Vous n'êtes pas connecté.
salut, je reviens sur la partie précision, j'ai acheté pour mon fils de 13 ans une basse squier précision infinity (à 250 euro) hé bien c'est un super instrument qui sonne du feu de dieu, comme quoi...elle est préciser, bien finie pour le pris, un manche super agréable et un son excellent. a+ jeff.
Elno a écrit:J'ai commencé la pratique en 1983 avec une Jazz bass Squier de 1982 que je possède toujours, mais qui commence à accuser le poids des ans
![]()
Donc, je possède ma basse des débuts, une Ibanez BTB 6 cordes frettées et une fretless, une G&L Tribute 2000, une Takamine B10 ainsi qu'un ampli Fender Rumble 100 W,et en guitare une électrique Xavier Lefol (luthier) équipée de 2 Seymour Duncan, un Hot Rail et un capteur Piezo branchée directement dans un Laney à lampes caractériel mais efficace.
A ma grande honte je n'ai pas de Precision, j'en essaie mais je ne suis pas convaincu et le modèle Steve Harris est décevant surtout pour le prix...
Ah oui en passant, la bassiste de " The Iron Maidens " joue une G&L et ça le fait !
Ben dis-donc, il doit dater mon post ! Parce qu'à part la JB et la guitare Xavier Lefol, j'ai tout vendu. Et puis maintenant je l'ai ma Prez (mon avatar)
Les Precision Squier modernes ne sont pas mal pour le prix. il suffit de remplacer le split-coil par un autre plus puissant et elle fera presque comme une grande ! personnellement, j'ai eu des soucis avec une Fender Jazz Bass V cordes deluxe achetée neuve 12 000 FF en 1998, au bout de quelques semaines le manche s'est mis à vriller et la touche a fini par se décoller. Et là j'ai goà»té la saveur du SAV Fender France...
C'est le genre d'expérience qui dépoétise complètement l'instrument. C'est une des raisons qui a fait que si un de mes manches se débine maintenant, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
@ Joe, Le son de la Rick droppée doit être monstrueux !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
c'est vrai, pour une gratte à 12 000 F ça craint mais ça peu arriver même sur du haut de gamme.
Ma nouvelle batterie, une tuerie, c'est vraiment génial...><ma nouvelle femme!!! DW performance
Configuration:
grosse caisse 22x18, toms de 10", 12", 14", 16". (commande d'un 3eme petit tom 8", arrivé entre 3 et 6 mois...)
Caisse claire principale groove jazz rock; tama starclassic bubinga 14x 6,5"
2eme cc (plus grave, pour rock/metal prog): dw performance 14x15
Cymbales;
Trashformer 14" Zildjian effet china
Ride K hybrid custom Zildjian 20"
crash zildjian 16" ZXT
splash B8 Sabian 8"
Zildjian splash/crash 13" pitch black
Splash ZHT 10" à la base, redécoupée en 8"
Charley ZXT Zildjian (commande d'un K dans la semaine, lequel? a essayer^^) 14"
Splash/cup chime custom découpée, environ 6"
Ufip crash cymbale d'effet 15"
Cloche non identifiée^^
Korg Wavedrum
Et double pédale Yamaha direct drive avec battes vater
Baguettes pro mark andré ceccarrelli, et Vater fusion.
Peaux: Evans hd dry pour caisse clair, remo powercenter pour la 2eme cc.
Les autres sont encore originales, à changer pour des peaux sablées, Evans EC2 Et grosse caisse Evans EQ1.
Dernière édition de: yomaiden (18/01/2013 15:11:18)
Notb
Alors j'ai commencer la guitare avec une Bc Rich Warlock Bronze. Pis après l'avoir vendu, je me suis mi à la basse, une ESP ltd B55 que je ne quiterais plus^^
J'ai voulu ensuite en plus de la basse me remettre serieusement à la guitare, j'ai donc pri une Ibanez GRX 170 de merde, car elle est tombé en rade au bout de quelques mois, puis je me suis fait un petit plaisirs en achetant une Bc Rich Warlock Platinum pro pour que je debute la dessus.
