Vous n'êtes pas connecté.

La musique est pas mal, mais j'aime pas la voix du chanteur
Bref, dommage... Les autres sont un peu mieux servis que nous une fois de plus ![]()
Tout ceci n'engage que moi...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Bien sympa comme 1ère partie je trouve!
Merci pour l'info ead.

J'adore Maiden, mais ça marche vraiment au piston chez eux. ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Pas mal comme groupe mais j'aurais préféré autre chose 
J'adore Maiden, mais ça marche vraiment au piston chez eux.
J'avais lu dans une interview de Lauren Harris en 2008 qu'il fallait quand même qu'elle fasse ses preuves. Je pense que ça doit la même pour eux même si faire partie de la famille d'un des membres du groupe facilite la chose.

Ils sont gentils Steve et Rod, mais depuis quelques temps ca devient un peu foutage de gueule les 1eres parties.
Qu'ils veulent lancer des jeunes groupes pourquoi pas. Mais là , on a déjà eu droit à Dirty Deeds, l'ancêtre de Voodoo Six, dans les années 90, en plus c'est pas ce que j'appelle un jeune groupe.
Sans compter le batteur famille avec Steve et le bassiste qui est pote de Steve et qui fait partie du crew de Maiden il me semble.
Dernière édition de: 7thSon (23/01/2013 17:37:00)
So it shall be written
So it shall be done

yep, c'est Tony Newton, qui jouait auparavant dans .... Dirty Deeds et qui a produit quels trucs de Maiden
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

yep, c'est Tony Newton, qui jouait auparavant dans .... Dirty Deeds et qui a produit quels trucs de Maiden
il me semble l'avoir vu aussi en vitesse dans le documentaire de En Vivo, faisant partie des techniciens sons live, mais je ne suis pas sà»r
So it shall be written
So it shall be done

J'ai vu Voodoo Six en première partie d'Extreme à l'à‰lysée Montmartre en Novembre 2008 et bien, je suis incapable de me rappeler quelque chose de leur prestation...
à‡a ne veut pas dire grand chose, la prestation époustouflante d'Extreme ensuite a dà» balayer toute "concurrence". Un des meilleurs concerts que j'ai vus, d'ailleurs 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Franchement, peu importe qui est dans la famille de qui dans ce groupe... Je crois pas que ce soit le plus important.. Je suis peiné de voir certains posts qui critiquent l'aide aux jeunes groupes. A croire qu'il n' y a que les groupes dont les membres ont plus de 35 ans qui sont intéressants...
Dommage. Je le sens aussi personnellement qu'on a pas vraiment envie d'intégrer socialement la jeune génération dont je fais partie... Etrange...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Rassurez-moi : dites-moi que je me trompe... 

L'aide aux jeunes groupes dont des membres font partie de la famille d'un plus gros groupe. T'as oublié la partie la plus importante...
Tu me fais bien rire n'empêche ![]()
Dernière édition de: IronMaiden44 (23/01/2013 22:07:52)

Je suis mitigé aussi...
D'un coté, c'est comme partout ailleurs, ça marche au piston... : "Dit papa, mon album il marche pas trop là , tu veux pas me prendre pour la première partie de ta tournée"
Après c'est sur, tant mieux pour ces groupes (je parle de celui-ci, mais aussi de Lauren, et Rise to Remain)...mais franchement, comparé à d'autres groupes qu'on pas la "chance" d'avoir un papa/tonton dans le milieu et qui valent largement ces groupes...c'est pas un peu injuste ?
Dommage. Je le sens aussi personnellement qu'on a pas vraiment envie d'intégrer socialement la jeune génération dont je fais partie... Etrange...
Tu crois pas que tu dramatise ? ![]()
Parce que personnellement, je me sens pas trop en manque d'intégration ![]()
They're building empire !

Peut-être que t'as raison Touryst... Désolé pour mes derniers posts, je dois être un peu déprimé en ce moment...

Pareil, je me sens très bien intégré
. Dagy tu t'emballes un peu ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]