Vous n'êtes pas connecté.

C'est drôle un k-way / un imper !
Je voyais une supposition comme quoi il pleut toujours en Bretagne ( ce qui n'est pas vrai bien sur !
)

Non, non. Juste vous étouffez pas avec votre k-way avant d'arriver à Bercy, ça serai vraiment trop c*n ! ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Moi je parie BlackRain...:siffle:
They're building empire !

Salut a tous!!
J'ai réussi a récupérer une place sur Ebay
!!
Il y en a encore trois en vente pour ceux que ca interesse...
Rendez vous a Bercy 
Iron Maiden is my religion

Et combien l'a tu payée?
Recherche Covoiturage en côte d'or pour le retour du concert de Bercy...

C'est le seul souci, 125euros :s
Mais je ne pouvais pas manquer ce concert, et a l'époque de la mise en vente des ventes j'avais pas l'argent nécessaire...
Je suis content d'en avoir trouvé, peut importe le prix

![]()
les batards !! 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

C'est le seul souci, 125euros :s
Mais je ne pouvais pas manquer ce concert, et a l'époque de la mise en vente des ventes j'avais pas l'argent nécessaire...
Je suis content d'en avoir trouvé, peut importe le prix
Ouai enfin tu attends encore quelques mois et tu en trouves tout plein à 50€!

Fosse ou gradin ?
Recherche Covoiturage en côte d'or pour le retour du concert de Bercy...

Salut à tous..N'ayant pas pu chopper ma place à temps pour Paris,j'ai entendu dire qu'il y aurait la possibilitée d'en avoir à nouveau très bientôt. Si vous pouviez me confirmer (ou m'infirmer) ça,ce serait cool. Merçi d'avance les gars..
Possessed Pyrenean Soul

Des places en gradin, mais c'est se que je voulais donc tant mieux.
et j'avais pas la patience d'attendre encore quelques mois, j'avais pas envie de me retrouver sans place du tout! et

C'est sà»r qu'il en remettront des places (un truc bête, quand sur le site de la fnac c'est marqué "indisponible" et pas "complet" ils en remettent) mais je comprend tout à fait que tu n'ai pas eu la patience! Mais 125€...y en a qui se gênent pas quoi T_T

Je crois que je l'avais posté il y a quelques mois, lorsque le concert a été annoncé "Complet", mais je précise a nouveau que Zegut postera normalement début 2013 un lien en partenariat avec A Vos Billets, o๠quelques places restantes seront mises en vente au prix d'origine ! Donc patience 
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

Pourquoi se gêner alors qu'il y a des gens qui les achètent à 125€ ? ![]()

Mieux vaux une place a 125e que pas de place du tout. Point final.
[ Généré en 0.058 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]