En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 13/02/2008 10:20:00

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: The sign of the cross

Comment trouver vous ce titre icon_question moi je le trouve excellent surtout quand c'est bruce qui le reprend en live.
Pour moi c'est le meilleur titre de la période Bailey avec A man on the edge. L'intro est un peu longue mais le reste est parfait a tous les niveaux.


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#2 13/02/2008 12:49:35

flo  
Lieu : aix en provence
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 188

Re: The sign of the cross

oui, c'est aussi mon avis.  intro un peu longue mais super solo.
et la version du Rock in Rio  est  vraiment excellente.
((sinon, de la periode BB, mes deux titres préférés sont  "fortunes of war" et "amamos la vida"))


we're blood brothers

Hors ligne

#3 13/02/2008 12:55:37

Tibi  
Inscrit(e): 12/09/2007
Messages: 400

Re: The sign of the cross

Je te rejoint sur le fait que c'est l'une des meilleurs chansons de la période Blaze. Quand aux versions lives, j'aime tout autant quand elle est chantée par Blaze ("As Live As It Gets" ou "Alive In Poland") que par Bruce ("Rock In Rio"), alors que sur "The Clansman" ou "Lord Of The Flies" j'ai un peu plus de mal avec le chant de Bruce... question de goà»t. Bref une excellente chanson qui, je suppose, aura une place d'honneur dans la tournée continuant la lignée du "Early Days Tour" et du "Somewhere Back In Time Tour" !

Dernière édition de: Tibi (13/02/2008 12:56:39)


Tibi or not Tibi ?

Hors ligne

#4 13/02/2008 13:09:58

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: The sign of the cross

Exepté The Clansman, je trouve que les chansons de la périodes B.B. sont faites pour lui. J'avoue que j'ai du mal avec les reprises de Bruce...

Tibi a écrit:

Bref une excellente chanson qui, je suppose, aura une place d'honneur dans la tournée continuant la lignée du "Early Days Tour" et du "Somewhere Back In Time Tour" !

Que les dieux t'entendent... smile

Hors ligne

#5 13/02/2008 14:32:29

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: The sign of the cross

Cette chanson est excellente! Blaze assure largement mieux que Bruce dessus!


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#6 13/02/2008 14:35:31

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: The sign of the cross

Pas d' accord Bruce passe super bien sur tous les titres stolt


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#7 13/02/2008 15:27:23

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: The sign of the cross

Il est difficile "d'admette" un autre chanteur sur les titres enregistrés par tel chanteur de Maiden en studio, question d'oreille je suppose.
Il y a des fans qui ne "supportent" pas le chant de Bruce sur des titres de Di'Anno, mais s'accordent pour dire que Bruce est LE meilleur chanteur de Maiden.
J'en viens à  penser que si Bruce avait chanté toutes les chansons sur tous les disques, on ne se poserait pas la question de savoir s'il est bon ou pas dessus. Il chante tout très bien.
Pour Blaze, Bruce chante remarquablement ces titres, sans faire pareil (j'aime beaucoup sa version de Lord of the flies).

Sign of the cross, sinon, est à  mon sens l'un des morceaux de bravoure de l'époque Blaze. Mais de nombreux titres de The X-Factor valent le détour (la demi-douzaine de premiers morceaux du disque).

Hors ligne

#8 17/02/2008 20:26:22

pello  
Inscrit(e): 22/01/2008
Messages: 383
Site Web

Re: The sign of the cross

j'ai mon petit frère, il l'appelle la musique des moine
va comprendre pourquoi ???:)


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#9 20/02/2008 12:44:07

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: The sign of the cross

Moi j'ai aussi un pote qui l'appelle "la musique des moine" parce qu'il est pas vraiment fan de maiden c'est vrai que l'intro est un peu longue mais je regrette pas de l'écouter en entier


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#10 20/02/2008 18:44:42

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: The sign of the cross

June666, apprend à  ponctuer tes phrases, s’il te plait.
Ca fait plusieurs fois qu'on te demande un effort. Essaye de respecter ça. Les autres membres auront plus de plaisir a lire tes post


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#11 07/03/2008 19:24:25

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: The sign of the cross

perso je trouve que la meilleur chanson de blaze c'est don't look to the eyes of the strangers


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#12 10/03/2008 14:40:47

Bassman18  
Inscrit(e): 01/12/2007
Messages: 56

Re: The sign of the cross

Sign of the cross est à  mon avis une des meilleurs chansons de Maiden (disons le top 30 y'en a bcp des bonnes chansons). Elle est parmis les chansons épique du groupe (Rime Of The Ancient Mariner, Alexander The Great, Seventh Son, To Tame A Land etc...) mais version instrumentale. Il n'y a pas beaucoup de chant en rapport à  la longueur de la toune. C'est ma deuxième préféré de l'époque Blaze après Educated Fools.

Pour ce qui est de la période Blaze en général, je la trouve très bonne, en fait meilleur que la période No prayer for the dying/Fear of the dark (on s'entend, les chansons Fear of the dark, Mother Russia, Afraid To Shoot Stranger, Judas Be My Guide et No Prayer For The Dying sont vraiment bonne!).

Pour en revenir à  la période Blaze, je trouve que The Angel And The Gambler n'était pas un bon choix comme premier simple pour Virtual XI. J'aime pas le son du synthétiseur et les répétitions sont d'une redondance...

Hors ligne

#13 10/03/2008 20:24:25

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: The sign of the cross

The Angel And The Gambler c'est pas le titre le plus engagé de Steve icon_question


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#14 08/11/2010 18:39:20

Mora  
Lieu : 22 Acacia Avenue
Inscrit(e): 29/10/2010
Messages: 24

Re: The sign of the cross

Alors en ce qui me concerne, je Dà‰TESTE le chant de Blaze sur " The sign of the cross " ... j'ai l’impression qu'il chante faux... autant la reprise de Bruce sur le Rock In Rio je l'a trouve à‰NORME mais quand il s 'agit d'entendre la version originale, avec Blaze, ... bah je zappe totalement la musique... Je ne peux pas l'écouter, rien à  faire ! Allez savoir... smile

Par contre en effet, c'est une des meilleurs chansons de Maiden !!!! ( Lorsque Bruce est au micro !!! big_smile )


Scream for me Maiden France !!!!

Hors ligne

#15 08/11/2010 19:24:02

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: The sign of the cross

Je préfère de loin quand c'est Blaze qui la chante.

Je me rappelle est aller les voir à  l'époque janvier 96.

Et ça m'a marqué. Sa voix colle parfaitement au morceau. Rien a redire.


vyq9.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden