Vous n'êtes pas connecté.
Cool, mais à ton solo à 2:53, pourquoi t'as pas donné un petit coup de vibrato?
Ahahah je savais que cette remarque allait arrivé. Sur ma Fender Dave Murray j'ai un chevalet standard et quand je fais des Dives Trop Prononcés, la guitare se désaccorde un peu. De plus comme je ne savais pas encore comment créer une autre piste je ne voulais pas me risquer à être désaccordé sur le reste du morceau.
Maintenant c'est réglé, je sais comment enregistrer plusieurs piste. Le résultat devrait être encore meilleur la prochaine fois.
Sinon je te remercie de ton commentaire. :drink::drink:
On va attaquer "The Number Of The Beast" la prochaine fois.
Dernière édition de: Dave-Murray (05/05/2013 10:05:21)
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Ah cool pour Number, je la joue également en permanence, elle est super plaisante à jouer je trouve , ça va être super
Elle tient aussi mal l'accord? Perso j'ai une american standard et elle se désaccorde pas quand j'utilise le vibrato, enfin je bourrine pas dessus non plus hein ahah
Dernière édition de: Kylma (05/05/2013 10:34:14)
Disons qu'elle supporte pas très bien les dives. Le vibrato légers passent nickel par contre.
Je pense que c'est surtout à cause du sillet qui est très jeune et pas encore "naturellement usé". Je devrait mêttre un peu de graphite dedans pour permettre aux cordes d'avoir un peu plus de débattement.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
Bah sinon tu lui met un floyd rose avec locking system et on en parle plus! ahah
Ahah j'attends le nouveau modèle signature en Floyd Rose pour ça.:lol::lol:
(si seulement l'argent poussait dans les arbres, ma banquière va encore me faire une leçon de morale):lol::lol:
Vraiment très bon ! Z'êtes vraiment doués
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Merci beaucoup Narchost !:D:drink::drink:
[yt code=Bl6foz_RbcI]
The Prisoner est maintenant disponible sur youtube en HD 1080p !
Je vais aussi mettre The Trooper et Flight Of Icarus dans les jours qui viennent.
vraiment très bonne reprise.Rien de plus à ajouter si ce n'est "qu'à l'abordage Iron Mariner !!!!"
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Merci beaucoup Sergent Eddie ! :drink:
Dernière édition de: Dave-Murray (14/05/2013 17:12:53)
[yt code=6JNq1N3iGag]
Et voila The Trooper sur Youtube en HD 1080p !
[yt code=67i_vsX6ibY&feature]
Bon et bien finalement j'ai tout mis sur Youtube aujourd'hui.
Voila donc Flight Of Icarus.
Dernière édition de: Dave-Murray (14/05/2013 18:37:06)
Salut !!! ouais ça sonne bien tout ça !! même si je confirme la remarque concernant le vibrato..
Un bon réglage de ta strat s'impose !!!
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
https://app.box.com/s/eowreeqsr7mpw0sm8qez
Voici un enregistrement de la version Flight-666 de Aces High que j'avais fait il y a quelques temps sauf que cette fois ci, mon ami Américain a posé ça patte sur ce morceau en jouant les parties d'Adrian Smith. On joue le morceau à la manière du live (Son de de guitare d'Adrian plus prononcé que celui de Dave).
Comme d'habitude je joue les parties de Dave Murray.
Voila, voila. J'espère que ça vous plaira.
Dernière édition de: Dave-Murray (28/08/2013 11:15:33)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]