Vous n'êtes pas connecté.

GNR est un groupe que j'adore ! Mon morceaux préféré est sweet child pour une raison personnelle mais sinon j'adore Civil War, Nightrain, Paradise et November !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Vous aurez des remarques moins "chiantes" quand le groupe sera moins "chiant" et que son actualité sera digne d'intérêt ... Et ce n'est pas demain la veille car Axl semble prendre reprendre ses mauvaises habitudes de sortir un album tous les 15 ans ...
ead 666 a tout à fait raison.Je suis de la génération 70 et tout comme ead 666, nous avons connu les guns à leur apogée.Il craignait personne, ils faisaient se qu'il voulaient, la devise "sexe, drogue et rock n'roll" leur collaient à la peau.Maintenant, le groupe qui se prénomme "guns n' roses" ne vit plus, pour la plupart de leurs anciens fans, ils sont morts, maintenant c'est axl n' co c'est comme celà qui devrait s'appeler car faire attendre ses fans 15 ans pour sortir un album comme ça,pour le nommer "Chinese democracy" et ben, faut le faire.La seule chose que cet album à remporter, c'est le record du monde de l'album le plus cher et le plus long à produire.
Les soit disants guns pour moi,ne sont plus que l'ombre d'eux même, et pour me rappelé les vrais guns, je préfère écouté la tuerie qu'est appetite for destruction, ou les deux merveilleux use your illusion
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Vu le résultat, l'attente était possible
.

J'ai presque rien écouté de Chinese... Vous me le conseillez ?

Je ne comprends toujours pas comment les fans de l'époque peuvent être surpris de ce Chinese Democracy...
Axl avait bien précisé durant les années d'attente que le style musical allait évoluer, le line up a fortement changé... Je trouve ça bien d'avoir fait un album risqué mais réussi, et de ne pas se contenter d'un rock simpliste comme le fait Slash avec son dernier album !
J'ai presque rien écouté de Chinese... Vous me le conseillez ?
Il est d'une incroyable qualité, on sent tout le travail derrière. Après, tout le monde ne peut pas aimer... Mais encore une fois, je trouve ça bien que la musique ait évolué étant donné que le line up n'est plus le même !
Bref, écoute Shackler's Revenge, c'est une tuerie !
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (31/03/2013 22:10:49)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Je suis d'accord avec Phantom. Il mélange les styles, qui au final, donne un excellent mélange. On sent qu'Axl a voulu s'éclater, et ça marche du tonnerre. Il signe d'ailleurs sa meilleure performance sur ce morceau :
[yt code=J6_JkZTWYSk]

J'ai bien aimé la chanson merci Nikki 

Avec plaisir, il y a Sorry aussi. Une power-ballad au feeling sombre mais d'une grande réussite !

Oh oui !! Et quel solo d'ailleurs ! Magnifique chanson. Je la préfère d'ailleurs à This I Love qui (ne me demandez pas pourquoi...) a un côté chanson de comédie musicale française...
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (31/03/2013 22:23:13)
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Exactement, on dirait Disney chez Rose.

Cet album est pour les anciens fans trop commercial.Il manquerait plus que des voix féminines.Il m'arrive de remater ma vidéo du concert donné à l'hyppodrome de vincennes(concert qui à été diffusé dans le monde entier, sauf en france, bizarre pour un concert en france) et je ressens la rage que les guns amenait.J'ai essayé d'écouter chinese, mais à chaque coup, j'arrive à m'endormir.C'est comme la pochette, elle veut dire quoi.Pour faire une comparaison je vous offre la pochette d'appetite censurée en deux versions

et voici celle de chinese
Je vois pas en quoi les guns font peur maintenant.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Je vois pas en quoi les guns devraient faire peur maintenant. A l'époque ils avaient la vingtaine, on pouvait les considérer comme des jeunes voyous. Quand Chinese democracy est sorti, Axl avait 46 ans, et les autres membres ont dans cette tranche d'âge là , mis à part DJ. Ashba. .. Il était temps d'évoluer.
Et tu crois que la pochette de Spaghetti incident ou des use your illusion est géniale ?
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (01/04/2013 09:54:38)

Cet album est pour les anciens fans trop commercial..J'ai essayé d'écouter chinese, mais à chaque coup, j'arrive à m'endormir.C'est comme la pochette, elle veut dire quoi.Pour faire une comparaison je vous offre la pochette d'appetite censurée en deux versions
:
Trop commercial ? C'est une blague ? Parce que Chinese Democracy est tout l'inverse.
Et pour la pochette, il doit bien y avoir une signification.

C'est sà»r que Chinese Democracy n'a rien à voir avec les autres albums, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais..Et quand au groupe actuel...C'est sà»r que ça n'est plus les Guns de l'époque, mais ça n'empêche que c'est toujours un super groupe et qu'ils assurent sur scène. Rien que pour jouer 3h de suite, impeccable du début à la fin! (enfin Axl a bien pété un cable à un moment, pendant le concert à Toulouse l'année dernière, mais lui on ne le refera pas
)
Donc bon, c'est vrai que je n'ai pas connu le groupe a leur apogée, mais je trouve que pas mal de gens sont un peu trop sévères quand même vis a vis d'eux...

Chinese Democracy est peut-être commercial si tu dis qu'il a coà»té cher, mais ça s'arrête là . Axl n'a fait aucune promo pendant plus de 2 ans et quand on le voit à la télé maintenant c'est pour la promo de la tournée, la tournée a débuté un an après la sortie de l'album.
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]