Vous n'êtes pas connecté.

mouais .... le temps ne fait pas tout .... rappelles toi un certain StAnger qui a mis 6 ans à sortir pour le résultat qu'on connait ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je trouve que megadeth à quand même sorti de trés bons albums aprés leur raté avec risk.
Ils ont fait un bon retour avec the system as failed , je suis juste déçu par thirteen mais j'attends super collider avec impatience pour me faire une opinion .

oui Nikki, c'est le problème ... J'adore des albums moins thrash de MEGADETH comme Youthanasia, Countdown To Extinction ou encore une bonne partie de l'album Cryptic Writings. Le groupe n'y jouait plus du thrash mais du heavy très puissant, mais surtout, la qualité des compositions était présente, et on sentait clairement que le groupe avait la niaque ... ce qui n'est malheureusement plus le cas désormais
Pas faux, c'est du pilotage automatique. Même si j'apprécie Thirteen, j'avais l'impression d'entendre un groupe qui (comme tu le dis) avait perdu toute niaque ou envie de faire encore mieux. Je trouve ça dommage, mais il ne faut pas se fier qu'à un seul extrait. Attendons la suite, et voyons notre clique de Thrasheux hurlés au blasphème
.

c'est sà»r qu'il ne faut pas juger sur un seul extrait, mais quand un groupe et un label ont un minimum de bon sens, ils choisissent un des meilleurs titres et représentatif de l'album comme premier single. C'est ce qui me fait peur pour la suite.
Après peut etre est ce le label qui a fait le forcing pour un titre plus "commercial" en vue de passages radio, et donc Mustaine n'a pas abandonné l'idée de suivre les traces de Metallica!
Je ne suis pas pressé d'entendre l'album, par contre je le suis déjà plus de lire les interviews de Mustaine pour défendre son album, ca risque d'être poilant vu le nombre de conneries qu'il débite depuis quelques années!
So it shall be written
So it shall be done

bah, ce serait comme à chaque album depuis leur "retour" en 2004 : "le digne successeur de Rust In Peace ![]()

moi aussi, j'ai bien l'impression que dave essaye de copier lars n'co depuis quelque temps déjà .à€ quand un concert de megadeth au stade de france ou aux arènes de nîmes ?
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bah écoute moi aux arênes je signe 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

c'est sà»r qu'il ne faut pas juger sur un seul extrait, mais quand un groupe et un label ont un minimum de bon sens, ils choisissent un des meilleurs titres et représentatif de l'album comme premier single. C'est ce qui me fait peur pour la suite.
Après peut etre est ce le label qui a fait le forcing pour un titre plus "commercial" en vue de passages radio, et donc Mustaine n'a pas abandonné l'idée de suivre les traces de Metallica!
Je ne suis pas pressé d'entendre l'album, par contre je le suis déjà plus de lire les interviews de Mustaine pour défendre son album, ca risque d'être poilant vu le nombre de conneries qu'il débite depuis quelques années!
Le bon sens ? C'est l'argent, ouais ! Faut pas rêver non plus, ils ne vont pas foutre un titre Thrash sur les ondes américaines (pas françaises, c'est sà»r et certain). Je comprends parfaitement cette manière de faire, je pense qu'ils s'en branlent comme pas deux des thrasheux nostalgiques qui s'étaient excités devant les pauvres United Abominations et Endgame.
ARGENT, COMMERCE, ARGENT, COMMERCE !

Honnêtement, je n'y crois pas une seconde à cette histoire de single plus commercial pour passer à la radio.
S'il y a un buzz autour d'un groupe qui suscite de l'intérêt et si la maison de disque aligne l'argent pour des passages radios, le groupe passera à la radio, que son morceau soit thrash ou pop.
Risk était ultra calibré FM et il s'est planté dans les charts ... Thirteen était également de loin leur album le moins thrash de ces dernières années et il s'agit de leur plus mauvaise vente aux US ...
Je crois plutôt que Mustaine n'a plus tellement envie de faire des morceaux thrash ...et plus tellement envie de s'investir à 100 % dans le groupe. Bref, il continue sa routine pépère en attendant la retraite ...
J'espère me tromper et que cet extrait n'est pas tellement significatif du reste de l'album ...

Le bon sens ? C'est l'argent, ouais ! Faut pas rêver non plus, ils ne vont pas foutre un titre Thrash sur les ondes américaines (pas françaises, c'est sà»r et certain). Je comprends parfaitement cette manière de faire, je pense qu'ils s'en branlent comme pas deux des thrasheux nostalgiques qui s'étaient excités devant les pauvres United Abominations et Endgame.
ARGENT, COMMERCE, ARGENT, COMMERCE !
oui sauf que le soucis c'est que Megadeth est très respecté aux states, et continue de beaucoup passer sur les radios rock, metal... pas pour ses titres commerciaux de Cryptic Writings (quoi que Trust a pas mal tourné sur les radios) ou Risk, mais pour des titres de RIP et Countdown.
La meilleure opération commerciale pour Mustaine serait de ressortir un RIP, le soucis c'est que je pense qu'il n'en a ni l'envie ni la capacité.
Dernière édition de: 7thSon (24/04/2013 07:51:59)
So it shall be written
So it shall be done

Le Gigantour 2013 a été annoncé avec à l'affiche :
MEGADETH
BLACK LABEL SOCIETY
DEVICE (le groupe du chanteur de DISTURBED)
HELLYEAH
NEWSTED
DEATH DIVISION
L'affiche :

Les dates :
Jul. 03 - Gilford, NH - Meadowbrook
Jul. 05 Uncasville, CT - Mohegan Sun Arena
Jul. 06 - Canandaigua, NY - Marvin Sands PAC
Jul. 08 - Clarkston, MI - DTE Energy Music Theatre
Jul. 09 - Chicago, IL - Allstate Arena
Jul. 10 - Youngstown, OH - Covelli Center
Jul. 12 - Dallas, TX - [to be announced]
Jul. 13 - Lubbock, TX - Lonestar Amphitheatre
Jul. 14 - Corpus Christi, TX - Concrete Street Amphitheatre
Jul. 16 - Oklahoma City, OK - Zoo Amphitheatre
Jul. 18 - Bloomington, IL - US Cellular Coliseum
Jul. 19 - Milwaukee, WI - Eagles Ballroom
Jul. 20 - Cadott, WI - Chippewa Valley Music Festival
Jul. 22 - Winnipeg, MB - MTS Center
Jul. 23 - Calgary, AB - Stampede Corral
Jul. 26 - Edmonton, AB - Rexall Place
Jul. 27 - Dawson Creek, BC - EnCana Events Centre
Jul. 29 - Abbotsford, BC - Abbotsford Entertainment Center
Jul. 30 - Everett, WA - Comcast Arena
Aug. 01 - West Valley City, UT - Maverik Center
Aug. 02 - Denver, CO - 1st Bank Center
Aug. 04 - Fargo, ND - Scheels Arena
Aug. 07 - New York, NY - [to be announced]
Aug. 09 - Camden, NJ - Susquehanna Bank Center
Aug. 10 - Montreal, QC - Heavy MTL
Aug. 11 - Toronto, ON - Molson Canadian Amphitheatre

La chanson Super Collider va avoir une vidéo.
http://www.blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=189813
Franchement ça a l'air d'être une énorme blague

Original au moins !

si seulement la blague ca pouvait être le morceau supercollider et que Mustaine ait composé une bouze juste pour faire parler et qu'au final on se rende compte que le vrai morceau sur l'album est une tuerie !!!
So it shall be written
So it shall be done

à‡a as déjà était fait dans le passé un truc comme ça ? ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]