Vous n'êtes pas connecté.
So, rendez vous o๠et quand pour demain ?
J'ai acheté un marqueur bleu hier, et j'ammène mon vinyle Seventh Son !
Et vous le mettez dans votre poche pendant le concert le vinyle???
Par contre vous pensez attendre à qu'elle heure pour les dédicaces?
A Barcelone c'est une heure avant de rentrer qu'on l'a vu,après les balances...
So, rendez vous o๠et quand pour demain ?
J'ai acheté un marqueur bleu hier, et j'ammène mon vinyle Seventh Son !
pic nique au parc de la villette vers 13-14 heure... ça te dis?
présents :
- Zorg + 2
- Dagy
- PK
- Nours
qui d'autre ? chacun amène sa charcutaille, sa binouze (ou son coca) et on partage.
comme ça on ne sera pas trop tard sur place pour serrer la louche au Boss
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Yep, je confirme que je serai là en début d'aprem, entre 13h30 et 14h.
...et je sais vraiment pas quoi lui faire signer, à Steve, si je le vois...
Quoique...qqch parmi ma plus belle pièce...Eddie's Archive !
Dernière édition de: Dagienny (24/03/2013 01:12:53)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Je viens vers 14-15h quelqu'un pour m'accueillir ? en plus je suis seul la personne qui devait venir avec moi s'est décommandée.. Donc je compte sur vous
Dernière édition de: IronMaiden78 (24/03/2013 08:51:50)
Up the Irons !!
Je serai là vers 13h30 / 14H00
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Perso je sais pas encore trop vers qu'elle heure je pourrais y être, je pense pas trop avoir ma chambre avant 14h et le temps de trouvé une supérette, j'espère qu'il y en a une dans le quartier quand même, je devrais vous rejoindre presque vers 15h au moins...
Bon concert les coupains!!!! la bise a steve!! :drink::drink:
Enorme soirée au Biebob de Vosselaar
Je suis arrivé la ba vers 15H45 , du vent de la neige -1° et 10 autres téméraires devant qui attendaient également .
Vers 16H20 , Arry qui descend du bus devant nos yeux mais il courat se mettre a l'abri dans la salle immédiatement accompagné d'un roadie Ce meme roadie qui vient ensuite nous voir pour nous dire que Steve apprecie le fait que l'on attende dans le froid comme ca mais que la rencontre se fera après le concert et que donc il serait mieux pour nous de partir se mettre a l'abri !
Mais voyant aux alentours de 17h15 que l'on a pas bougé :
:youpi::youpi: (et vive ma tête du timide qui pouvait a peine bougé )
Steve m'a aussi dédicasé British Lion ( David Hawkins le gratteux a lunettes aussi ) et Amolad
Ouverture des portes a 19H30 et la 1ere partie Zico Chain qui commence a 20H . Ce groupe est très agréable et joue ses compos de bon coeur (le batteur et son sourire qui ne le quittera pas ) . Une bonne première partie pour se mettre dans l'ambiance !
Ensuite de nombreux roadies arrive (dont Michael Kenney qui avait l'air super ravis d’être la ... ou pas ! ) et désinstalle tout et prépare la scène pour British Lion en 30 minutes !
Le groupe a été génial ! Grahame Leslie , un des deux guitariste met un sacré ambiance mais c'est a Steve que revient tout les honneurs tant l'homme met le feu sur scéne !
La set list a été la même que celles des autres dates ( c'est a dire énorme ! )
Enfin bref un superbe soirée et quel bonheur de voir Steve a porté de bras !
Quelle chance
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Chanceux, va !
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Amusez vous bien Moi je peux pas y aller mais c'est pas grave, j'ai pu remplacer ce concert par celui d'Alestorm qui était vachement bien Et puis j'ai encore pleins d'autre surprise qui m'attend et même 2 fois Maiden cette année donc même si j'aurais aimer y être, c'est pas bien grave que je rate celui la^^
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
:app::app: je suis passé par ce moment fantastique et je souhaite la même chose aux copains du forum!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]