Vous n'êtes pas connecté.

C'est pas sà»r. Moi aussi je l'adore !! Mais il y aura sà»rement une sortie DVD/ Blue Ray début 2013 qui comportera l'intégralité du concert 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Aaaaaaaaargh, tu fais peur
. Ha, excellente nouvelle, ça fait un baille tout de même. Espérons un album bonus avec.. ou pas
.

C'est pas sà»r. Moi aussi je l'adore !! Mais il y aura sà»rement une sortie DVD/ Blue Ray début 2013 qui comportera l'intégralité du concert
Bonne nouvelle, à voir ce que cela donne..! 
Satrianement vôtre!!!

A noté que demain soir débute la série de concerts à Las Vegas nommés "Appetite for Democracy" commémorant les 25 ans de Appetite for Destruction et les 4 de Chimese. Et si ils nous faisaient une petite "Metallica" et qu'ils nous jouent Appetite en entier ? Un enchainement Welcome to the Jungle, It's so Easy et Nightrain sa enverrai du tonerre non ? Sa aurait de la gueule ! Sans oublier le reste de cet album o๠aucune chanson n'est a situé en dessous. Ah, un petit retour de My Michelle ou Think About You (trop sous estimé...)
Un petit détour en Europe ? 

C'est surtout anything goes qui est sous-estimée oui!
Up the Irons !!

Les Guns vont faire une tournée australienne en mars 2013 avec en guests ZZ TOP et les excellents ROSE TATTOO :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Limite on se demande ce que font les guns avec les/ autres groupes car leur registre est différent.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pas fan des groupes, mais l'affiche est très jolie en tout cas ! 

Limite on se demande ce que font les guns avec les/ autres groupes car leur registre est différent.
![]()
Différent ?? Rose Tattoo a toujours été une influence pour les Guns ... dont ils ont repris Nice Boys sur leur tout 1er EP. Le blues racé des 1ers albums des texans n'est pas si éloigné que cela des premières réalisations des Guns ..
Je ne suis un fan des Guns actuels, mais je reconnais que cette affiche a de la gueule.

je suis d'accords , je trouve que l'affiche colle bien avec les guns .....Surtout les rose tatoo .

yep, sur scène, les australiens sont excellents. J'ai eu la chance de les voir 2 fois en 2008 lorsqu'ils ouvraient pour Maiden à Lisbonne et Merida (Espagne).

Angus a écrit:Limite on se demande ce que font les guns avec les/ autres groupes car leur registre est différent.
Différent ?? Rose Tattoo a toujours été une influence pour les Guns ... dont ils ont repris Nice Boys sur leur tout 1er EP. Le blues racé des 1ers albums des texans n'est pas si éloigné que cela des premières réalisations des Guns ..
Je ne suis un fan des Guns actuels, mais je reconnais que cette affiche a de la gueule.
Je suis d'accord avec ce que tu dis quand tu parles des guns ancienne mouture. Les influences de ZZ top notamment et tout ce qui est country ou blues est omniprésent sur appetite et encore un peu sur les use your illusion.
Par contre je ne les retrouve pas sur chinese et c'est en ce sens que cette affiche fait un peu bizare.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Ahh j'adore les Guns! 
Mais c'est vrai que cette affiche fait un peu bizarre...
Mon rêve (enfin de mes rêves) ça serait une affiche Guns N'Roses/ Mötley Crà¼e, mais ça va être dur vu qu'Axl Rose et Vince Neil ne peuvent pas se sentir ![]()
Dernière édition de: dara223 (29/01/2013 10:04:07)

une telle affiche s'était tenue en 1987, quand les Guns ouvraient pour Motley Crue sur leur tournée Girls, Girls, Girls.

Ah oui c'est vrai...mais j'étais pas née en 1987 ![]()
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]