Vous n'êtes pas connecté.
Yep , le rendez-vous est pris
T'inquiète Dagi , je serai bien là
Plus qu'à essayer de motiver Fafa et lui ramener sa couenne
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Woulala Steve Harris à Paris Un de mes musiciens (dieu) favori dans une toute petite salle et un dimanche en plus ça avoie du gros :youpi:
Je vais tout faire pour y aller !
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
whé comme d'ab une seul date en france est bien sur paris alors que plusieurs en allemagne, espagne, italie...:evil::evil::evil:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steve va péter un cable quand il verra que 99,99 % de la salle portera un TS Maiden
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
bah à mon avis, il vont en jouer du maiden ....
ils vont pas faire tout le concert avec la seule set list de british lion
Edit : un p'tit week end parisien me tente bien
Dernière édition de: Zorg (11/01/2013 09:47:26)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
au contraire, je ne pense pas qu'ils joueront du Maiden. Ce projet a été crée justement pour s'évader de l'univers musical de Maiden.
Par contre, je les vois bien faire des reprises de Thin Lizzy, The Who etc ..., bref de groupes des 70s
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Steve va péter un cable quand il verra que 99,99 % de la salle portera un TS Maiden
Comment pourrait-il en ètre autrement ?
C'est bien le cas avec Blaze ou Paul , ils ne se prennent pas la tète pour autant , bien au contraire
Je tenterai de faire partie des 0,01% avec un T-shirt autre que maiden pour faire plaisir à Steve
Perso , je ne serai pas pour qu'ils jouent du MAIDEN ( o๠alors un titre complètement inédit ) , mais pourquoi pas quelques reprises d'un bon vieux THIN LIZZY o๠UFO ( "Doctor , doctor" serai on ne peut plus adapté pour un tel show )
Et qu'est ce qu'il en a à foutre que les gens ont des t-shirts de Maiden? C'est bien son principal groupe il me semble, c'est pas un ennemi non plus. Il est pas con il sais très bien que c'est grâce au fans de Maiden que cette tournée est possible, je suis pas sur, en fait si que si c'était un autre que Harris à la basse le groupe serait même pas encore connu! Il le doit à tous les fans de Maiden qui ont accrochés à son album solo...
Sinon tout comme ead perso je pense qu'aucunes chansons de Maiden seront jouées et je l'espère bien! En revanche les reprises ça me parait être une très bonne idée dis donc...
ça te plairait que des gens viennent à tes concerts juste parce que tu fais parti d'un autre groupe ? Je ne pense pas. Donc c'est la même pour Harris
J'ai pas de groupe, alors 2 n'en parlons pas...
Ouai je comprends ce que tu veux dire, mais ce que je voulais dire c'était juste qu'en lançant cette tournée il a très bien en tête que les gens viennent pour ce qu'il fait avec Maiden, il suffit de voir Paul Di'Anno c'est pareil, les gens viennent pour lui tu crois vraiment? Non c'est avant tout parce qu'il a fait partie de Maiden.
Je ne critique pas, c'est un constat simplement.
Il faut pas se voiler la face la majorité, ou presque la totalité seront là pour voir le bassiste de Maiden et non le groupe sur scène!
whé comme d'ab une seul date en france est bien sur paris alors que plusieurs en allemagne, espagne, italie...:evil::evil::evil:
Normal c'est Nous Prod qui organise. Perso, j'aurais mieux vu une série de concerts organisés par des associations plutôt que la grosse artillerie, ça aurait mieux collé avec le concept.
Et si j'y vais (c'est à dire si j'arrive à avoir des places), j'ose avouer franchement que ce n'est que pour voir Steve Harris de près.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Et si j'y vais (c'est à dire si j'arrive à avoir des places), j'ose avouer franchement que ce n'est que pour voir Steve Harris de près.
faut venir dans la fosse le 05 juin chef
(avec ton pancho, tu seras protégée )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Nan, même au Trabendo je vais pas dans la fosse. La dernière fois que j'ai essayé, c'était pour Vulcain et je me suis pris un pied dans la tronche, ça fait mal. Je sais bien que je suis petite mais quand même, j'avais pas la tête au niveau du sol !!! Alors qu'est-ce qu'il faisait là ce pied ???
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ça te plairait que des gens viennent à tes concerts juste parce que tu fais parti d'un autre groupe ? Je ne pense pas. Donc c'est la même pour Harris
Peut-ètre , mais en toute objectivité , dis moi si tu irais voir le mème groupe sans Steve ? Il n'y aura que des fans de Maiden dans la salle , c'est une réalité
Perso , ce sera aussi pour voir le boss à une dimension humaine
Non je disais ça justement dans ce sens. Et même avec Steve j'ai pas envie d'y aller, je le trouve tellement chiant son album...
[ Généré en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]