Vous n'êtes pas connecté.

Ton premier concert? Ah oui ça le fait! ![]()

Bah perso jprefere pas qu'ils viennent pas megadeth jme suis tjs fais chier à mourir à leur concert

Bah si tu préfères pas qu'ils viennent pas, ça n'a pas vraiment de logique dans ce que tu dis à la suite ^^
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (29/01/2013 20:28:33)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Je préfère pas qu'ils viennent pas = je préfère qu'ils viennent?
Je n'ai jamais mangé personne = j'ai déjà mangé quelqu'un?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Pinaise, encore une alerte cerveau en surchauffe ??? Ouais, effectivement, en 2011, il n'y avait que Rise To Remain en 1ere partie. Mais on peut quand même espérer un petit peu pour Megadeth...
Sur ce, ''à tout le monde, à tout mes amis, je vous aime, je dois partir...'' (avouez que vous avez lu en chantant ce refrain de Megadeth !)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

![]()

La 1ère vidéo officielle de VOODOO SIX vient d'être mise en ligne :
[yt code=ZGyDRu_LptI]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Hé,hé...pas mal du tout.Du bon Hard rock a l'ancienne,un brin 70, tout pour me plaire. 

Ouais c'est pas mal!

ça casse pas trois pattes à un canard boiteux mais c'est efficace et ça vaut LARGEMENT RtR 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

![]()
c'est ce que je pense également. Cela s'écoute mais il n'y a vraiment rien d'extraordinaire dans leur musique. Il y a largement mieux .. et largement pire aussi ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

voilà , ça fera une bonne musique de fond pour descendre des bières en attendant maiden

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

C'est très... Banal. J'aime bien le fait qu'on entende bien la basse mais sinon, c'est presque ennuyeux.

pour tout ceux qui espérer megadeth c'est rapé il font un concert a Manchester le 5 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle déception... Tant pis.
[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]