Vous n'êtes pas connecté.

NATCHEZ : St Ouen, Brasserie Biron, 31/3/13
Pour la seconde fois donc, je me rendais à un concert de Natchez qui n'a de cesse d'assurer la promotion de son nouvel opus intitulé Double Dose sorti l'an dernier.
Le concert est programmé à 18h et c'est donc vers 16h (je suis quelqu'un de prévoyant) que je me dirige vers la Brasserie Biron, un établissement soit dit en passant qui est ouvert depuis le début du siècle et qui offre un cadre assez désuet mais qui n'est pas sans manquer de charme.
Naturellement, le groupe est déjà présent et procède à l'installation de leur matériel sur la minuscule scène qui, à priori, ne leur permettra pas d'effectuer un show à la David Lee Roth.
Etant donc dans les premiers, je me permets de saluer les musiciens, de déguster la crêpe dégoulinante de confiture de fraise que Thierry, un des deux guitaristes du groupe m'a gentiment offerte et de discuter de choses et d'autres avec les quatre compères déjà affairés.
Vers 18h30, tout est enfin prêt. Le groupe démarre sur les chapeaux de roues avec un énergique Gimme All Your Lovin' des trois barbus, Steph du BSF, m'ayant entre-temps rejoint. Il est toujours aussi grand, le Steph et moi, toujours aussi petit. Thierry annonce que leur prestation sera en fait composée de trois sets qui réserveront de nombreuses surprises.
Le groupe articule son premier set autour de son répertoire personnel et de covers savamment exécutées. Ainsi au milieu du répertoire du combo rémois déjà très riche, nous avons droit à des covers interprétées avec maestria telles que You Really Got Me des Kinks, Gimme Three Steps de Lynyrd Skynyrd et Travelin' Man de Creedence Clearwater Revival. Le public est ravi, bien évidemment devant tant d'énergie déployée, une énergie communicative car celui-ci est particulièrement en verve. Take Me Home Tonite reconnaissable entre mille, grâce à son refrain accrocheur et fédérateur, suscite une vive participation des spectateurs puis Rock And Roll du Zep délivré dans une version particulièrement décapante. Je n'ai pas retenu tous les titres interprétés dans ce premier set mais à la limite, ce n'est pas ce qui semble le plus important, Manu me disant, il y a quelques heures que le groupe joue SANS set-list. Une ambiance bon enfant, comme on les aime. A l'image de ce groupe disponible pour ses fans.
Un premier set qui dure donc environ une petite heure, au terme duquel, le groupe s'accorde une pause d'environ 30 minutes pour souffler car autant dire que nos quatre amis ne font pas dans la demi-mesure et ce, malgré l'exiguité des lieux. André, le bassiste joue quasiment sur le rebord de la scène et décide, à un moment donné, de descendre la marche afin d'éviter toute chute éventuelle.
Bref, nous en profitons pour discuter avec Thierry, le guitariste-chanteur qui nous fait part de ses motivations et de ses passions quant à l'existence de Natchez.
Ca redémarre sur Sweet Home Alabama qui provoque l'enthousiasme tant ce morceau est de tout évidence l'archétype du rock sudiste avec Free Bird bien sà»r. Manu le guitariste s'en donne à coeur joie en termes de solo tandis que Ben, dissimulé non pas derrière un énorme pilier mais carrément plaqué contre le mur du fond, respecte scrupuleusement l'esprit du morceau. Thierry doté d'une voix rocailleuse du plus bel effet, fait mouche à chaque fois. Sur ce deuxième set, Natchez s'attache à revisiter son répertoire plus ancien dont un Tais-Toi particulièrement enlevé, une certaine façon de combler la rareté de leurs premiers albums pour le plaisir des fans de la première heure. Un répertoire qui, il faut le dire, contient de forts accents "blackfootiens" ainsi que me le fait remarquer Steph. Ce dernier et Christian, leader du tribute Lizzy, Black Rose, sont aux anges et estiment que pour célébrer notre ravissement, des p'tites bibines s'imposent. Nous sommes accompagnés à distance par une femme que nous avons spontanément surnommée "La Marie" un petit être frêle, munie d'un méga-sandwich poulet-crudités qui brave les rigueurs hivernales d'un printemps qui n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez. Le groupe ne peut l'apercevoir puisqu'il lui tourne le dos. Simple Man, une des plus belles chansons de Skynyrd, résonne dans la petite brasserie et ces accords-là sont toujours synonymes, pour moi, d'une intense émotion et la version interprétée par Natchez hier soir, fut de toute beauté. Un grand moment. Le groupe s'accorde une deuxième pause bien méritée.
Le troisième set débute, me semble t-il, par un Chaman d'excellente facture.
Puis comme on est sur un mode d'improvisation, le groupe invite un guitariste asiatique virtuose prénommé Mar pour une version particulièrement réussie de Mary A Little Lamb de Buddy Guy repris plus tard par Stevie Ray Vaughan sur le Live Alive et un Johnny B. Goode survitaminé. Manu et Mar se renvoient tour à tour les solos. La grande classe, messieurs !!!!!! On poursuit sur un blues avec un guitariste talentueux qui ressemble un peu à Warren Haynes et un chanteur au timbre rauque, répondant au nom de Chris. La voix de ce dernier colle parfaitement à ce morceau qui s'étire sur une bonne dizaine de minutes. On enchaine sur trois reprises l'une de Trust, Antisocial et deux d'AC/DC, You Shook Me All Night Long et Highway To Hell interprétés dans une ambiance particulièrement festive que vous n'aurez peine à imaginer. Cela étant, il est temps de clore ce superbe concert par une version de Free Bird qui s'avèrera être d'anthologie, Manu s'engageant dans un solo absolument magnifique, solo qui respecte l'exacte trame de ce morceau mythique.
A l'issue du concert, Dédé vient recueillir nos impressions à chaud autour d'une p'tite bibine (bah oui, encore une). Ce faisant et ayant le sentiment d'avoir vu un excellent concert, je prends congé de tout ce p'tit monde sachant qu'avec tout ce que j'ai absorbé, le retour à Gagny-Plage sera certainement plus long que d'habitude, ce qui sera quand même un peu le cas.....
Hors ligne

