Vous n'êtes pas connecté.

de toute façon, que tu ailles en antartique ou que tu achète des lunettes, il y a un point commun, c'est la glace ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Alors là ... Tu bats tout les records. 
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"

Heu, retour au sujet

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Sergent
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

allez pour revenir au sujet, et pour les petits jeunes qui veulent découvrir encore plus le grand priest, emp mets en vente le même jour que la sortie d'epitaph, un superbe coffret.

Comme ça vous aurai toute leur disco en une seule fois

L'objet donne envie, pas le prix je pense.

L'objet donne envie, pas le prix je pense.
Je vais de donner le prix, ainsi que pour les autres.Accroche toi.C'est 64 euros et 99 cents, sans les frais de port, donc ça mets le cd à moins de 4 euros, car le coffret contient 17 cds.

Olala ça c'est intéressant comme objet !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Surprenant un tel prix.

c'est vrai que ça peut surprendre.à€ ce prix, vaut mieux les acheter que les télécharger. 

Le DVD sortira le 28 Mai 
http://judaspriest.com/news/fullstory.a … 0FFBAFDF86
"JUDAS PRIEST CELEBRATES 40 YEARS
OF HEAVY METAL DOMINANCE WITH EPITAPH,
23-SONG LIVE CONCERT BLU-RAY/DVD
CLOSING NIGHT OF “EPITAPH WORLD TOUR†–
THE BAND's FINAL WORLD TOUR – RECORDED AT
LONDON’S HMV HAMMERSMITH APOLLO IN MAY 2012
BLAZING LIVE VERSIONS OF AT LEAST ONE SONG FROM EACH
OF JUDAS PRIEST’S 14 CLASSIC ALBUMS FROM 1974 TO 2008
Blu-ray or separate DVD available everywhere May 28, 2013, through Legacy Recordings"

Je suis en train d'écouter Defenders en boucle et c'est vrai qu'il est vraiment énorme ! Il ne dépasse pas Painkiller car moins "extrême" mais j'adore vraiment ! Un album de plus à acheter 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Mon favori pour moi. L'alignement des six premiers titres est bandant comme pas deux !

Je plussois Nikki !
Defenders est une merveille !

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Je trouve ce groupe très bien mais pas du tout régulier sur la qualité des album. à‡a a déjà été dit mais les années 90 ont étés très mauvaise surtout JUGULATOR qui est la pire merde qu'on puisse trouver chez un groupe aussi gros! (oups excusez mon emportement
) En même temps, sans Halford, JP n'est plus tout à fait JP. Screaming for Vengence est excellent et Painkiller l'est aussi mais les sons des guitares sont trop propres et ça enlève une certaine chaleur à l'album. Je ne savais pas que le management était si à cheval sur l'argent, je trouve ça vachement dommage qu'arrivé en fin de carrière un aussi bon groupe et aussi gros groupe bloque des concerts à cause de ça! En 2011 Ils sont passés au Hellfest et 7 jours après ils sont passé à Bercy et ils ont fait une salle à moitié vide (c'était quelques jours avant Maiden
)! Leur public est venu au hellfest et était ruiné pour Bercy, à croire que ce n'est pas possible de remplir une grosse salle et un faire un festoch en France (c'est le même problème que pour le sonisphère et Bercy pour Maiden cette année
)
http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]