Vous n'êtes pas connecté.

Que c'est dommage
.
Dernière édition de: Narchost (13/02/2013 18:01:31)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous dites...en ce qui me concerne je les verrais à Londres le lendemain, donc bon ![]()

ahhh dommage je suis a londres dans deux semaines !! ils auraient pas pu passer en février ??
pour la petite info marrante, la ville o๠je vais avec ma classe se nomme : MAIDENHEAD !
j'ai explosé en apprenant ce nom assez singulier !
Iron Maiden is my religion.

Maidenhead? Sérieux? c'est pas mal ça 

Salut tout le monde.
Dans mes souvenirs, beaucoup d'entre nous vont se retrouver le 4 n'est ce pas?

heu... je sais pas. en 2011, la veille tombait un dimanche donc facile. là , c'est un lundi donc il y en a qui bossent 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

C'est vrai que ça aide pas comme le concert est placé en semaine. ![]()

Non, c'est un mardi la veille 

Non, c'est un mardi la veille
ouais... c'est pas faux 
mais depuis quand le mardi, c'est pas un jour de semaine ??? hein?
alors si c'est pour nous reprendre et dire pareil que ce qu'on avait dit mais tout à fait pareil mais quand même parce que si le lecteur attentionné il avait rectifié de soi-même sans même chercher à relever la petite bête dans le coin de la fenêtre et bah, on n'en serait pas là !!!
sans dec!

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

:lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Et les jours de congés vous en faites quoi ?
( sur que si vous les avez déja entièrement consommés..............ça risque d' ètre plutot compliqué
)
Perso , le talon est déja rempli et déja donné 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Liza a écrit:Non, c'est un mardi la veille
ouais... c'est pas faux
mais depuis quand le mardi, c'est pas un jour de semaine ??? hein?alors si c'est pour nous reprendre et dire pareil que ce qu'on avait dit mais tout à fait pareil mais quand même parce que si le lecteur attentionné il avait rectifié de soi-même sans même chercher à relever la petite bête dans le coin de la fenêtre et bah, on n'en serait pas là !!!
sans dec!
Ahah
J'ai précisé parce que y'a des gens qui travaillent peut -être pas le mardi 

Je serai là la veille, et justement ça me fait penser: on a parlé d'un rassemblement comme la fois dernière...
Y a des news par rapport à ça ??? Genre l'endroit, toussa... 
Dernière édition de: Wrathfox (20/02/2013 19:12:27)

Moi je n'y serai pas le mardi, mais par contre j'y serai dès le matin car mon papa m'y dépose et va voir des clients le reste de la journée avant de me rejoindre le soir. Je serai seul donc à attendre devant les grilles pour les tribunes ![]()
Alala, si seulement il y avait des gens sympas qui me pourraient me tenir compagnie 

Dernière édition de: Phantom Of The Beast (20/02/2013 19:20:48)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.210 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]