Vous n'êtes pas connecté.

j'espere megadeth à bercy . Je les aient vu à la priest fiest au zenith de paris en 2009 est le groupe était excellent .
Même la voix de dave mustaine était bonne .

Même la voix de dave mustaine était bonne .
Je ne te crois pas.![]()
Ca me plairait de les voir à Bercy, ça ferait une belle affiche. Mais sans Dave Mustaine ça serait encore mieux !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Si en 2009 c'était bien probable. C'est vrai qu'on dirait un peu Donald Duck maintenant mais c'est mieux que ce que ça n'a été

Megadeth sans Dave Mustaine... Et Maiden sans Steve aussi ? ![]()

Megadeth sans mustaine ça n'a aucun intéret . C'est vrai que dave n'a jamais eu de la voix mais je trouve que ça colle bien au style megadeth .
J'ai écouté pas mal de live o๠il a , comme dit ancientmariner la voix de donald duck mais j'ai été agréablement surpris de trouver son chant plus que correct à la priest fiest en 2009 et je me suis éclater de les voir pour la 1ere fois avec Dave en forme vocalement .
Megadeth a sorti d'excellent albums (sauf Risk) et c'est pour moi un excellent groupe de thrash .

Megadeth en ouverture de Maiden à Bercy, cela me rappèlerait le fameux concert du 9.9.99 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est vrai que Dave Mustaine n'a pas vraiment une voix exceptionelle, mais j'ai toujours bien aimé sa voix, je sais pas pourquoi ^^

J'ai toujours beaucoup aimé sa voix sur les albums. En concert c'est plus que variable, mais en général j'aime bien aussi. Bon quand on voit les concerts de 2011 faut pas se leurrer c'est infâme par contre. ![]()
Je préfère pas trop espérer (c'est extrêmement dur
), sinon j'imagine pas la déception s'ils font pas la première partie finalement.

Franchement je pense qu'ils la feront pas, mais qu'ils seront au Sonisphère. Simple constatation, j'ai l'impression qu'ils font plus de festivals que de concerts classiques en Europe. Et puis s'ils fesaient vraiment Bercy, je serais là plus pour eux que pour Maiden ( ne me tapez pas!) ![]()

Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.
Exact, 10 ans presque jour pour jour... la vache, la claque avec Helloween! Un p***** de souvenir (j'aime Helloween au moins autant que Maiden, alors bon, voilà quoi
).
A propos, je fais un léger presque-HS (
), car personne n'a répondu à ma demande concernant la tournée DoD, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.
Merci de répondre sur le topic concerné, qu'on puisse reprendre le cours normal de la discution ici sur le sujet "Bercy 2013". 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
Il est quand même possible qu'une autre première partie soit annoncée plus tard non ? Pitié, dis moi que c'est possible ![]()

C'est quelque chose d'assez improbable en fait. Déjà qu'on est 99% à se foutre royalement de Voodoo Six, imagine comment on s'en foutrait encore plus si y avait Megadeth qui jouait après eux ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Beki a écrit:Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.Il est quand même possible qu'une autre première partie soit annoncée plus tard non ? Pitié, dis moi que c'est possible
Peut être oui, un peu comme pour Metallica l'année dernière, y avait bien 2 premières parties, The Kills et Gojira? (corrigez moi si je me trompe!)
Mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet inital ![]()

AncientMariner a écrit:Beki a écrit:Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.Il est quand même possible qu'une autre première partie soit annoncée plus tard non ? Pitié, dis moi que c'est possible
Peut être oui, un peu comme pour Metallica l'année dernière, y avait bien 2 premières parties, The Kills et Gojira? (corrigez moi si je me trompe!)
Mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet inital
The Kills? C'est quoi The Kills...? Personne ne parle de The Kills. Personne ne veut entendre parler de The Kills! 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]