Vous n'êtes pas connecté.
Le morceau qui m'a bien plus hier, c'est "Fuck" (chanson sympathique sur la police...)
Vinyl Power !!!
Quel super groupe quande même
Satrianement vôtre!!!
VULCAIN devrait sortir d’ici fin mars l’album qui succédera enfin à Stoppe La Machine sorti en 1998. Le groupe a donné des nouvelles de l’avancée de la production de ce disque.
Voici leur message publié sur Facebook : « Le mixage du nouvel album, réalisé par Marc Varez [batteur] au Studio Lagrange69, est terminé. La prochaine étape : le mastering sera réalisé par Georges Moya au Studio de la Barnerie à partir de la fin de semaine prochaine.
L’album devrait donc partir au pressage début février.
11 titres pour cet album dont un reprise (ce n’est pas Motörhead).
Le Titre? Vous le saurez bientôt… Un petit indice : il reprend la carrière discographique de Vulcain ainsi que sa passion pour les grosses mécaniques. A vous de jouer… »
VULCAIN a annoncé que son prochain album (le premier depuis Stoppe La Machine en 1998) sortira officiellement le 22 avril. Le groupe a déjà précisé qu’il contiendra onze titres dont une reprise.
Court extrait du prochain album :
[yt code=ZSG7SheFyCk]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je l'avais déjà entendue en live en 2011.
Du pur jus!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Oh yeah.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Pour faite patienter jusqu'à la sortie du nouvel album de VULCAIN, voici un petite extrait vraiment prometteur :
[yt code=W-r8keMZKyA]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
:love::love: C'est obligé,c'est sur,c'est certain,je vais adorer cet album!!!!
Yep ! Du VULCAIN toujours aussi engagé . C'est comme ça on l'aime
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ca envoie bien
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]