Vous n'êtes pas connecté.

Hé ben, ça donne envie ! J'aime beaucoup les jolies demoiselles dénudées
.

Moi aussi. Par contre le son a pas l'air top ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est la voix d'Axl qui me gêne, moi. Je ne sais pas pourquoi mais depuis les shows de 2006, je la trouve criarde, un tantinet voix de gamin. Pourtant, lors du retour des Guns en 2000 au MTV Music Awards, il chantait normalement, comme un petit chef.
Je trouve que le pire est sur You Could Be Mine, en particulier la partie o๠il chante assez rapidement vers la fin, juste avant le refrain final. Autant les versions des années 90 sont excellentes, autant maintenant...
.
Sinon, je trouve que Ashba se démerde très bien au niveau du feeling et de la présence scénique. Il n'a rien à envier à Slash
.

Ah tiens justement je la trouve vraiment bien sa voix là ! Mais c'est vrai que ses remerciements après Paradise City au Rock in Rio 2011 c'était juste pas possible ![]()
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

moi, il y'a plusieurs choses qui m'ennuie :
- la 1ère, axl a appris les chansons ou a t'il une oreillette car j'ai pas vu de prompteur comme avant.
- la 2ème, les filles, on se croiraient dans un bar à striptease, dire qu'avant, les seules filles sur scène, c'étaient des choristes.
- la 3ème, le guitariste ashba essaye trop de copier Slash, jusque dans la tenue et les gestes.
la preuve en image :
ashba: 
slash : 
- la 4ème, je trouve le concert mou, W.Axl.Roses ne bouge pas, il est trop statique sur scène.
Voilà c'est tout, moi je préfére encore regarder ma vieille vidéo du concert à l'hypodrome de vincennes en 1992.Je viens de voir qu'il était sorti en dvd boots, il faut que je le trouve.
Enfin ceci ne concerne que moi, mais je prèfére participer et vous donner mes impressions d'un ancien qui a connu les guns à la grande époque.
Allez pour vous, je vous mets la jacquette du boots afin de voir ceux que vous auriez pu voir ce jour là , et la vidéo de "paradise city" prise le même jour afin que vous pouviez constater comment ils bougeaient à cette époque.
[yt code=HqP3K6HllB0]
Dernière édition de: sergent eddie (13/04/2013 20:37:04)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Allez pour vous, je vous mets la jacquette du boots afin de voir ceux que vous auriez pu voir ce jour là
Aucune chance j'étais pas né 
Je suis d'accord avec toi pour les prostitués filles c'est quoi ce délire ? S'ils ont besoin de ça il est peut ils sont tombés bien bas .
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Qu'est ce que tu racontes Thomas ? Ce n'est pas parce qu'il y a de jolies filles habillées très légèrement que ce sont des prostituées (jolie mentalité ça !). Et c'est en complémentarité du spectacle, je ne vois pas o๠est le rapport. Je trouve ça très cool (sans être un obsédé).
Ne regarde jamais le Carnival Of Sins du Crà¼e si tu trouves ça dérangeant
.
Dernière édition de: Nikki (13/04/2013 21:09:32)

Nan je rigole Nikki j’exagère bien sur . Je suis que se sont des demoiselles respectables 
Il y as un juste milieu genre quant Maiden joué 22 Acacia Avenue il y avait une fille un peu dénudée représentant Charlotte qui venait sur scéne la c'est bien dans le propos de la chanson . Contrairement a ce que beaucoup de non hardos pensent le métal et le hard n'est pas forcément relié au sexe, on est pas au cabaret on est la pour entendre du GNR 

![]()
Mais l'idée des filles c'est carrément génial, et ça colle bien à l'image du groupe !
Et pour te répondre SergentEddie, DJ Ashba s'est toujours comporté comme ça même avant d'être dans le groupe
Et comment peux-tu dire que Axl est mou sur 3 min de vidéo ? Il se lâche toujours autant et bouge beaucoup !

Bon j'ai quant même grave hâte de voir ce live 

Et comment peux-tu dire que Axl est mou sur 3 min de vidéo ? Il se lâche toujours autant et bouge beaucoup !
pour te répondre, j'ai regardé pas mal de vidéos sur you tube de cette tournée et mes vidéos de concert de gun's des années 90 (j'ai plus de 4 heures d'eux en concert enregistré à la télé(concert de l'hyppodrome de vincennes) et leur casettes de la tournée use your illusion en copie), donc je remarque qu'il bouge nettement moins qu'avant.Je te mets une vidéo de paradise city enregistré le même jour que celle de la vidéo et tu regarderas avec la vidéo que j'ai posté sur mon autre message.De plus en parlant des filles, j'ai remarqué que la plupart du public on plus enregistré celle ci que le groupe 
voici la vidéo:
[yt code=oqNh6O4uTgM]
Au fait, c'est que mon avis, mais c'est vrai que les goà»ts et les couleurs sont différents pour tous.

Oui et puis bon, Axl était évidemment plus énergique en 1990 mais le concert là était en 2012
Et pour son âge je trouve qu'il se débrouille franchement très bien tant au niveau du chant qu'au niveau de la présence !
Et comme tu le dis, les goà»ts et les couleurs... 

Il y a une différence entre avoir 30 ans 50 aussi ! Axl était une bête de scène dans les 90's, bien plus que dans les 80's (la scène était plus adaptée, la gigantesque rampe en particulier).
Concernant les filles, je suis d'accord avec Phantom : ça colle très bien avec l'attitude du combo.

tu as raison sur un point.Il y'a 22 ans d'écart entre ces deux concerts.L'âge joue,ok, mais le public c'est aussi rajeuni, les fans d il y'a 20 ans se sont tourné vers d'autres groupes et maintenant les guns attire plus les jeunes que les anciens (ps: quand je parle d'anciens, c'est ceux qui les ont connu à leur grande époque).Ensuite, ceci ne concerne pas que les guns, ceci s'applique à pas mal de groupe.Je remarque que les concerts sont plus mou qu'avant, que se soit les groupes ou le public (qui passe plus de temps avec leur portable qu'a maté le concert), et ceci déçoit.Bientôt, la mode sera que tu paies le prix du billet et tu materas le concert directement chez toi (remarque, ça commence) donc plus besoin de se déplacer.Et pour revenir au public, je vois pas quel est l'intérêt de passer son temps avec son portable plutôt que de profiter du concert, ceci ennuie aussi les personnes autour de soi, et leur gâche ce merveilleux moment.
Mais je sens qu'on repart sur une guéguerre, comme celle à propos de chinese démocracy, donc arrêtons là les hostilités car ceci ne mènera à rien et si tu aimes les guns comme celà , c'est ton avis et c'est pas moi qui te le fera changer, cher phantom of the beast, car c'est pas le but de ce forum et ni le mien.

Mouais, enfin si tu dis que les concerts des Guns maintenant sont mous parce que le public passe son temps à filmer, on peut en dire autant des autres concerts !
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (30/07/2013 11:45:54)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]