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret (un des mes albums préférés tout groupes confondus.. Un véritable chef d'oeuvre), je pense que je... je sais pas mais je fais un truc de malade pour fêter l'évènement.

LA NOUVELLE CHANSON
:love::love:.
[yt code=pwfkNxk2x3I]
Bon c'est simple : j'adore. C'est dans le prolongement de l'album précédent, je trouve ça vraiment très beau. Je deviens dingue quand Oli' hurle this is sempiternal
. Une excellente chanson, à la hauteur de mes espérances.

Mouais rien d'extra...
Assez plat tout ça je trouve. Elle est loin de Chelsea Smile par exemple...

bon j'en profite pour poster ici, n'y voyez pas d'offense, mais vous ne connaissez pas de groupes "modernes" avec un chanteur qui chante?! J'ai découvert il y a peu Avenged Sevenfold que j'aime beaucoup, Bullet For My Valentine qui n'est pas mal, mais le reste...
Dernière édition de: 7thSon (04/01/2013 19:56:36)
So it shall be written
So it shall be done

Alors, n'essaye pas dans les filières à la BMTH
(quoique le groupe est assez unique dans son genre).
Sinon, je te conseille des combos comme Shinedown (Sound Of Madness en particulier) mais après, j'ai du mal à cerner ta question : tu parles des groupes dans le milieu Core ou Metal ? Ce n'est pas la même chose. Tente la scène du Metal Alternatif après
.

je sais pas j'suis pas fan d'étiquettes, pour arrêter d'être un vieux con j'essaie de trouver des groupes récents qui me plaisent, qui restent mélodiques, pour le moment je trouve pas grand chose d'autre que A7X, Bullet For My Valentine et Disturbed qui me plait
So it shall be written
So it shall be done

Essaye Enforcer 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

BRING ME THE HORIZON dévoile des détails sur son nouvel album, Sempiternal, qui sortira le 29 avril via RCA. Le single « Shadow Moses » s’écoute ci-dessous. Dans un communiqué, le guitariste Jona Weinhofen a par ailleurs indiqué qu’il quittait le groupe. Ce dernier n’a pour le moment pas annoncé l’intégration d’un nouveau guitariste. En revanche, BRING ME THE HORIZON a recruté un claviériste en la personne de Jordan Fish. (source : Radio Metal).
Je suis surpris du départ de Weinhofen, il n'était présent que depuis un album (mais quel album !). Par contre, l'apport d'un claviériste ne me surprend pas, je pense que Sempiternal sera plus orienté dans cette direction alors.

Récapitulatif des trois vidéos tirées de l'album :
[yt code=-k9qDxyxS3s]
[yt code=lir3dzYIhz0]
[yt code=IelbbLwwKHY]

Ils ont beaucoup écouté LINKIN PARK ces petits jeunes.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Et c'est loin d'être un mal !

Nouveau clip
:
[yt code=C7cczTyQ4iY]
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]