En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#76 14/02/2013 20:45:50

eddiethetrooper  
Lieu : Meaux (77)
Inscrit(e): 26/09/2012
Site Web

Re: mon blog-collection est actif

Sympa, pas mal que je n'ai pas même si difficile de juger la version juste avec la jaquette (sauf les polonaises, on les reconnait assez facilement. J'ai l'impression que chacun a voulu faire sa petite version dans ce pays !!!).
Bonne collection
Eddiethetrooper

http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#77 18/02/2013 23:08:04

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,
Actuellement je publie des cassettes canadienne.
Je viens aussi de changer les images de ma rubrique: au hasard...
Mon nouveau thème est "killers".

The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !

#78 22/02/2013 07:50:33

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous.
Une petite nouveauté avec une étude sur les cassettes éditées par le groupe (avec les fake). J'ai prévu 11 parties afin de tenter de les disséquer dans le détail. De même je commence à  traduire mes posts pour nos amis anglophone.
Eddiethetrooper

#79 22/02/2013 07:56:39

thelols666  Homme
Lieu : Enfer écolo
Inscrit(e): 12/07/2011

Vraiment super ton blog ! Tous les matins, je m'y connecte, pour voir quel opus de Maiden tu as ajouté.

« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- big_smile merci, merci !!!

#80 22/02/2013 20:35:15

eddiethetrooper  
Site Web

Super thelols666, tous les matins en buvant mon café je vais penser à  toi !!!
Y'a des bons vendeurs de disques à  Lyon ?. Je ne connais pas cette ville. Je suis allé dernièrement à  Montpellier et il y a pas mal de revendeurs.

#81 01/03/2013 14:04:40

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Inscrit(e): 01/03/2013

très beau site;intéressant.
on remarque qu'on a un vrai passionné

"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

#82 04/03/2013 07:39:51

eddiethetrooper  
Site Web

Salut à  tous,
J'ai posté hier soir mon argus sur une page modifiée de mon blog.
Il s'agit d'une version lisible de mon projet, une base excel. Pour l'instant je ne vous livre qu'une copie de la feuille principale, sans lien vers les photos et scan.
Il me reste du travail pour finaliser cette base définitive...

#83 04/03/2013 12:53:00

the prisoner  Homme
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008

Sacré boulot pour l'argus applause

sans-titre-4-15cf879.png

#84 04/03/2013 21:42:15

eddiethetrooper  
Site Web

Merci pour le commentaire, ca fait plaisir car effectivement je me suis fait ch... pour le faire.
Je tente d'expliquer souvent comment je m'y prends mais voici encore quelques explications:
- La base est celle de "maiden argus", car effectivement du premier coup d'oeil on peut dire: il a tout pompé !
- En fait j'ai crée à  partir de ce qu'il a fait un fichier excel que j'ai complété avec les titres de ma propre collection, plus des photos provenant de partout
- De là  j'ai placé des liens pour renvoyer sur une feuille, une part titre, et j'ai mis sur chaque feuille la photo de mon objet, plus des scan (CD, pochette, etc), un peu comme on voit sur certains sites.
- Grâce a cela j'évite d'acheter des doubles !
- Pour vous faire profiter de cette version "light" j'ai seulement copié la première feuille (d'o๠l'aspect classeur)
- Bien entendu j'ai beaucoup complété les lignes pour les titres, notamment les cassettes, car je suis fan de ce support. Ensuite pour les prix j'ai modifié ceux que je constate sur Ebay ou le bon coin. Sur ce point c'est sujet a discussion...

Voila pour essayer de faire comprendre ma démarche. Juste pour réaliser cet argus j'ai mis plus d'un an, en travaillant ligne par ligne (il y en a 4031 sur ma feuille excel !). Donc pour la version finale je ne peux donner de délai car je ne veux pas délivrer un produit mal fini. De plus ma base pèse 1,31 go, donc support DVD obligatoire.
Si vous avez des idées pour la diffusion...