Gojira - La Souterraine - C.C Yves Furet - 04/04/2013
Concert énorme (petit compte rendu un peu plus tard surement)
Voilà quelques photos et une vidéo du solo de Mario (le son n'est pas top par contre)/








Solo Mario :
http://www.youtube.com/watch?v=8jaBM6Mvxg4
Et une setlist de récupéré

Hors ligne

Pour nous c'est demain!!ça va chauffer! 
Hors ligne


05/04/2013 : RAKEL TRAXX + ENGRAVED - Le Poste à Galène @ MARSEILLE
Loin d'être le meilleur concert que j'ai vu .... principalement à cause d'un son pourri ... comme souvent malheureusement dans cette salle...
Dommage car les 2 groupes avaient une sacrée pêche sur scène, et RAKEL TRAXX a interprété pour la 1ère fois en live bon nombre de nouveaux morceaux qui seront sur leur 2nd album.
Liste mise à jour ICI
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Les photos de Gojira a Toulouse,concert énorme,c'est entrain de devenir une sacrée machine de guerre en live,manque plus qu'un peu de pyro.










Hors ligne


Hors ligne

Shadowside / Gamma Ray / Helloween.. Saarbrucken le 09/04/2013
Il est 16h15 ce mardi 9 avril quand j’arrive devant le « Garage », une salle de concert de Saarbrucken, o๠doivent jouer le soir Helloween et Gamma Ray. Ne connaissant pas le moindre mot d’Allemand, je m’apprête à passer un sacré moment de solitude en attendant l’ouverture des portes à 18h30. Et la bonne surprise, parmi la dizaine de personne déjà sur place, il y a 4 papys flingueurs bien de chez nous. Plus de 60 ans, tous les quatre retraités, ils ont connus l’époque des fondateurs (Led Zep, Deep Purple, Black Sab). Et c’est en écoutant leurs anecdotes et souvenirs que je passe le temps de la manière la plus agréable. Tout à coup, une porte s’ouvre et un roadie tout paniqué me demande un truc en allemand. Heureusement, un des papys, qui jacte allemand peut lui répondre. Le mec paniqué cherchait d’urgence un coiffeur !! Arrive ensuite une autre bande de français, ceux là ce sont des fans « Die Hard », ils ont vu le concert de la veille à l’Olympia et sont venus aussi à celui de Sarrebrucken. Ils sont sympa et rigolos, et en mette plein la tête à Helloween, la Set List, le dernier album ect.. Bref des vrais fans fous dont le plus grand plaisir semble être de démolir le groupe qu’ils vénèrent. Un des pays m’offrent de boire un peu de sa fiole de whisky, euhh non merci, et tout à coup un des Die Hard me fixe et me dit « Waouhhh tu as un tee shirt Galderia ! » Le gars adore ce groupe et commence à me dire fièrement qu’il se rejouit d’aller les voir bientôt à Dijon. Puis les Die Hard se mettent à commenter entres eux l’album de Galderia. J’suis assez fier d’entendre autant de bien de ce groupe Français que j’adore, à 1000 bornes de leur base !!
18h30, les allemands sont ponctuels, les portes d’ouvrent, et me voilà dans la salle, accoudé à la barrière en plein centre de la scène, la meilleure place !! Et première surprise, la scène est toute petite, tellement petite, qu’avec le matos d’Helloween et Gamma Ray au milieu, le groupe d’ouverture ne doit disposer que d’une bande de 2 mètres de large pour evoluer. Ils sont donc en ligne, guitariste, chanteuse, bassiste et batterie et le show démarre.
J’avais écouté quelques titres de Shadowside, mais je n’avais pas été emballé, musique ce qu’il y a de plus commun, rien d’accrocheur et avec une chanteuse qui chantait vraiment limite. En concert, c’est tout autre chose, un bon spectacle, pas très original et ponctué par une reprise d’Ace Of Spades. Sympathique, le public semble apprécier ce power métal et c’est sous les applaudissements que leur set se concluera. Un groupe « sympa », un bon moment de musique, mais il manque un petit quelque chose.
