Vous n'êtes pas connecté.

Ils en profitent bien, surtout. Faut vendre le plus possible, remarque que Rose était une cible très facile (un peu comme Yngwie Malmsteen dans un autre genre). Certes, il a commis des choses n'ayant pas lieu d'être (les propos racistes, il n'est pas le seul à en avoir tenu. Il le dit clairement au moins !). Pour les blessés, faut pas tout remettre sur son dos aussi. Prendre des photos et tout, il ne voulait pas. Et que font certains ? Ils en prennent.
Je ne suis pas d'accord à propos de Get In The Ring. Il a choisi une bonne manière pour envoyer chier les médias (et quelques journalistes en particulier), au lieu d'insulter directement. Bon d'accord, ce n'est pas très fin mais je ne pense pas qu'il voulait attirer l'attention sur lui.
Après oui, c'est vrai que leurs premières photos étaient équivoques (mais quel groupe d'Hard US ne posait pas de cette manière à la fin 80's ?). Mais la maturité vient avec l'âge. Plus aucune photo officielle d'eux après 1988 quand tu regardes bien (mis à part celle des Use Your Illusion). Il faut remettre aussi dans le contexte de l'époque, et de l'âge aussi.
Leur image sulfureuse pour vendre ? Non. Ils ont connus véritablement le succès après la diffusion du clip Welcome To The Jungle très tôt le matin, le style n'avait rien à voir dedans. Si c'est une histoire de look, tu m'expliques pourquoi des groupes aux vêtements beaucoup plus extravaguant comme Pretty Boy Floyd par exemple n'ont pas rencontrés le même succès ? Il ne faut pas omettre la musique non plus.
Dernière édition de: Nikki (01/04/2013 15:37:45)

Pour ma part, je ne dépenserai plus jamais un kopec pour ce triste sir, sauf si une reformation du line-up original se produisait, ce dont je doute fortement ...
moi aussi, je préfère mettre mes kopec dans un autre groupe, que dans ce groupe dont le seul membre qui se dit le père du groupe n'ose même pas venir à l'intronisation du groupe au Rock N' Roll Hall of Fame et seuls les musiciens présents étaient Slash, Duff, Matt, Steven et Gilby.bizarre!
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bah il a bien eu raison, et s'est expliqué à propos de ça...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ils en profitent bien, surtout. Faut vendre le plus possible, remarque que Rose était une cible très facile (un peu comme Yngwie Malmsteen dans un autre genre). Certes, il a commis des choses n'ayant pas lieu d'être (les propos racistes, il n'est pas le seul à en avoir tenu. Il le dit clairement au moins !)
rhooo ... quel bien mauvais argument .... Ici, on parle d'Axl, pas de tous les autres abrutis qui ont tenu des propos racistes. Le fait que d'autres l'ont fait n'excuse absolument les propos foireux qu'il a tenu ![]()
Pour les blessés, faut pas tout remettre sur son dos aussi.
Il a provoqué l'émeute et tu lui cherches des excuses encore ?? Je rêve ... Il n'a pas blessé les gens directement mais c'est son comportement totalement irresponsable qui a conduit à l'émeute et aux blessés.
Je ne suis pas d'accord à propos de Get In The Ring. Il a choisi une bonne manière pour envoyer chier les médias (et quelques journalistes en particulier), au lieu d'insulter directement. Bon d'accord, ce n'est pas très fin mais je ne pense pas qu'il voulait attirer l'attention sur lui.
Reviens sur Terre, tout cela n'est que du business ...il a fait cela pour faire jaser ..et cela avait marché à l'époque, tout comme ses attaques publiques vis à vis de personnes qu'il n'aimait pas (Warren Beatty pour n'en mentionner qu'un)
Après oui, c'est vrai que leurs premières photos étaient équivoques (mais quel groupe d'Hard US ne posait pas de cette manière à la fin 80's ?). Mais la maturité vient avec l'âge. Plus aucune photo officielle d'eux après 1988
N'importe quoi. Tous les magasines à l'époque (fin des 80 début des 90s) sortaient des interviews & photos du groupe, et l'aspect "à fond dans le trip sex drug & rock'n'roll" était poussé à son paroxysme. Très peu de groupe étaient autant mis en avant en appuyant sur ces excès. Il y avait Aerosmith dans les 70s (les Toxic Twins), Motley Crue aux débuts des 80s puis les Guns à la fin des 80s.
Leur image sulfureuse pour vendre ? Non. Ils ont connus véritablement le succès après la diffusion du clip Welcome To The Jungle très tôt le matin, le style n'avait rien à voir dedans. Si c'est une histoire de look, tu m'expliques pourquoi des groupes aux vêtements beaucoup plus extravaguant comme Pretty Boy Floyd par exemple n'ont pas rencontrés le même succès ? Il ne faut pas omettre la musique non plus.
Quand on parle d'image sulfureuse, on ne parle pas de leur look
. On parle de l'image et du comportement qu'ils montrent d'eux mêmes au monde entier ...
Cette image a énormément contribué à faire vendre (tout comme le côté jeune dépressif rebelle de NIRVANA dans un autre registre et une autre époque). Du reste, je trouve hallucinant que tu sois si catégorique pour quelqu'un qui n'a pas vécu cette époque. Pour l'avoir vécu, je peux t'assurer que le groupe était "vendu" comme cela, et que tous les médias évoquaient le groupe et leur image de rebelles vivant à fond le trip drugs sex & rock'n'roll, vidant 10 bouteilles de Jack par jour, sortant avec les tops modèles de l'époque, se foutant de tout etc ...
Je ne critique cela, je sais pertinemment que cela fait partie du jeu du business, mais faut prendre des vessies pour des lanternes et croire que le groupe est devenu si populaire seulement grâce à leur musique.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bon merci Nikki et Ead pour ce débat très intéressant pour un jeunot qui n'as pas connu la grande époque de GNR 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

