En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 21/04/2013 20:40:59

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 233

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

venant de regarder, sur le site, je viens de trouver une erreur que je dois faire changer.Comme la plupart d'entre vous le savait, je suis de l'allier, donc un aliéné, et j'ai voulu regarder la date du concert de montluçon.Et là , je m'aperçois d'une erreur sur la première partie c'est dirty deeds qui assurait cette première partie et non my dying brides.Bref revenons à  ce concert et vous raconter une anecdote:étant à  mon début de vie de fan pour maiden, je voulais absolument tout avoir.Me tenant à  montluçon pour mes études,un jour je vis l'affiche du concert dans la rue.Il me la fallait par tous les moyens.S'en trop réfléchir, je sorti mon couteau de ma poche et en moins de temps qui ne faut pour le dire, je décollais donc celle-ci en plein milieu d'après midi.Je vous raconte pas la tête des gens à  ce moment là .Bref, je tiens à  vous montrer une pièce rare de ce concert, introuvable maintenant, les articles de presse paru dans la montagne (c'est le journal de mon pays).Alors voilà :

hardthanor1.JPG
hardthanor2.JPG

Cette année là , on avait eu droit en concert,à  maiden, trust et deep purple, et depuis ces trois concerts,le directeur de cette salle a changé et a décidé qu'il n'y aurait plus de concerts de hard tant qu'il sera à  cette place.
(ps: je ne fais pas de photocopie de l'article car trop précieux, et en ce moment, j'ai retrouvé la personne qui a en sa possession, la photo du bas, donc je vais essayé de lui acheter si il n'en veux plus)
UptheIrons

en ce lundi soir, j'ai remis la main sur l'encadré de la montagne pour annoncé le concert
hardthanor3.JPG
UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (22/04/2013 19:03:53)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#2 21/04/2013 20:55:25

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 233

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

je viens aussi de m'apercevoir qu'il y'a aussi deux fautes sur le site officiel de maiden pour cette date.La 1ère , ils ont marqué montluron à  la place de montluçon et la deuxième, c'est qu'ils ont marqué anthanor à  la place d'athanor.Vous pouvez vérifier, je mets le lien :
http://www.ironmaiden.com/the-x-factour-199596.html
Je sais que l'allier est plus connue pour sa célèbre prison, la prison de Moulins, qui se situe à  une vingtaine de km de chez moi, mais il y'a quand même un fan, c'est à  dire moi.
UptheIrons

Dernière édition de: sergent eddie (21/04/2013 21:05:49)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#3 21/04/2013 21:00:36

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Age : 34
Inscrit(e): 23/02/2010
Messages: 12 010

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

Sympathique document. Merci du scan.:)
C'est marrant de voir à  quel point le domaine religieux est abordé dans cet article. Encore un journaliste qui devait penser que le groupe est diabolique.:twisted:


410636misfitsreturn2.jpg

Hors ligne

#4 22/04/2013 06:43:38

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

sergent eddie a écrit:

je viens aussi de m'apercevoir qu'il y'a aussi deux fautes sur le site officiel de maiden pour cette date.La 1ère , ils ont marqué montluron à  la place de montluçon et la deuxième, c'est qu'ils ont marqué anthanor à  la place d'athanor.Vous pouvez vérifier, je mets le lien :
http://www.ironmaiden.com/the-x-factour-199596.html
Je sais que l'allier est plus connue pour sa célèbre prison, la prison de Moulins, qui se situe à  une vingtaine de km de chez moi, mais il y'a quand même un fan, c'est à  dire moi.
UptheIrons

Le site officiel de Maiden est bourré d'erreurs. Pas mal de dates sont mentionnées alors qu'elles n'ont pas eu lieu, ou encore la salle indiquées n'est pas la bonne.

Pour rappel, un énorme travail est fait par musky00 (complétée par la recherche d'autres personnes également) pour vérifier toutes les dates de Maiden, à  savoir trouver les preuves qu'elles ont bien eu lieu, et dans quelle salle avec quels groupes en 1ère partie. Tout ce travail a déjà  permis de relever un grand nombres d'erreurs sur le site officiel.

