Vous n'êtes pas connecté.

Il y aura toujours des places à vendre au prix d'achat, et ce jusqu'au dernier moment!

oui peut etre et je l'espere pour ceux qui n'en ont pas 
mais pour ma par ca ne me dérangeais pas de payer 125e maintenant.
Je ne pouvais plus attendre
Iron Maiden is my religion

D'un côté Wasting a raison, dès qu'elles seront remises en vente ce sera le big rush donc si on si prend trop tard, on risque de pas avoir de place!
Après oui yen aura quand même toujours, y compris le jour du concert dans la rue!

Il y aura toujours des places à vendre au prix d'achat, et ce jusqu'au dernier moment!
Mais oui c'est clair , j'ai connu le complet pour Metallica aux arènes de nimes filmé bien sur .
J'ai attendu la remise en vente de billets et j'ai pu choisir entre fosse ou gradin au prix normal sur avosbillets.com.
Metallica rempli un stade de france , alors pour maiden il n'y aura aucun problême pour chopper une place vendu honnetement .
Dommage que certains cautionnent le marché noir en acceptant de payer aussi cher pour assister à un concert .
Un conseil , abonnez vous au fan club quand un concert approche .Vous aurez droit à un jolie package avec plusieurs magazines du groupe pendant 1 an , le droit aux préventes de billets de concert pour voir votre groupe préféré sans avoir à payer 125 euro sa place à un connard sur Ebay ou ailleurs 

A ce moment là , pourquoi acheter un vinyle de Maiden 10 euros alors qu'il était vendu 10 fois moins cher pour l'époque. Je ne parle même pas des ST ou certains japonais qui valent 10 fois plus cher que le jour de leur vente. Les vendeurs sont-ils des connards pour autant ?
Celui qui vends la place à 125 euros n'est pas un connard, c'est le système qui permet de le faire qu'il faut essayer d'éradiquer 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Celui qui vends la place à 125 euros n'est pas un connard, c'est le système qui permet de le faire qu'il faut essayer d'éradiquer
C'est surtout celui qui achète qui est un pigeon .
Le moyen d'éradiquer de genre de "système" , c'est tout simplement de ne pas acheter au marché noir
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Oui je veux bien mais si l'on veut vraiment voir un concert et qu'il ne reste plus de place dispo on n'y vas pas
?
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

il ne reste plus de place dispo on n'y vas pas
?
On peut effectivement très bien résumer cette lapallissade ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Il y a une différence quand même entre acheter un vinyle d'époque qui n'est plus édité par rapport à un billet de concert qu'on peut avoir au prix normal et qui n'aura plus aucune valeur par la suite .
Je parle surtout pour les albums officiels qu'on peux trouver pas trop cher et j'évite les collectors hors de prix que je vois sur price minister par exemple .
Les ST et autres pressages japonais qui valent 10 fois le prix d'origine , j'évite tout simplement même si j'aimerai les avoirs étant fan du groupe depuis plus de 20 ans .
Je préfère un bootleg à 20 euro plutôt qu'un billet à 125 euro qu'on peut avoir au prix normal .
Dernière édition de: pierick (16/01/2013 21:37:37)

Ben moi je préfère un concert à 125 euros car on peut avoir le boot gratos sur le net
. Et quand on ne peut vraiment plus avoir une place au prix normal...
@ Voivo : plus de places dispo au prix d'origine ![]()
!!
!!

C'est quand même mieux un boot vinyle avec une pochette plutôt qu'un boot mp3 sur son disque dur .
Aprés comme on dit le gout et les couleurs ça ne se discute pas .
C'est juste que je ne supporte pas les revendeurs de billets qui se font de l'argent en arnaquant les fan .

Je voulais pas rentrer dans ce débat la. Juste dire que ca me faisais plaisir d'avoir ma place alors que je n'esperais plus.
A la fois si il leur reste des places pourquoi AVosBillet ne les mette pas en vente? Pourquoi attendre?
Voila j'ai ma place, peut importe le reste
Iron Maiden is my religion

les sites de vente de billets de concert , font plusieurs mise en vente espacés pour ceux qui n'on pas eu leur ticket puissent avoir une chance d'en avoir et éviter de passer par le marché noir .

C'est juste que je ne supporte pas les revendeurs de billets qui se font de l'argent en arnaquant les fan .
Ce n'est pas de l'arnaque car les fans achètent en connaissance de cause. Il n'y a pas de piège
.
!!
!!

Dans tes réponses tu cautionnes les revendeurs de billet au marché noir .
Un ticket à 70 euro et revendu au delà de son prix c'est une arnaque et en connaissance de cause c'est pire , car on sait qu'on ce fait gruger mais on fonce quand même .
On sortira jamais du marché noir avec ce genre de réflexion ![]()
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]