En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 08/04/2013 16:09:49

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: George Lynch démo + dédicace à  Nantes vendredi 19 avril

capturedcran20130408180.png

Si il y a des Nantais fan du guitariste George Lynch, de Dokken, de Lynch Mob ou the Tooth and Nail, George Lynch sera présent au magasin Michenaud@Co pour faire une démonstration des guitares LTD et ESP. Il y aura aussi une séance dédicace. De plus il y aura un modèle de guitare LTD Custom à  gagner.

Je suis un grand fan de George Lynch, c'est un de mes plus grand modèle à  la gratte après les musiciens d'Iron Maiden. J'étais sous le choque quand j'ai vu ça.
Brèf s'il y a des fans ou des curieux : RDV 18 allé Baco à  Nantes de 17h00 a 19h00 au magasin Michenaud&Co.


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

#2 08/04/2013 17:04:30

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Age : 34
Inscrit(e): 23/02/2010
Messages: 12 010

Re: George Lynch démo + dédicace à  Nantes vendredi 19 avril

J'irai peut-être au concert le soir. 5€ l'entrée (d'après le site du Ferrailleur), c'est pas la ruine.:lol:


410636misfitsreturn2.jpg

Hors ligne

#3 08/04/2013 17:23:44

Dave-Murray  
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 24/03/2012
Messages: 945

Re: George Lynch démo + dédicace à  Nantes vendredi 19 avril

ah cool. J'irai sà»rement aussi au concert.


"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden