Vous n'êtes pas connecté.

Faudrait peut être arrêter les HS non... ? ![]()

Hm oui ![]()

Beki a écrit:Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.Il est quand même possible qu'une autre première partie soit annoncée plus tard non ? Pitié, dis moi que c'est possible
Un petit post pour vous rassurer. à‡a fait plusieurs tournées que Maiden a deux groupes en 1ère partie (Bercy 2006, Bercy 2008, Bercy 2011 + Parc des Princes 2005).
Donc il y a de fortes chances pour que Voodoo Six ne soit que le premier groupe en 1ère partie. Suivra un 2ème groupe (Megadeth ?) avant que Maiden déboule !
Rassurés ?
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

AncientMariner a écrit:Beki a écrit:Ben ça a malheureusement l'air officiel pour Voodoo Six donc tant pis...
C'est quand même dommage, ça fait dix ans que la France a pas eu de première partie de Maiden exceptionnelle.Il est quand même possible qu'une autre première partie soit annoncée plus tard non ? Pitié, dis moi que c'est possible
Un petit post pour vous rassurer. à‡a fait plusieurs tournées que Maiden a deux groupes en 1ère partie (Bercy 2006, Bercy 2008, Bercy 2011 + Parc des Princes 2005).
Donc il y a de fortes chances pour que Voodoo Six ne soit que le premier groupe en 1ère partie. Suivra un 2ème groupe (Megadeth ?) avant que Maiden déboule !
Rassurés ?
MERCI!!
Mais je préfère pas trop espérer quand même histoire de pas me faire de faux espoirs ![]()

megadeth ouvrir pour maiden hors festival j'y croit pas trop 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit post pour vous rassurer. à‡a fait plusieurs tournées que Maiden a deux groupes en 1ère partie [...] Bercy 2011
Euh, je me rappelle pas d'avoir entendu 2 groupes avant Maiden...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

il y avait que rise to remain au 2 bercy de 2011 .

Oui, je me disais la même chose. On a rien eu d'autre que Rise to remain il me semble 
They're building empire !

Dagy semble un peu perdu ces derniers temps
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bah de toutes façons, si on doit avoir une autre première partie on le saura assez vite ![]()

Oui, les derniers groupes étaient plutôt légers.Mais bon a part Dream theater et Helloween que j'ai vu en première partie de maiden c'est souvent le cas hors festivals soniphère ou monsters of rock pour les plus anciens.
Lors de la tournée seventh son en espagne à pampelune l'affiche était/
Maiden, Metallica, Helloween, Anthrax
Dernière édition de: maidenalexander (28/01/2013 10:57:20)

Bon la tournée Seventh Son, c'était le Monster of rock ambulant.. A Paris y'avait eu Maiden, Helloween, Anthrax et Trust 
Et en 2011, y'avait trois groupes,
- Rise
- To
- Remain
:lol::lol::lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Et en 2011, y'avait trois groupes,
c'est vrai que ça m'a semblé TRES long la première partie.
en plus, je me la suis colté deux fois ...

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

.. j'me rappelle juste de quelques bons solo, d'une intro Batterie "Run to the hills" qui a fait gueuler le public... et du sentiment de bien être quand ça c'est arreté... Car et là , le groupe n'est pas en cause, assurer la premiere partie de Maiden = son dégueulasse et service minimum coté "light et autres"...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

excuser moi, je prend la conversation en cour ...
Quel sont les rumeurs pour la (les) 1er parties ???
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]