Vous n'êtes pas connecté.
Premier morceau de l'album en écoute : Live It Up :
http://www.youtube.com/watch?v=UmJKYc7H … e=youtu.be
Du Airbourne tout craché, une chanson taillée pour le live !
Dernière édition de: touryst (25/03/2013 23:01:13)
They're building empire !
Pas mal du tout, j'aime beaucoup
Géniale cette chanson !!
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Vraiment sympa !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Comme à chaque fois avec Airbourne.... UNE BONNE SURPRISE.
Je l'ai écouté tout à l'heure et j'ai headbanggé sur toute la chanson. Ils ont toujours des morceaux qui donnent la pêche ! à‡a va être sympa à écouté cet été dans la voiture, fenêtre ouverte, le bras à la porte et Ray Ban sur le nez. :P
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Pas mal du tout. Du bon airbourne. Soit c'est moins qui commence à m'y faire soit c'est eux mais ça sonne un peu plus original et un peu moins AC/DC qu'avant. Et c'est pas plus mal.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Depuis sa diffusion hier sur Kerrang, je ne cesse d'écouter ce morceau en boucle ^^
Bref, je me suis pris une grosse baffe en écoutant ce morceau, comme chaque fois avec Airbourne ! Je sens que l'on tient ici le morceau d'intro pour leurs prochains concerts
"Simple" mais sacrément efficace... Du Airbourne tout craché quoi !
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... "
Enorme!!! Et avec une intro "sirènes" qui n'est pas sans rapeller "Bomber" de Motorhead...
ça promet!!!
Je n'es pas écouté le morceaux en entier, je veut tout écouter uniquement quand j'aurais l'album le son à fond dans ma sono >< oui je sais c'est dur de tenir je confirme ^^, surtout avec tout les avis positif que je lis partout
Je n'ai écouté qu’une minute quinze (très précise) du morceau et tout ce que j'ai à dire c'est : bordel vivement la sortie de cet album !!!! Cette intro (ça me fait penser à un mélange de l'intro de For Those About to Rock et Bomber) et juste énorme !! à‡a fait monter la pression jusqu’à l'explosion du morceau !! Et le peu que j'ai entendu de la voix de Joel Oo!!! Waow !! Etle son n'est ni trop lisse et clean, ni trop dég' ... il est juste nickel !
Enfin bref vivement le 20 Mai !!!
Je ne comprends pas l'excitation des précédents messages. Je trouve ça certes direct et fédérateur, mais c'est tout. On dirait que le groupe se borne à faire ce genre de chansons, alors qu'il a les moyens de faire bien mieux (et plus inspiré surtout).
Reste que j'écouterai tout de même l'album. J'avais bien accroché à Runnin' Wild !
"On dirait que le groupe se borne à faire ce genre de chansons"
Bien sur qu'il faut qu'ils restent comme ça!!!Ce genre de groupe,comme Motorhead,Nashville Pussy,Rhino Bucket,Stiky Boys,Vulcain etc...font du Rock'n'roll simple mais efficace!!ici pas de solo de gratte inutile,les riffs sont archi connus,les chansons sont courtes,ça beugle comme des gorets : ,le Jack D. comme carburant...
,des hymnes taillés dans le rock!!!
Qu'ils restent comme ça,c'est tout ce que je leur demande!!!
Un fanatique de Rock'n'roll pur et dur!! :
Mais je comprend très bien que pour les simples amateurs du genre,ça tourne en rond tout ces groupes...
Vu de ce point là , tu as raison. Peut-être suis-je trop exigeant .
Nouveau clip : ici !
Pas terrible je trouve comme clip
Trop axé sur Joel, on voit jamais les autres + de 2 secondes.
Et les gros plans sur sa tête sont pas terrible je trouve
Le nouvel album est disponible en écoute un peu partout sur internet.
Ma première écoute me laisse sur ma faim. c'est pas vraiment ce à quoi que je m'attendais
Le son sonne trop "parfait" en comparaison aux autres albums. on a moins quelque chose qui sonne brut.
Et je trouve que l'album a un coté un peu plus "grand public" que les autres.
Trop de chÅ“ur je trouve aussi. Un peu ça va mais là , yen a sur presque tout les morceaux.
Il y a quand même quelques bon titre, comme Live it up, Hungry ou Black Dog Barking, mais pas de "Gros tube" comme on avait sur les autres albums.
Donc un peu déçu par cet album, mais certains titres sont clairement taillés pour le live, donc à voir en concert
Dernière édition de: touryst (15/05/2013 22:51:10)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]