Ca commence vraiment à pousser derriere moi, le public de densifie devant et c’est sous des hurlements de joies que Gamma Ray déboule avec Anywhere in the Galaxy. Pour un set dont je me souviendrai longtemps. Kai Hansen est en pleine forme, jovial, rigolard, délirant. Très en voix aussi, même si il semble se faire un peu aider (tout comme Andi Deris un peu plus tard) . Un bassiste délirant avec le look, la dégaine, le visage, les mimiques, tout est improbable, et un deuxième guitariste qui assure vraiment bien, tout est en place, et l’énergie et l’enthousiasme communicatif. Et une version de future World qui a fini de me casser les cordes vocales qui avaient déjà bien morflées sur Anywhere. Un show parfait comme on en voit rarement. C’était mon bapteme du feu pour un show de Gamma Ray et je dois dire que la réputation scénique du groupe n’est pas usurpée. Coté ambiance c’est la folie, ça saute, ça hurle, ça danse, ça tape dans les mains, un grand grand show qui se terminé trop vite pour moi, j’en aurai bien pris deux heures !
Les lumières se rallument, je suis en nage, les roadies s’activent et je découvre la batterie d’Helloween. Waouhhh c’est quoi ce truc avec des grosses caisses partout, impressionnant, On nous donne des bouteilles d’eau car meme pendant le changement de décor, c’est irrespirable.. La sono, monte d’un cran, For Those About Tu Rock retenti (c’est le même signal que doctor doctor pour les shows de Maiden), je sais que ça va commencer.. La citrouille va sévir..
(La suite demain)
Dernière édition de: Jchristophe (10/04/2013 20:59:43)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Hors ligne

Damien Saez, Zénith de Lille 10 Avril 2013
Déjà première bonne nouvelle, pas de première partie !!
Le concert commence vers 20h45 quand retentit dans la salle le magnifique "thème des quais de seine" durant lequel les lumières s'éteignent. Début de concert assez long, car Saez est seul sur scène avec sa guitare acoustique pendant un bon quart d'heure... De plus, il est mal éclairé, et étant à un peu plus de 10 rangs, on ne le voit pas si bien. Le premier musicien qui l'accompagne est un accordéoniste, pendant le titre Marie plutôt sympa en concert.
Puis, le reste du groupe arrive pour des titres un peu plus énergiques qui font enfin réveiller la fosse, pour le plaisir des petites connes qui vont voir un concert de rock en fosse pour mou**** devant Saez, et qui finalement se plaignent des bousculades. Bref, enchaînement de plusieurs titres assez rock (pilule, cigarette, j'hallucine, pour y voir...), avec Miami ou ça sera la folie dans la fosse, pendant laquelle Saez invitera son demi-frère à faire les choeurs. Après cet enchaînement, un entracte de 10 minutes... Bah, je retrouve mes amis comme ça ! Le groupe revient pour une magnifique version de Into The Wild, avant de reprendre des morceaux rock. Le concert se termine avec un Saez assez ému face au public de ch'nord (c'est pas rien d'ailleurs un concert au zénith de Lille niveau ambiance), et ce dernier nous fera de belles chansons acoustiques pour un concert de 3h.
Bref, le son était bon, la setlist mal fichue mais l'ambiance super bonne. Un groupe en forme, mais ce concert m'a moins marqué que celui de 2010.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Hors ligne