Mon ampli est un petit Tenson 10 watts qui vu la gueule à fait la guerre lol
Sinon j'ai un petit orgue électrique que je garde depuis que j'ai des couches, un ukulélé, et la flute que j'avais pour l'ecole au collège.
^^
Une petite mise à jour depuis le temps :
Apple MacBook Pro
M-Audio BX5 D2
Marshall JCM-900
Marshall 1960 B
Boss GE-10 Graphic Equalizer
MXR Phase 90 script logo with LED
Ibanez TS9 Tube Screamer
MXR distortion +
Dunlop Cry Baby Zakk Wylde wah
Marshall 9200
Marshall JMP-1
2 Marshall JFX-1
Korg DTR-1
Samson Powerbrite PB-10 pro
Adam Hall rack drawer 2U
Gallien Krueger 250-ML
Roland MicroCube
Marshall Major
Fender Stratocaster Mex Classic Floyd
Fender Stratocaster Dave Murray signature.
J'ai décidé de m'attaquer à la partie studio en commençant par m'acheter une paire d'enceintes de monitoring.
Je pense acheter une carte son M-Audio dans quelque temps. J'y vais doucement mais surement
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
J'ai reçu ma carte son M-Audio Pre MKII !
Bon c'est très bien tout ça mais je galère un peu à m'en servir. (Moi et l'informatique... )
Heureusement j'ai un pote qui connais bien ce genre de chose et il va m'aider à m'en servir !
Dernière édition de: Dave-Murray (07/04/2013 12:02:26)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
-M-audio keystudio 49i, très bon petit clavier maitre,
-Taylor baby BT1, la naine impressionnante ,
-Zoom G2.1u, histoire d'aller en répét' léger,
-Peavey vypyr 30, très sympa pour le prix, je le vendrai jamais !
-Blackstar HT 50, mon petit protégé ,
-Harley benton G412a vintage, un bon rapport qualité/prix,
-Fender telecaster deluxe 72, une Féfé super polyvalente,
-LTD EC-401, la petite nouvelle, manche très agréable, EMG 60 très sympa pour le clean typé, et excellent rapport qualité/prix.
Voilà toute la famille
Dernière édition de: RodTheMod (16/04/2013 17:54:44)
Hey je n'avais pas vu les derniers "show off" de matos.
Vraiment cool la tête Blackstar HT-50.
Pour ma part je me suis acheté dernièrement un ampli vraiment énorme.
Un [large]énorme[/large] double corps Marshall tout lampes.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dernière édition de: Dave-Murray (30/04/2013 10:56:23)
Ahah, ce qui est bien c'est que tu peux en prendre 10 pour faire un mur de Marshall à un prix modique !
Ouais le Blackstar me tue littéralement !
Mon père vient de me donner cet appareil photos/vidéos ainsi qu'un pied télescopique.
Je vais pouvoir faire de super vidéos de guitare avec ! :D
Et tu l'a même pas utilisé pour prendre cette photo....
They're building empire !
Je veut ton affiche Powerslave
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Et tu l'a même pas utilisé pour prendre cette photo....
ahah non, sinon on ne pourrait pas voir l'appareil photo.
Je veut ton affiche Powerslave
![]()
Yes, elle est super cool. J'en sui bien content ! Je peux pas m'empêcher de la regarder quand je joue de la guitare.
Je viens de recevoir un nouveau jouet :lol:
Un Atténuateur de puissance Rockman Power Soak. Un des meilleurs atténuateur de l'histoire du Rock !
C'est une véritable petite pièce de collection. Il date de 1982 et il est comme neuf, livré dans sa boite d'origine.
Je peux maintenant pousser mon Marshall JCM-900 a fond sans pour autant tuer mes oreilles !
Je sais pas o๠en parler donc j'en parle ici même si j'en possède pas
[yt code=vDaZ_B0q4qw#!]
Elles ont l'air pas mal dites donc!
Dernière édition de: Kylma (27/05/2013 14:43:51)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]