C'est vrai que je n'ai pas vécu cette époque, je ne me base que sur mon ressenti et mes connaissances.
Et j'ai l'impression que nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet. On aime ou aime pas après.

Oulà , je me perd un peu dans ce débat là ....O_o
Mais je suis bien d'accord avec toi Nikki.

ca existe encore les guns?!!!:D:siffle:
So it shall be written
So it shall be done

Et encenser Axl qui écrit ses propres textes... C'est 90% du temps le cas. C'est plus pratique afin de trouver l'émotion pour les interpréter.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

C'est vrai que je n'ai pas vécu cette époque, je ne me base que sur mon ressenti et mes connaissances.
Et j'ai l'impression que nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet. On aime ou aime pas après.
Tu es raison nikki, nous ne serons jamais d'accord sur ce sujet.Moi, j'ai connu les guns à la grande époque, je les adorai(la preuve, j'ai tous leurs albums, sauf le chinese(se référé à un autre message pour comprendre)) et quand je vois se que c'est maintenant, ça me déplait, comment ont ils pu en arriver là ?. Je finirai par cette petite phrase pour les anciens fans :" Les guns nous ont faits rêver et maintenant ils nous font pleurés"
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

bah, t'inquiètes pas Nikki
. Le fait qu'on ne soit pas d'accord se comprend tout à fait. On n'a pas le même age, on n'a pas connu les Guns à la même époque etc ... Je comprends tout à fait que tu puisses aimer les Guns actuels 
La musique est avant tout une histoire de ressenti ... et le ressenti est propre à chacun, suivant son personnalité, son vécu etc ..

Guns N' Roses, ZZ Top, Rose Tattoo
Newcastle Entertainment Centre, Newcastle, Australia
March 13, 2013
$95,003
820 / 2.619
1 / 0
$204.92, $112.25
McManus Entertainment
... hallucinant quand même ce chiffre de 820 personnes pour un concerts de Guns en Australie.
Bon, les chiffres de leurs autres concerts en Australie sont mieux (entre 5000 et 9000) mais celui là , je ne m'y attendais pas !

Oui en effet, surtout que c'est une belle affiche en plus !
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Vu l'affiche en effet c'est étonnant.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bande Annonce officielle du futur live officiel du groupe qui devrait sortir en DVD / Blue Ray 3D et au cinéma.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ttG0NqbKzJc#!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]