Vous n'êtes pas connecté.
Tout est dans le titre.
Je ne sais pas si j'avais raté l'info ou si ça vient de tomber mais Metallica sera de la fête au festival Rock en France à Arras (62).
Par contre c'est ultra reuch : 79€ !!
Ouverture billetterie le 18 mars
Pour ce prix là ils n'aurons pas la chance de me voir.
Dernière édition de: vifargent (11/03/2008 17:57:40)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
whouais génial:app: :youpi::youpi: merci vifargent (tu monte dans mon estime:D) je veux y aller à part arras c'est un peu loin en + c'est pendant les vacances mais je veux y aller
:youpi::youpi::youpi::youpi:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ca vient de tomber, merci pour cette nouvelle!
Parait qu'il y a 4 groupes internationaux. S'ils sont bons, ca justifierait les 79€...
Peut pas y aller, grrr, je vais déjà voir Maiden en Suisse, c'est le même jour!:D
Dernière édition de: barbarossa (12/03/2008 10:25:11)
On peut espérer qu'il y aura d'autres dates en France. Ca regorge de festivals à cette saison et celui d'Arras n'est pas très connu, il y a donc des possibilités pour que Metallica assure des prestations supplémentaires cet été.
Ca relance aussi l'hypothèse d'une date à Paris en fin d'année, finalement...
Ca relance aussi l'hypothèse d'une date à Paris en fin d'année, finalement...
Peut-être, mais pour la promo-tour du nouvel album, et non sur un festival, ce qui est carrément différent. En festi, ils joueront un best-of, voire le "...and justice for all" en entier pour le 20e anniversaire de l'album (comme il y a deux ans avec le "master..."). En promo-tour, ce sera pas mal de titres du nouvel album, et s'ils nous pondent un "St Anger" 2, je vous laisse imaginer...
Pour le Bercy éventuel c'est comme ça que je le voyais mais pour les festivals à venir est-ce que tu supposes ou c'est quelque chose étayé? Parce qu'on a déjà vu Metallica (et d'autres groupe) jouer pas mal de chansons de leur futur album avant parution, d'autant que ce-dernier est quand-même en prod (normalement) depuis longtemps...T'as une boule de cristal fiable ?
Parait qu'il y a 4 groupes internationaux. S'ils sont bons, ca justifierait les 79€...
Tu as d'autres infos sur ces groupes, barbarossa ?
Et il y a des rumeurs pour le groupe de première partie ? ( si 1ère partie il y a )
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
ben moi je trouve que ce festival il commence bien par metallica ca va leur faire une pub énorme en + ils en ont parlé ce matin au journal comme c'était important
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
alors sa me tente bien sa sa serai mon premier concert de metallica
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Concernant les autres groupes jouant avec Metallica, je ne sais pas de qui il s'agit, j'ai simplement lu l'article mis en lien par Vifargent.
J'ai déjà vu Metallica en festival juste avant la sortie d'un nouvel album, et ils n'ont joué qu'un, voire 2 nouveaux titres maxi. Cela n'aura donc pas grand chose à voir avec la promo tour pour le nouvel opus...
Alors pour l'instant il n'y a rien d'officiel mais il semblerait que Rage against the machine fasse partie des 3 (et non 4 groupes de premiére partie ) mais pour l'instant c'est tout ce qui a filtré,dés que j'en sais plus je posterai
on attend toujours l'annonce du 3ème groupe en avant premiere avec gojira et within temptation. Des rumeurs disent qu'il n'y en aura pas de 3ème groupe, si c'est vraiment cela ça fait quand meme cher 79 euros ....
le nom du nouvelle album de devrait être death magnetic
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
J'ai eu ma place à 40 € via le boulot donc je me suis décidé. Qui va au concert finalement ?
Moi !!!!!! j'ai ma place depuis la prévente organisé sur le metclub
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]