@JC : super la 1ère partie de ton live-report
. Séb de GALDERIA sera ravi d'apprendre cela
. A son sujet, je l'ai croisé vendredi soir au concert de RAKEL TRAXX et ENGRAVED (dont il fut le chanteur il y a quelques années) et il m'a dit qu'il montait à Paris voir HELLOWEEN / GAMMA RAY (c'est son groupe favori et son influence principale).
La scène marseillaise bouge ... et c'est super cool d'entendre ce genre de chose ... en Allemagne !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Voici le compte rendu complet du concert 
Gamma Ray / Helloween - le 9 avril 2013 - Saarbrucken (Allemagne)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Hors ligne


12/04/2013 : METAL'FEST : HEAVENLY + PRYDE + GALDERIA - JAS'ROD @ MARSEILLE
Liste mise à jour : ICI
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Mise à jour :
25/06/2005 - Paris, Parc des Princes - Within Temptation + Dream Theater + Iron Maiden
25/02/2009 - Paris, Bercy - The Answer + AC/DC
17/11/2011 - Toulouse, Le Zénith - Guano Apes + Scorpions
27/05/2012 - Tournefeuille, Le Phare - Gojira + Slayer
08/04/2013 - Ramonville, Le Bikini - Kruger + Hypno5e + Gojira
23/04/2013 - Montpellier, Arena - ? + Rammstein
Dernière édition de: the prisoner (24/04/2013 20:10:20)