Merci sergent eddie pour ces informations smile.

Hors ligne

#5 22/04/2013 14:56:43

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 233

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

merci ead666.Si j'arrive à  remettre la mains sur le concert de trust et de deep purple à  athanor, je les posterai aussi.C'est vrai que musky00 fait un énorme boulot, toi aussi par ailleurs avec ton site,alors merci à  vous pour nous informer.Le prochaine boots que je vais recherché maintenant, c'est ce fameux concert, qui existe vu que je l'ai vu sur ton site.
UptheIrons


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#6 22/04/2013 20:16:51

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

Merci beaucoup sergent eddie pour ces documents très précieux. Comme tu as pu le voir sur le site, la première partie du concert de Montluçon en 96 est en blanc et avec des ??? Cela veut dire que je ne l'ai pas confirmée par manque de preuves. A présent, et grâce à  toi, elle va changer de couleur smile

Merci encore smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#7 22/04/2013 20:41:19

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 233

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

merci musky00 pour ces compliments.C'est vrai que toi et ead666, vous faites un excellent travail sur vos sites respectifs, donc c'est normal que ceux qui vont sur vos sites, vous aide un peu de temps en temps.C'est un peu nos sites car on les fait vivre avec nos sujets et nos commentaires.J'espère que d'autres suivront mon exemple.
UptheIrons


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#8 20/05/2016 07:50:19

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

Il aura fallu juste 3 ans !!! pour que je me décide à mettre le site à jour : http://maidenfrance.fr/iron-maiden-show … ce-960127/

Honte à moi mais pour me disculper, chaque concert demande beaucoup d'heures de travail, d'autant plus qu'on remonte dans le temps et malheureusement, du temps j'en manque.

En tout cas, merci Sergent pour les docs et merci Michel pour son aide et sa patience.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#9 02/10/2016 16:21:06

The Beast 19  
Lieu : somewhere in Corrèze
Inscrit(e): 27/11/2010
Messages: 90

Re: 27/01/96 Athanor - Montluçon

sergent eddie a écrit:

venant de regarder, sur le site, je viens de trouver une erreur que je dois faire changer.Comme la plupart d'entre vous le savait, je suis de l'allier, donc un aliéné, et j'ai voulu regarder la date du concert de montluçon.Et là , je m'aperçois d'une erreur sur la première partie c'est dirty deeds qui assurait cette première partie et non my dying brides.Bref revenons à  ce concert et vous raconter une anecdote:étant à  mon début de vie de fan pour maiden, je voulais absolument tout avoir.Me tenant à  montluçon pour mes études,un jour je vis l'affiche du concert dans la rue.Il me la fallait par tous les moyens.S'en trop réfléchir, je sorti mon couteau de ma poche et en moins de temps qui ne faut pour le dire, je décollais donc celle-ci en plein milieu d'après midi.Je vous raconte pas la tête des gens à  ce moment là .Bref, je tiens à  vous montrer une pièce rare de ce concert, introuvable maintenant, les articles de presse paru dans la montagne (c'est le journal de mon pays).Alors voilà :

http://maidenfrance.fr/forum/userimages/hardthanor1.JPG
http://maidenfrance.fr/forum/userimages/hardthanor2.JPG

Cette année là , on avait eu droit en concert,à  maiden, trust et deep purple, et depuis ces trois concerts,le directeur de cette salle a changé et a décidé qu'il n'y aurait plus de concerts de hard tant qu'il sera à  cette place.
(ps: je ne fais pas de photocopie de l'article car trop précieux, et en ce moment, j'ai retrouvé la personne qui a en sa possession, la photo du bas, donc je vais essayé de lui acheter si il n'en veux plus)
UptheIrons

en ce lundi soir, j'ai remis la main sur l'encadré de la montagne pour annoncé le concert
http://maidenfrance.fr/forum/userimages/hardthanor3.JPG
UptheIrons

J' y était aussi , c' était mon premier concert de Maiden et je dois aussi avoir les coupures de journaux quelque part. Dailleur, je crois que c' est sur le site Iron Maiden suisse que j ai vu qu il existait un bootleg de ce concert.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden