Vous n'êtes pas connecté.

Nouvelles dates françaises!! (En gras. Je sais y en a une en Suisse mais bon elles l'ont mit dans le French Tour, et puis ça peut intéresser PK ^^)
FRENCH TOUR * Spring 2012
March 23rd St Lo – Le Normandy
March 24th Vauréal (95) – Le Forum
March 25th Pagney Derrière Barine (54) – Chez Paulette
March 27th Strasbourg – La Laiterie
March 28th La chaux de Fonds – Bikini Test (switzerland)
March 29th Annecy – Le Brise Glace
March30th Les Menuires – Full Metal Contest
March 31st St Jean de Védas (34) – Secret Place
April 1st Toulon – Omega Live
April 3rd Toulouse – Dynamo
April 4th Seignosse (40) – Les Bourdaines
April 5th Vannes – Echonova
April 6th Compiegne – Ziquodrome
April 7th Terville (57) – Le 112
April 8th Montbelliard – Ateliers des Môles
Chouette la date à côté de Montpellier, ça m'évitera d'aller à Toulouse, et c'est un samedi en plus!!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Oh putain La chaux de Fonds en plus d'Annecy...
Dommage que ce soit en semaine, sinon j'aurais fait les deux... 
Du coup je crois bien que ce sera uniquement Annecy pour ma part!
Merci pour les infos Yelen. 
A noter que c'est Booldy Mary qui assurera la date de Pagney, dommage qu'ils ne fassent pas toutes les dates... 
Dernière édition de: Psyko Killer (11/01/2012 07:50:58)

Nouveau clip, nouvelle chanson du nouvel album:
[yt code=5VFwUJ5oLkg]
Rien à dire, juste Mia Coldeart
:love:.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Les Suédoises de CRUCIFIED BARBARA seront de retour en France en mai pour cinq dates.
17/05/2013 – Big Band Café – Hà‰ROUVILLE-SAINT-CLAIR [14]
21/05/2013 – Divan du Monde – PARIS [75]
23/05/2013 – Le Fil – ST-ETIENNE [42]
24/05/2013 – Abattoirs – BOURGOIN-JALLIEU [38]
26/05/2013 – MONTBà‰LIARD [25] (pas de salle encore précisée)

Vues à Saint-Etienne au FIL : le concert était tout simplement énorme. Une énergie à couper le souffle du début à la fin, un mélange de rock n' roll et de métal bien dosé.
Les filles semblaient vraiment s'éclater et avaient une super présence scénique tout en conservant une grande proximité avec le public et de la spontanéité dans les échanges. En 2 mots : la classe.
Le son était bon, bien qu'un peu brouillon sur le premier morceau, et un peu fort ce qui lui conférait une certaine puissance qui va bien avec le style et permettait de s'immerger dans la folie du concert!
Une belle tuerie! Il faut avouer que le charme des dames contribue notablement à leur charisme 
http://heavylution.fr

CRUCIFIED BARBARA vient de sortir un nouveau morceau disponible ci-dessous intitulé « To Kill A Man » qui sera présent sur l’album In The Red prévu le 20 aoà»t prochain chez Despotz Records.
http://www.youtube.com/watch?v=Co1rIJMeVKw

Crucified Barbara - To Kill A Man ( Official Video )
http://www.youtube.com/watch?v=YoUBd6aTJMg

CRUCIFIED BARBARA sortira le 15 septembre prochain via Despotz Records son nouvel album intitulé In The Red. Un album qui s’écoute dès maintenant en intégralité sur le site de Loudwire.
http://loudwire.com/crucified-barbara-in-the-red-exclusive-album-stream/

Tracklist:
01. I Sell My Kids For Rock’N’Roll
02. To Kill A Man
03. Electric Sky
04. The Ghost Inside
05. Don’t Call On Me
06. In The Red
07. Lunatic #1
08. Shadows
09. Finders Keepers
10. Do You Want Me
11. Follow The Stream

Eh be dis donc y'a plein de nouveaux albums cette année 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Cet album est une tuerie, je me demande ce qu'elles pourraient faire de mieux dans le futur. Du pur rock'n'roll, des riffs ravageurs, des titres variés, la voix de Mia au top.
Et en live ça déchire même si parfois l'afflux de mâles en rut semble les agacer ce qui fait qu'elles ne restent pas longtemps après les concerts, expérience vécue à Nancy.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]