Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hello,
Comme vous le savez tous, Steve Harris fait une petite tournée solo... et passe à Barcelone le dimanche 24 février (pas loin de chez moi, je suis sur Toulouse).
Je cherche donc des personnes intéressées pour faire le déplacement depuis Toulouse en voiture, et ainsi se partager la conduite et les frais.
Allez : on se motive!
Je viens d'apprendre ce jour que je suis en vacances a partir de dimanche midi!!
MP si tu y va!!!!! Pierrot
Nous sommes donc 2 à y aller : excellent!
Si d'autres personnes veulent se rajouter... y a de la place.
Allez allez : un peu de motivation... C'est Steve Harris, bordel!!
Et vivaaaaaaaaaaaa l'Espagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi:
Des volontaires?? Dara?Priso?
J'aimerais bien y aller mais un petit problème par rapport au billet, sur le site de Steve Harris, il n'y a qu'un vendeur espagnol de proposé et je n'ai pas trouvé si c'était des billets électroniques ou physiques. Parce que pour les physiques si ils doivent les envoyer ça ne sera pas arriver avant dimanche
Dernière édition de: the prisoner (21/02/2013 12:07:01)
Alors Jérome (eddie 31) me prend la place et c'est des places a récuperer la-bas.Il connais la salle et il y a pas de problèmes.Juste prévoir la carte d'identitée.
Donc si tu a la place on te prend!!
Ah ok, les places sont a récupérer sur place, cool ça Je confirmerais un peu plus tard dans la soirée si je viens
Edit : C'est bon, je prends ma place demain
Dernière édition de: the prisoner (21/02/2013 21:45:00)
C'est bon Priso?
Ah non c'est pas bon, j'ai l'impression qu'il n'y en a plus en vente
Et me""e...
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]