A+
eddiethetrooper

#85 05/03/2013 12:11:10

Ded Hunter  
Lieu : Toulon
Inscrit(e): 30/04/2012
Site Web

Et ça t'emmerde pas d'avoir pompé la base de Maiden Argus sans avoir la décence de demander la permission?

#86 05/03/2013 17:23:55

gil44  Homme
Lieu : le temple bzh
Inscrit(e): 18/06/2010

quel plaisir d'aller sur ton blog

capture-4c819b2.png

#87 05/03/2013 19:19:04

eddiethetrooper  
Site Web

Pour répondre à  Ded hunter:
D'une part je ne te force pas a te rendre sur mon blog pour le lire, libre à  toi de faire autre chose, et d'autre part tu remarqueras que ni sur mon blog ni sur celui de maiden argus (qui semble être le tiens sur ce que je comprends, du moins c'est le même nom, DED) il n'y a de mention de protection de la propriété intellectuelle. Donc si tu post tu acceptes que quelqu'un récupère tes données.
Moi ça ne me dérange pas que des gens télécharge mes photos ou copie mon argus, si ca peux les aider a classer leur collection.
Quand tu as récupéré des données sur le site du suisse romand tu lui a demandé la permission ?
Tu remarqueras que je nomme ton site, alors que je n'y étais pas obligé. C'est une sorte d'hommage.
Mon but a été de créer une base excel, qui a mon avis ne ressemble pas à  la tienne car j'ai des liens pour toutes les lignes. Sauf que quand je colle ma première feuille ça à  la forme d'une classeur excel, comme le tiens.
Pour finir si tu as bien lu mon blog je pense que tu as vu mon travail sur les remasters 98 et celui que je fais actuellement sur les cassettes. Tu vas me dire que je l'ai aussi pompé sur ton site ?
Mon blog n'a qu'un but, faire partager ma passion sur Maiden, je te laisse la vedette et le mérite de l'ancienneté.

#88 05/03/2013 21:08:33

Ded Hunter  
Lieu : Toulon
Inscrit(e): 30/04/2012
Site Web

Il n'est question ni de ton blog en lui même, ni du fait de piquer ce qu'on trouve sur le net, encore qu'il existe une différence entre une pochette de disque et du texte.

Je parle simplement du fait de ne pas se casser le cul en reprenant à  son compte le travail d'autrui, jusqu'à  copier les erreurs.

Il t'a fallu un an pour rentrer tes données sur excell. J'ai mis des années pour constituer cette base et surtout la cote.

Je n'ai rien piqué sur Maiden Ch. Et pour ton info je connais Gigi depuis bien avant que tu te mettes à  collectionner.

Je te laisse te palucher sur ta collection, fort belle au demeurant...

#89 05/03/2013 21:45:45

eddiethetrooper  
Site Web

Ded,
J'ai du respect pour toi, même après tes attaques, car tu as fait un énorme travail en créant cette base.
Maintenant cette base tu l'as faite à  partir du travail des autres, de nombreux sites existant, comme celui de Gigi comme tu dis, et en prenant des photos un peu partout. Un jour on copie tous le travail des autres, ce qu'il faut c'est en être conscient et le dire. C'est ce que j'ai fait en préambule de la page.
Tu as raison sur un point: la partie cote argus te revient et je retire immédiatement cette partie de mon site. Je ne pensais pas te faire de mal en le publiant, d'autant plus que j'y ai rajouté énormément de personnel dedans et de nombreux tirages qu'y ne figure pas dans ton argus. Donc je te présente mes excuses.
Je pense qu'un jour j'aurai l'occasion de te présenter la version finale de mon fichier et que la tu comprendras ce qui m'a motivé et ce que cela peut apporter pour tous les collectionneurs et fans du groupe.

#90 17/03/2013 12:56:29

gil44  Homme
Lieu : le temple bzh
Inscrit(e): 18/06/2010

y a t'il eu 2 serie de k7 audio france de piece of mind car j'en ai deux et il y a des petites difference

capture-4c819b2.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.110 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden