Vous n'êtes pas connecté.

Choqué qu'il tize férocement , non , je le savais d'une certaine façon ( il n'y a qu'à voir certaines videos antérieures pour le voir dans un état plus que second , sans compter le nombre de fois o๠il montait sur scène bien entammé ) , mais que cela aille jusqu'à le tuer , il fallait que ce soit vraiment très soutenu
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

tres soutenu pas forcement , tout le monde n'a pas les gènes de lemmy ou ozzy , tu peux trés bien chopper un cancer de la gorge en fumant 2 cigarettes par jour ou un cancer du foie en buvant seulement 1 verre par jour .
On ai pas fait comme tout le monde et on peut pas être tous comme lemmy qui est vraiment une énigme médicale 
Dernière édition de: pierick (10/05/2013 18:57:47)

heu c'est de l'humour que vous soyez choqué que jeff était un fan d'alcool ?
Non, je ne le savais pas.

la fameuse guitare de jeff ressemblant à la marque heineken et changé par son nom .

Il faut vraiment forcer sur la bouteille pour en crever. Je comprends pour les comas éthyliques, mais là , c'est quand même très gros.

ah bon tu pense vraiment qu'il faut forcer sur la bouteille pour en crever .
Comme j'ai dit plus haut en exemple lemmy ça doit faire 50 ans qu'il boit sans parler des drogues .
Alice cooper tellement qu'il buvait il vomissait du sang et il est toujours vivant à 65 ans .
J'ai un oncle qui est mort à cause de l'alcool à 56 ans et pourtant il buvait depuis moins longtemps et il fumait pas ni prenait des drogues .
Il avait pas un bon métabolisme par rapport à lemmy et alice et ça devait être pareil pour jeff hanneman .
Il y a des exceptions certains brule la chandèle par les deux bouts et sont toujours vivant à 80 ans et d'autres en crève à 40 ans .
Alors ne pense pas qu'il faut boire 2 bouteilles de whiskies par jour pour en crever à 49 ans .
Dernière édition de: pierick (10/05/2013 20:06:28)

De plus, cette même fasciite nécrosante est peut être due à l'alcool et non à une piqà»re d'araignée
C'est quoi ces conneries ?
Thrash metal will never die.

je pense que Narchost a voulu dire que son insuffisance hépatique ne résulte pas de la piqure d'araignée mais à l'abus d'alcool durant toutes ses années .
Du moins c'est ce qu'il faut comprendre .
Dernière édition de: pierick (10/05/2013 21:27:54)

Non, ce que Narchost veut dire c'est que la piqà»re de l'araignée n'est pas forcément la cause de la faciiste nécrosante, l'alcool peut être la cause.

j'avais compris , je rectifiais juste sa phrase à ma manière
la fasciite nécrosante n'est pas un symptôme due à l'alcoolisme .

Il suffit juste de lire ce que j'ai posté plus haut :
“Despite the tidiness of the narrative suggesting that the old necrotising fasciitis caused the new liver failure, the story is exactly the opposite: people with severe underlying medical problems, such as chronic liver disease, are at increased risk for necrotising fasciitis.
Traduction (approximative) : Les personnes ayant de sévères problèmes médicaux sous-jacents (comme des maladies chroniques du foie) ont des risques accrus de contracter la Fasciite nécrosante.
Dernière édition de: kikithehead (10/05/2013 22:10:18)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

autant pour moi je ne pensais pas que c'était aussi un symptôme de l'alcoolisme .
Je me suis trompé .

Je me doutais bien que Jeff aimait l'alcool, mais au point d'être alcoolique à s'en bousiller le foie... ![]()

Putin, une cirrhose ça passe pas inaperçue quand même
. Et surtout, ça ne vient pas du jour au lendemain car il faut entre 5 et 10 ans de grosse consomation ( environ 25 gramme par jour d'alcool )
. Ils n'ont pas de médecins Slayer
??
RIP Jeff
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]