Vous n'êtes pas connecté.
J’espère que ce sera comme le premier album mais pas trop quand même, qu'ils feront des trucs plus variés mais bien bourrin quand même. Sinon c'est vrai qu'elle est plsu jolie la nouvelle chanteuse, disons qu'elle fait plus ... féminine
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
Et m....!!!
j'espere que la nouvelle sera aussi bonne que Nitte sur disque et sur scene elle assurait ,vu en 1er partie de Nightwish ,je voulais allé a Sonata maintenant j'hesite !!!
J'ai pris ma place pour Sonata (et donc Battle Beast), on verra bien, j'ai vachement aimé leur CD
:grat::grat::grat::grat: quelques secondes de chant et on entend vite qu'au niveau puissance "la nouvelle" est loin de Nitte...
L'aventure aura été courte,trop courte...
C'est difficile de juger sur un si court extrait. Ne désespère pas .
Un trailer du prochain album de Battle Beast est disponible !
[yt code=G-c-Fmy89-o]
1. Let It Roar
2. Out Of Control
3. Out On The Streets
4. Neuromancer
5. Raven
6. Into The Heart Of Danger
7. Machine Revolution
8. Golden Age
9. Kingdom
10. Over The Top
11. Fight, Kill, Die
12. Black Ninja
13. Rain Man
14. Shutdown (bonus track)
Horrible pochette .
beurk...
moi je la trouve chouette
Mouè pas top
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Le premier single du nouvel album est disponible sur internet !
"Into the heart of danger"
[yt code=13G1tbrVNYw]
Je la trouve géniale, épique, pleine d'énergie et la chanteuse me rappelle un peu Nitte, tout en se démarquant Bref je le sens bien ce deuxième album.
Dernière édition de: Man0uK666 (25/04/2013 14:13:37)
Moi qui n'aimait pas l'album précédent, j'accroche bien à cette composition surtout ai niveau des claviers. La voix passe d'ailleurs bien mieux !
Je trouve que la chanson fait un peu moins brouillon que certaines chansons de l'album precedents.
Elle est plus travaillée surtout. J'écouterai donc l'album !
Je suis définitivement réconcilié avec ce groupe. La chanson présente sur la sampler Rock Hard intitulée Let It Roar est tout simplement géniale. La nouvelle chanteuse envoie sévère dans les gencives, tandis que les claviers s'adaptent (enfin) parfaitement ! Quelle agréable surprise.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]