Hors ligne


29/04/2013 : MOONSPELL + INSOMNIUM - Le Korigan @ Luynes
Liste mise à jour : ICI
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Maiden:Toulouse 2003
Maiden:Paris 2005 au Parc+Dream Theater+Whithin Temptation
Maiden:Paris 2008+Lauren Harris
Maiden:Paris 2008+Lauren Harris
Maiden:Paris 2011
Paul di Anno:PAU 2010+Boneshakers
Blaze Bayley:Korigan (Luynes) 2012+Galderia+Messalia
Steve Harris:Barcelone 2013
Motorhead:Toulouse 2007
Motorhead:Vieilles Charrues 2008
Motorhead:Voix du Gaou 2009+Shaka Ponk
Motorhead:Carcassonne 2010
Motorhead:Hellfest 2010
Motorhead:Toulouse 2011
Scorpions:Toulouse 2007
Scorpions:Carcassonne 2009+Karelia
Scorpions:Toulouse 2011+Guano Apes
Deep Purple:Toulouse 2006
Deep Purple:Toulouse 2009
Deep Purple:Toulouse 2012
Gotthard:Toulouse 2009
Gotthard:Guitare en scène 2012
Nightwish:Toulouse 2008
Nightwish:Colmar 2012
Pain:Toulouse 2008
Pain:Toulouse 2011+Engel
Saxon:Toulouse 2007+Masterplan
Saxon:Hellfest 2010
Yotangor:Brassac 2009+Inepsis
Yotangor:Toulouse 2010+Inepsis
Yotangor:Toulouse 2012 au Casino Barrière Toulouse
Yotangor:Toulouse 2013
Stratovarius:Toulouse 2005+Hammerfall+Shakra
Stratovarius:Toulouse 2010+Mystic Prophecy
Kamelott:Toulouse 2009+Delain
Delain:Toulouse 2009+Whysdoom
Delain:Hellfest 2010
ACDC:Stade de France 2009+The Answer+Café Bertrand
The Answer:Toulouse 2009
The Answer:Toulouse 2012
Epica:Toulouse 2008+Amberian dawn
Epica:Toulouse 2009+Amberian dawn
Epica:Toulouse 2010
Epica:Toulouse 2012+Xandria+Stream of Passion
Epica:Colmar 2012
Nashville Pussy:Toulouse 2009+Supersukers
Status Quo:Carcassonne 2009
Status Quo:Toulouse 2011
Status Quo:Colmar 2011
Status Quo:Juan les pins 2012+Nono Krief
Lordi:Toulouse 2009+Fatal Smile
Innocent Rosie:Toulouse 2009
Oasis:Toulouse 2009
ZZ TOP:Lyon 2008
ZZ TOP:Vieilles Charrues 2008
ZZ TOP:Toulouse 2010
ZZ TOP:Guitare en scène 2012
Joe Bonamassa:Toulouse 2010
Joe Bonamassa:Toulouse 2012 concert acoustique
Apocaliptica:Toulouse 2007
Dream Theater:Toulouse 2007+Symphony X
Johnny:Toulouse 2007
Johnny:Toulouse 2009
Hells Fukers Toulouse 2009
Electric Mary:Hellfest 2010
69 Chambers:Hellfest
Arch Enemy:Hellfest
Y & T:Hellfest
Airbourne,Hellfest
Pretty Maids,Hellfest
Slash,Hellfest
Twisted "fucking"Sister:Hellfest
Vulcain,Hellfest
Freak Kitchen,Hellfest
Primal Fear,Hellfest
UDO,Hellfest
Stonesour,Hellfest
KISS,Hellfest
Green Day,Paris Parc des Princes 2010+Billy Talent+Paramore
WASP,Toulouse 2010
The Cramberries:Toulouse 2010
The Cramberries:Carcassonne 2010
The CramberriesToulouse 2012
Roger Hodgson:Toulouse 2010
Roger Hogdson:Toulouse 2013
Korpilklaani:Toulouse 2010+Elueveitie
Korpilklaani:Toulouse 2012+Trollfest+Nightcreepers
Korpilklaani:Toulouse 2013
Elueveitie:motocultor 2013
Danko Jones:Toulouse 2010+Young Guns
Mike Terrana:Toulouse 2010 show batterie solo
Eldorado:Fnac de Toulouse 2010
Koritni:Fnac de Toulouse acoustique 2009
Koritni:Toulouse 2009
Koritni,Fnac de Bordeaux en acoustique 2010
Koritni,Bordeaux 2010+Eldorado+Genéral Store
Koritni:Toulouse 2012+'77
Dagoba,Toulouse 2010+Benighted+Destinity
John Mayall,Toulouse 2010+the Yardbirds
Toulouse Métal Fest 2010 Epica+Gorod+Génitorturers+Loudblast+Paradise Lost+Soulfly
Power of Métal 2011:Toulouse Symphony X+Nevermore+Thaurorod+Mercenary+Psychotic Waltz
Angra:Toulouse 2011+Fall&bouncé
Steve Lukather,Toulouse 2011
Rhino Bucket,Fnac de Toulouse 2011
Blackrain,concert acoustique fnac de Toulouse 2011
Blackrain,Toulouse 2012+ Jettblack
Gorod:Tulouse Métal fest 2010
Gorod:hellfest 2010
Gorod:Toulouse 2011+Kronos+Benighted
Gorod:Motocultor 2013
Freak Kitchen,Toulouse 2011+MORGLBL (Christophe Godin)+In Délirium+Wonderbar
MORGLBL:Guitare en scène 2012
Saga:Colmar 2011
Barclay James Harvest (Jonh lee's):Colmar 2011
Within Temptation:Parc des Princes 2005
Within Temptation:Toulouse 2011+Triggerfinger
Within Temptation:Colmar 2012
