Vous n'êtes pas connecté.

Pourtant Mustaine est bien largement capable de sortir un album comme "Peace Sells" ou "Rust in Peace", mais j'ai l'impression qu'il n'en a pas une folle envie... ![]()
Même si je sais très bien qu'il ne faut pas s'attendre a un RIP, j'aurai au moins espéré un album dans la veine d'un "So far, So good... So What ?" 

peut être que si marty friedman revenait, peut être qu'ils nous referait un album de rip ou so far,so good...so what?.
Espérons qu'un jour ce magnifique duo se reforme afin de nous ressortir un album comme avant car là ,je trouve que ce court extrait fait trop pensé à des morceaux non utilisés pour thirteen.Attendons d'autres morceaux pour avoir la confirmation.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

mouais .. je ne suis pas certain ... Il ne faut pas oublier que Friedman était également sur .. Risk ... et qu'il avait participé activement à la composition de l'album ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Sauf que Friedman ne jouait pas sur So Far, So Good ... So What ?
.
Je ne pense qu'il faut espérer un retour du chevelu bouclé, il s'éclate chez les japonais. Il plus orienté Pop aux dernières nouvelles, enfin le Metal, c'est fini pour lui.

c'est clair que je n'attends pas sur un retour de Friedman pour booster Megadeth!
So it shall be written
So it shall be done

En terme de composition, si on y regarde de plus prêt, les plus grands albums du groupe ne reposent quasi que sur le boulot de composition de Mustaine (Rust In Peace, Peace Sells ....) ... et moins il s'est impliqué dans la composition et laisser les autres composer, plus la musique est devenue banale, moins thrash ... voire mauvaise, le comble étant atteint sur le dernier album ... avec un compositeur extérieur au groupe et des chutes de sessions moisies de vieux albums ![]()

Mustaine = composition du solo de Tornado Of Souls. Si ce n'est pas suffisant...
!

Oui enfin je ne pense pas qu'on puisse comparer l'écriture d'un solo de guitare avec la capacité à écrire une bonne chanson. Des super guitaristes qui ont des super idées pour écrire des super soli il y en a à la pelle, par contre écrire toute la chanson qui va autour, c'est une autre paire de manches!
So it shall be written
So it shall be done

Je me permets de poser une petite question
. Pour ce qui est de Megadeth, tout le monde ( ici et ailleur ) ne jurent que part le solo de Tornado. Certes il est vraiment cool mais d'autres solos de Megadeth sont largement meilleurs je trouve ( j'adore le "duel" sur Hangar 18 par exemple et je trouve qu'il surpasse largement celui de Tornado ).
Alors, en quoi le solo de Tornado est-il une référence ? 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

... Moi je suis d'accord avec Narchost ^^
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

Pour ma part , je penses que ce solo est le meilleur que j'ai jamais écouté
Pourquoi ? L'émotion que Marty Friedman y mettait !! :
[yt code=k51HR-6Js5w]

les goà»ts et les couleurs!
So it shall be written
So it shall be done

Je me permets de poser une petite question
. Pour ce qui est de Megadeth, tout le monde ( ici et ailleur ) ne jurent que part le solo de Tornado. Certes il est vraiment cool mais d'autres solos de Megadeth sont largement meilleurs je trouve ( j'adore le "duel" sur Hangar 18 par exemple et je trouve qu'il surpasse largement celui de Tornado ).
Alors, en quoi le solo de Tornado est-il une référence ?
![]()
Narchost, es tu malade ? souffrant ? surmené ??
Voir dans la même phrase les mots "MEGADETH "et "j'adore" est carrément hallucinant venant de ta part

Heu je te conseille de relire mes différents posts et tu verras que j'apprécie beaucoup RIP ( je le possède d'ailleur ) mais seulement musicalement
. La voix est à vomir et Mustaine me dégoute dans tous les sens du terme ( sauf qu'il joue bien de la gratte ) mais musicalement j'aime bien
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

[ Généré en 0.768 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]