Vous n'êtes pas connecté.
Excellent lien! Merci!
Hors ligne
je n'ai pas beaucoup de vinyle, j'ai celui de running free, et killer
iron maiden 74230
Hors ligne
C'est un bootleg version vinyle , oui c'est rare et recherché par certains fans pas tous ( certain ne collectionne pas les "vinyles pas officiels") .
Sinon je l'avais déjà vue à Paris ce vinyle , si vous pouvez l'avoir à un prix moyen ca peut être interessant par contre certain revendeurs abuse et les revendent + de 70 €.
Si vous voulez d'autre exemple en fouinant sur Ebay vous pourrez apercevoir des lives de 2007,2006, 1986 etc... en vinyle.
Ce vinyle musky est bien jolie pochette et numéroté ! donc une bonne trouvaille.
Par contre faite attention car certains vinyles sont des arnaques tout simplement !
Hors ligne
jolie vinyl en effet ce bootleg est rare tiré a 250ex dans 3 pressage different(rouge bleu vert) je viens d' acquerir le rouge pour 30 euro
Rien n'arrete un collectionneur sauf son banquier...
Hors ligne
à la la ... les ventes de bootlegs me feront toujours sauter au plafond.
Pour rebondir sur ce qu'avait Therion666 sur les bootlegs vinyls, ce ne sont pas "certains vinyles" qui "sont des arnaques" mais tous. Donner de l'argent à des types qui profitent de la renommée et d'un nom célèbre pour ce faire de l'argent, cela s'appelle du vol et de l'escroquerie :gun:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne
J'ai vu le vinyle vert à une foire aux disques à 35 euros, le même. Mais le problème c'est que il y avais une étiquette 20/500 et non sur 250.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
musky00 petit conseil: enlève le flache pour prendre des photos ou met toi de travers par rapport à l'image!
Amitiés MaidenSuisse
A part ça jolie collection
Come on you Blaze!
Hors ligne
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Hors ligne
2 étoiles pour la valeur. 30/35 euros env .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Hors ligne
Je l'avais acheté un peu plus cher que l'autre à l'époque.
Donc, petit bénef.
Mais comme il a plus une valeur affective, je le garde.
Il fait partie de ma collec.
Tiens, j'ai pas de pressage K7, au fait...
Merci pour l'info, Narchost
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Hors ligne
salut. je n'apporte quelques informations sur le vynil"live 1982".celui ci est tiré en 4 couleur(rouge, bleu, vert et jaune) tous tirés à 250 exemplaires sauf le jaune à 70 exemplaires.ceci sont des boots c'est à dire des pirates donc produits non officiels donc se ne sont pas des collectors.
Dernière édition de: sergent eddie (20/05/2013 11:01:09)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Hors ligne
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]