Vous n'êtes pas connecté.

Au pire tu sèche les cours moi c'est ce que je vais faire le mercredi et le jeudi .
Pareil 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Bah moi j'ai pas de cours 

Vas y Zorg dit le à ma mère de toutes façons elle est en partie d'accord . 
"I know what I want, and I say what I want
And no one can take it away"

Franchement, si tu t'es tenu à carreaux cette année et que t'as pas été trop absent, une excuse bidon ça passe ![]()
C'est pas un cours de sciences po qui va empêcher quelqu'un d'aller voir Iron Maiden bordel!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Iron Maiden Paris Bercy 5 juin, des places sur le blog à tarif normal, prochainement.
Dans peu de temps, un lien spécial pour le blog vous enverra vers le Graal ;o)
http://www.byzegut.fr/2013/04/iron-maiden-paris-bercy-5-juin-des.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Ah ben bravo à ceux qui vont sécher les cours, belle mentalité
Par contre pour moi, plus la date ce rapproche et plus je sens que je ne vais pas pouvoir venir
:grat: pourquoi, mais pourquoi je bosse et pire encore je serais en formation 

Bin au pire toi tu pourrais être très très malade non ? 
"I know what I want, and I say what I want
And no one can take it away"

Euh pas vraiment non, sinon je me casse quelque chose mais ça sera moyen après pour le concert 

Euh pas vraiment non, sinon je me casse quelque chose mais ça sera moyen après pour le concert
ou ON te casse qqe chose APRES le concert 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

dure nouvelle pour moi ... mon emploi du temps sciences po m'oblige d'assister aux cours jusqu'à 16h !!! et moi qui espérait avoir une place en fosse tout devant ...
rectificatif : cours jusqu'à 18h !!! quelqu'un peut-il me sortir de ce cauchemar ?
Tu vas encore en cours le 5 juin ? ![]()
A cette date , je ne dirais pas que je n'y allais plus du tout au lycée , mais on dira que la fin d'année était déja bien "entammée" à cete période .
Oh , les djeunz ! Faites pas ça hein ! ( sauf bien sur , s'il s'agit d'aller voir Maiden
:uptheirons: )
Quioique , c'est plus une demi-journée séchée , qui plus est au mois de juin , qui va changer grand chose à ton année scolaire
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

The Aftermath a écrit:dure nouvelle pour moi ... mon emploi du temps sciences po m'oblige d'assister aux cours jusqu'à 16h !!! et moi qui espérait avoir une place en fosse tout devant ...
rectificatif : cours jusqu'à 18h !!! quelqu'un peut-il me sortir de ce cauchemar ?
Tu vas encore en cours le 5 juin ?
A cette date , je ne dirais pas que je n'y allais plus du tout au lycée , mais on dira que la fin d'année était déja bien "entammée" à cete période .
Oh , les djeunz ! Faites pas ça hein ! ( sauf bien sur , s'il s'agit d'aller voir Maiden:uptheirons: )
Quioique , c'est plus une demi-journée séchée , qui plus est au mois de juin , qui va changer grand chose à ton année scolaire
je n'ai en effet plus de cours mais des journées consacrées à la préparation du concours sciences po
Iron Maiden is my religion.

Bon et bien plus l'on s'approche de la date, plus je suis sure de pas pouvoir venir
. J'ai ma place depuis les préventes pour le fanclub, et comme par hasard ça tombe en pleine semaine de mes exams. Alors quand j'ai plus d'histoires avec le bac, ça tombe pendant mes exams, parfait quoi!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Pas moyen pour toi d'aller au Soni à la place? =/
Sinon, t'as toujours une date à Zurich deux semaines après.
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Bah disons que c'est la fin de ma première année de vie étudiante et mon compte en banque est proche du zéro, et que j'ai 5 semaines de stages après ma semaine d'exam
.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Justement, tu peux peut-être récupérer un peu d'argent en vendant ta place pour Bercy, non? 
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]