Vous n'êtes pas connecté.
C'est cool que Scorpions passe sur FR2. Par contre, bof bof la chanson . Sinon, vraiment hate de les voir à Marseille
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est clair que c'est pas leur meilleure prestation live à tous les niveaux mais qu'est-ce que ça peut être agréable de les voir en direct sur une grande chaine à une heure de grande écoute.
EDIT: Malgré ce que j'ai vu à midi, je viens de me prendre une place pour le concert au dôme le 30/11.
Dernière édition de: Angus (09/10/2012 19:52:41)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Bonjour,
Présent aussi au Dôme le 30/11.:D
Scorpions @ Marseille (Le Dôme), 2012 (full concert)
http://www.youtube.com/watch?v=0H_nuyaS2Y4
I want out, to live my life and to be free
Haaa énorme ! Merci
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
On s'en doutait, mais c'est confirmé : les Scorpions ne vont pas prendre leur retraite.
source : http://www.classicrockmagazine.com/news/klaus-meine-there-is-still-life-in-those-bloody-old-scorpions/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Qu'est ce que je disais Tout ça pour le fric haha. Mais bon, on ne va pas de plaindre.
C'est sà»r qu'on ne va pas s'en plaindre mais il y a un moment o๠il faut arrêter
Haaa énorme
! Merci
!!
Tu as vu un énorme scorpion ??? Fait attention à ces mégapinces alors, il pourrait broyer son Yoshi !
Perso, j'préfère les éléphants ! ça oui, c'est énorme !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Les Scorpions vont ressortir Crazy World en version Deluxe
voici le détail du contenu :
Disc 1: Crazy World
'Tease Me Please Me'
'Don't Believe Her'
'To Be With You In Heaven'
'Wind Of Change'
'Restless Nights'
'Lust Or Love'
'Kicks After Six'
'Money And Fame'
'Hit Between The Eyes'
'Crazy World'
'Send Me An Angel'
'Wind Of Change' (Edit)
'Big City Nights' (Live At The Moscow Peace Festival)
'Wind Of Change' (Russian Version)
'Wind Of Change' (Spanish Version)
'Holiday' (Live Version)
'Hit Between The Eyes'
'The Zoo'
Disc 2: Live Crazy World Tour
'Bad Boys Running Wild'
'Hit Between The Eyes'
'I Can't Explain'
'The Zoo'
'Rhythm Of Love'
'Crazy World'
'Can't Live Without You'
'Blackout'
'Dynamite'
'Lust Or Love'
'Big City Nights'
'Rock You Like A Hurricane'
Music videos:
'Tease Me Please Me' (Directed by Jeff Richter)
'Don't Believe Her' (Directed by Wayne Isham)
'Send Me An Angel' (Directed by Meiert Avis)
'Wind Of Change' (Directed by Wayne Isham)
source : http://www.bravewords.com/news/202340
Je préférerai nettement qu'ils sortent les DVDs qu'ils évoquent depuis des années en interview : live au Japon (période Tokyo Tapes) et le Live at US Festival de 1983
- Skyclad
Je ne vais pas cracher dessus, c'est alléchant même si ce Crazy World est loin d'être mon Scorpions favori !
Pas trop mal cette nouvelle édition
Scorpions va enregistrer un MTV unplugged !
'MTV Unplugged - Live In Athens' Due Before End Of Year
On September 11, September 12 and September 14, German hard rock legends SCORPIONS will play three concerts in Athens, Greece under the banner "MTV Unplugged - Scorpions Live In Athens" at the Lycabettus Theatre over the roofs of the ancient city. For the first time in the history of the "MTV Unplugged" series, a concert in Greece under the open sky will take place.
The SCORPIONS will perform their biggest hits, album classics as well as some exclusive new songs in the typical sound and arrangement of "MTV Unplugged". They will be supported by national and international surprise guests, to be announced at a later date.
Says the band: "'MTV Unplugged' was already top on our wish list and therefore we have gladly accepted the offer to stage these concerts as part of our farewell tour. We are [happy to be working] together with MTV on this very special event in Athens." "MTV Unplugged - Scorpions Live In Athens" will be released at the end of 2013 on CD, DVD and Blu-ray disc.
- Skyclad
Bah tiens ...
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]