Vous n'êtes pas connecté.

(à moins de s'appeler Zorg et d'être un pro du faufilage
)
@ Narch : t'es méchant ![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Je compte arriver vers 10h-10h30, à cette heure là y'a déjà beaucoup de monde qui attend ?

Pas mal, mais rien qui ne t'empêchera d'être dans la première fosse 
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Ok merci 
Dernière édition de: AncientMariner (25/04/2013 19:48:58)

Ce serai cool de tous pouvoir se reconaitre!!! Si on peut avoir des signes distinctif!!!!
welcome to the home by the sea

On portera un t-shirt d'Iron Maiden, tu ne pourras pas nous louper...:drink:

On risque d'être beaucoup je pense!!!!!! Je crierai fort sinon!!:P

Moi, même en étant en gradin, je ferrais en sorte d'y être assez tôt histoire de passer du temps avec vous 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Moi aussi je suis facilement reconnaissable: j'ai les cheveux longs! ![]()
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

J'aurais bien aimer amené ma caméra pour réaliser un reportage sur cette journée. Mais je doute que la sécurité me laissera rentrer avec.. J'ai quand même envoyais un mail à Berçy pour savoir si ça sera autoriser. Je pourrais toujours le faire avec un appareil photo ou mon portable. Mais ça rendra moins bien que avec une vrais caméra. Puis suivant le matos que je prend, je n'utilise pas le même logiciel (avec une caméra = un gros logiciel et appareil photo = petit logiciel). Donc c'est à voir.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Heu... Les hérétiques qui n'ont pas de T-shirts Maiden sont admis dans l'enceinte ? ![]()
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Les tee shirt Justin Biber (juste imbiber en français) sont autorisés????:gun:
Dernière édition de: genesis04100 (28/04/2013 20:51:36)

J'aurais bien aimer amené ma caméra pour réaliser un reportage sur cette journée. Mais je doute que la sécurité me laissera rentrer avec.. J'ai quand même envoyais un mail à Berçy pour savoir si ça sera autoriser. Je pourrais toujours le faire avec un appareil photo ou mon portable. Mais ça rendra moins bien que avec une vrais caméra. Puis suivant le matos que je prend, je n'utilise pas le même logiciel (avec une caméra = un gros logiciel et appareil photo = petit logiciel). Donc c'est à voir.
Si t'as un sac à dos avec des sandwich et de la bouffe, tu peux toujours essayer de caser ta caméra en dessous 
Les fouilles ne sont généralement pas poussées, ils regardent juste si t'as des bouteilles d'eau.
Et au pire si ça passe pas, t'as juste à laisser ton sac en consigne, tu perds rien.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Les tee shirt Justin Biber (juste imbiber en français)
Alors ça c'est génial ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Merci merci!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]