Vous n'êtes pas connecté.

Justement, le groupe devrait prendre plus de temps pour écrire des chansons de qualité (et leur cd précédent est sorti il y a 1 an et demi
).
Le gros problème de MEGADETH ces dernières années est de bâcler leurs albums : quelques bons titres et au moins la moitié de titres très moyens voire mauvais ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'aime beaucoup le riff, mais la suite me fait passer à Never Dead (avec la double grosse caisse).
Concernant la pochette, j'aime bien.

Je suis d'accord avec Ead ils n'ont pas besoin de sortir un album par an. Il vaudrait mieux prendre son temps pour un album excellent que 2-3 moyens.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

40 secondes d'extrait ça suffit pas pour se faire une idée sur un album , donc vaut mieux éviter de faire des commentaires là dessus .

Sur la 1ère partie de ta phrase, bien entendu (et c'est ce que j'avais écris plus haut), pour le reste de ta phrase, libre à chacun de faire des commentaires et d'exprimer son ressenti après avoir écouté cet extrait.

Moi je la trouve plutôt cool cette pochette.
A propos de l'extrait, rien de bien exceptionnel.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

J'aurais préféré qu'ils attendent un peut pour mettre un titre complet quand même pour se faire une petite idée de l'ambiance de l'album .

Justement, le groupe devrait prendre plus de temps pour écrire des chansons de qualité (et leur cd précédent est sorti il y a 1 an et demi
).
et encore, avec 3-4 titres réchauffés que le père Mustaine a ressorti des cartons !!!
So it shall be written
So it shall be done

Oups pardon,j'ai vomi 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Une dirai une pochette de dancefloor
Et pour l'extrait, pour le peu qu'on en entend sa risque de ressembler à Thirteen .

« Mais papa, pourquoi refuses-tu qu’on écoute ce disque??? »

![]()
Je précise que j'adore MEGADETH 

:d
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Une dirai une pochette de dancefloor
Et pour l'extrait, pour le peu qu'on en entend sa risque de ressembler à Thirteen .
Il ne faut pas s'attendre à du Thrash à la Rust In Peace non plus. J'espère juste que l'album ne sera pas dans la lignée d'Endgame : du Thrash sans saveur, en pilotage automatique, bourré de soli shred ennuyeux comme pas deux.
Même si l'extrait laisse paraitre le contraire, j'aimerais beaucoup que Super Collider soit dans la lignée de Thirteen. Je trouve que, maintenant, Megadeth fonctionne bien mieux dans un registre Heavy que Thrash (mon album favori du combo est Youthanasia, ça explique des choses
).

Perso, je ne demande pas à ce que le groupe ponde un nouveau Rust In Peace ou Peace Sells (même si ce serait le pied !!), je suis lucide ... mais qu'au moins, ils arrivent à faire un disque constant du début à la fin, et pas comme sur leurs dernières offrandes o๠en dehors de 3/4 chansons, la qualité n'est plus du tout au rendez-vous.
Endgame et Thirteen contiennent quelques très bons morceaux (ma préférence va à Endgame) et s'ils pouvaient ne s'inspirer que des ces excellents morceaux, ce serait un grand pas en avant !

Mouais !
Ce n'est qu'un court extrait , mais ça me semble plutot fade ( un peu comme tout ce qu'ils ont sorti depuis une quinzaine d'années )
Je ne m'attends pas à un "Rust in peace" , mais juste un album album dans la veine de "Endgame" , qui m'avait laissé un léger espoir que Mustaine n'était pas encore totalement à la rue , niveau inpiration .
Cela ne m'inspire pas confiance et je m'attends plutot à des restes de "thirteen" . Mème dans la médiocrité Mustaine marche dans les pas de Metallica
Et la pochette.........qu'en dire ? Moi , je l'aurais plutot attribué pour la prochaine bouse de David Guetta ![]()
Dernière édition de: Voivodian (16/04/2013 10:00:10)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]