Vous n'êtes pas connecté.
Si j'commande un Ice Tea et que je met ça dans un verre a Whiskey tu m'accepte à ta table ?
Ah bois ce que tu veux du moment, que comme le dit Zorg, il nous reste de la bière!!!
@pierrot: bah t'avais oublié ton légendaire drapeau?
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ah ! Pierrot ! T'as croisé le boss !:D
Un truc à chopper une demi-molle.......voire plus
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Non,pas pris vu que je savais pas si il y avait une barrière et que ça aurait été un peu hors sujet vu que Steve reprend pas de Maiden.Mais il aura sa date marquée dessus comme pour les autres concerts Maiden!
Bravo Pierrot !!!
Vivement la date parisienne !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Dommage ça aurait été la classe avec un autographe de Steve dessus
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Pour les non-parisiens, vous allez à quel hôtel?
Steve Harris - British Lion - Moto Clube Faro
Interview.
http://www.youtube.com/watch?v=bNEDd1hHlyQ
I want out, to live my life and to be free
il parle trop vite pour moi ...
me faudrait 17 ans pour tout traduire
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Il parle pas spécialement vite, c'est carrément la prononciation qui est difficile à comprendre. Même si je tente de pratiquer le Steve Harris le plus possible, ça reste franchement compliqué
ça va encore je trouve. C'est vrai qu'il a tendance à parler dans sa barbe mais avec un peu de concentration, on comprend ce qu'il dit. Par contre, il a la fâcheuse habitude de dire "you know" tout les 10 mots
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
bah justement, moi je know que dalle
Oui c'est compréhensible, mais j'ai beaucoup plus de mal à le comprendre qu'avec les autres anglais. Je dois faire un effort pour comprendre avec lui, alors que normalement ça va tout seul
ça approche les mecs !!
ça approche ...
:youpi:
Oh que oui
( vous y allez à quelle heure ? )
Dernière édition de: Bassarm (19/03/2013 10:51:18)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]