Amon Amarth:Toulouse 2011+Septicflesh
Alice Cooper:Hellfest 2010
Alice Cooper:Toulouse 2011+The tretment
Pain:Toulouse 2011+Engel
Amorphis:Toulouse 2011+Leprous
Manigance:Toulouse 2011+Heavenly
Britfloyd:Toulouse 2011
Whysdom:Toulouse 2011+Théopsia+Lust
The Bellrays:Toulouse 2011+the légendary tiger man
Letz Zep:Toulouse 2012
Letz Zep:Toulouse 2013
Thin Lizzy:Toulouse 2012+Electric Ducks
Tarja:Toulouse 2012+Myrath+Benigted Soul
Sting:Toulouse 2012
Popa Chubby:Toulouse 2012
Crucified Barbara:Toulouse 2012+404 No found
Crucified Barbara:Motocultor 2013
French kiss:Toulouse 2012+Night Train
Paradise Lost:Toulouse 2012
Anneke van Giersbergen:Toulouse 2012+Kill Ferelli+Frames
Slayer/Gojira:Toulouse 2012
Gojira:Toulouse 2013+Hypno5e+Kuger
Dropkick Murphys:Toulouse 2012
Red Fang:Toulouse 2012+Drawers
SUM 41:Toulouse
Beth Hart:Guitare en scène 2012
Bernie Mardsen:Guitare en scène 2012
Eric sardinas (big motors):Guitare en scène 2012
G3 Satriani/Vai/Morse:Guitare en scène 2012
Seasic Steve/John Paul jones:Guitare en scène 2012
TOTO:Vienne 2012
TOTO:Toulouse 2013
Lonewolf:Colmar 2012
Nightmare:Colmar 2012
Eledberries:Toulouse 2012
Ensiferum:Toulouse 2012+Amoral+Profane
Thérion:Toulouse 2010
Thérion:Toulouse 2012+Antalgia+Elyose
Thérion:Motocultor 2013
Noel Gallagher's High Flying Birds:Toulouse 2012+Jake Bugg
Guitare Universe Tour:Toulouse 2012 avec Marty Friedman/Yossi Sassi/Stephan Fortè
The Jim Jones Revue:Toulouse 2012
Female Metal show:Toulouse 2012 Gravity/Theopsya/Innerly/Amethys/Siméria
Satan Jokers:Toulouse 2012
Sticky Boys:Toulouse 2013+Engraved
Marillion:Toulouse 2013
Australian Pink Floyd show:Toulouse 2013
Alestorm:Toulouse 2013+EX DEO+Largestein
Patrick Rondat:Toulouse 2013 concert démo avec Gael Feret de Misanthrope
Spiritual Beggars:Toulouse 2013+Zodiac+Oil Carter+Mephisto
Moonspell:Toulouse 2013+Insomnium
Moonspell:Motocultor 2013
Killer Queen:Toulouse 2013
Orange Gobelin:Toulouse 2013
Orange Gobelin:Motocultor 2013
Lust:Toulouse 2013+Iron Cobra
The Sword:Toulouse 2013+Drawers+Gasmoney
Drawers:Xtreme Fest 2013
Band of horses:Toulouse 2013
Municipal Waste:Xtrem fest 2013
Street Dogs:Xtreme Fest 2013
This Life:Xtreme Fest 2013
Exodus:Motocultor 2013
Annihilator:Motocultor 2013
Jumping Jack:Motcultor 2013
Bukowski:Motocultor 2013
Svart Crown:Motocultor 2013
Mustasch:Motocultor 2013
Destroyer 666:Motocultor 2013
Jungle Riot:Mtocultor 2013
Regarde les hommes tomber:Motocultor 2013
The Computers:Rock en Seine 2013
System of a Down:Rock en Seine 2013
Steve Vai:Toulouse 2013
Lizzard:Toulouse 2013
Hypocrisy:Toulouse 2013+Hatesphere
Suicidal Tendencies:Toulouse 2013+Inspecteur Cluzo
Orphaned Land:Toulouse 2013+Klone+Mars ChronicleAutres style musical:
Doolin:Toulouse 2006
Doolin:Toulouse 2009 2x
Doolin:Toulouse 2010
Doolin:Toulouse 2012
Doolin:Toulouse 2013 St Patrick
FFR:Lorient 2006
Natasha St Pier:Toulouse 2002
Natasha St Pier:Toulouse 2004
Natasha St Pier:Toulouse 2006
Natasha St Pier:Toulouse 2010
Julie Zenatti:Toulouse 2004
Julie Zenatti:Toulouse 2005
Julie Zenatti:Toulouse 2011
Isabelle Boulay:Toulouse 2002+Pablo di la franqua
Isabelle Boulay:Toulouse 2012
Christophe Maé:Vieilles Charrues 2008
Ben Harper:Vieilles Charrues 2008
Tina Arena:Toulouse 2009
Pascale Picard band:Toulouse 2009
La grande Sophie:Toulouse 2009+Archimede
Florent Pagny:Toulouse 2010+Mickael Miro
Calogero:Toulouse 2010
Calogero:Toulouse 2011 tournée symphonique
Notre Dame de Paris:Toulouse 199?
Les Dix Commandements:Toulouse 200?
Tri Yann:festival de Confolens 2004 et plusieurs fois gamin...
Festival Interceltique Lorient 2003/2004/2006
Celtic Legends:Toulouse 2007
Dick Rivers:festival country Mirande 2010
les Leaders:Toulouse 2010
Les Leaders Toulouse 2011
Dernière édition de: pierrot (29/10/2013 10:04:45)
Hors ligne
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.11 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]